CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seriez vous pour ou contre un modo?

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
02 février 2008 à 17:14:42

Pour le moment ce forum est vide mais à mon avis ça fera comme bioshcok.Au départ nous étions à peine 10 et ce,pendant plusieurs mois.Maintenat c'est la bousculade tellement y'a de monde.Selon moi il en sera de meme pour dark sector.Donc je pense qu'un modo serait le bienvenu.Perso je ne souhaite pas l'etre mais si quelqu'un se présente avec des arguments suffisament claires il aura ma voie.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 février 2008 à 21:10:54

Vivons et laisons vivre, je serais pour prévenir une fois et ne laisser qu'une chance sinon ban.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
03 février 2008 à 16:10:22

Faut attendre que le forum se peuple, sinon les admins n'accepterons jamais... Mais ne désesperez pas, celui Mass Effect était complètement mort au départ mais ça s'est amélioré...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 février 2008 à 16:30:58

Si ce jeu sort et il va y avoir du monde mais je ne sais pas trop même si le jeu est sorti.

Il va avoir beaucoup de topic d'aide ou de bug ou encore de bloqué.
Il faut demander d'épingler pour un topic d'aide par exemple. :)

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
09 février 2008 à 12:31:32

Oui je suis d'accord avec toi jackasso bonne idée,mais il y en aura toujours qui en feront qu'à leur tête.C'est pourquoi un modo sera envisageable à l'avenir.Ceci dit rien ne nous empeche de créer un topic d'aide.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
09 février 2008 à 17:15:00

On l'aura pas avant le moi d'avril même si certaines vidéo circulent déjà comme celle d'un boss (assez bien d'ailleurs) cf topic news.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
10 février 2008 à 16:04:14

Faut déja attendre de voir si il sera bien, le monde qui passe sur le forum d'un jeu est proportionnel à la qualité d'un jeu :-)))

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
11 février 2008 à 19:28:11

Rien qu'en voyant les vidéos nul doute qu'il sera de très bonne qualité.En tout cas pour ma part je suis très très optimiste. :oui:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:30

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il ne suffit parfois de pas grand chose pour séparer un très bon jeu d'un jeu moyen voire médiocre.

sub-zero-masked
sub-zero-masked
Niveau 8
24 février 2008 à 01:27:06

Oui c'est vrai ce que tu dis zombie,mais j'ai vu des videos que je n'avais pas encore vu sur le prologue(il y a le gameplay des 3 premiers chapitres.Et si le jeu français reste le meme (sans censure) alors il sera excellent.Ma seule crainte viens de la durée de vie.J'ai pas envie d'entendre un 8 heures de jeu maxi là je serais extrêment déçu.Surtout que le jeu a été repoussé à maintes reprises.

PS: c'est un peu spoiler puisqu'on découvre les 3 premiers chapitres ( on apprend rien sur l'histoire mais sur les premières évolutions de son bras) ça vaut le coup d'oeil.

Video 1
http://www.dailymotion.com/video/x4g0j7_darksectordevwalkthroughpt1120707qt_videogames
Video 2
http://www.dailymotion.com/video/x4g1oo_darksectordevwalkthroughpt2120707qt_videogames
Video 3
http://www.dailymotion.com/video/x4g2th_darksectordevwalkthroughpt3120707qt_videogames

Autre video en français et là c'est la décéption espérons que ça s'arretera là.La voix de michael rosenbaum pour hayden tenno est sublime.J'espérais que la version française soit en VO sous titré français mais non ça sera avec les voix françaises certains aimeront mais pour ma part je n'aime pas du tout.

video français
http://www.dailymotion.com/video/x4egfe_dark-sector_videogames