CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] L'attendez vous ?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:03:32

:salut:

C´est juste un sondage merci d´y repondre :ok:

http://king.easyforum.fr/Les-nouveautes-des-jeux-video-f16/-p12483.htm#12483

KoRn100785
KoRn100785
Niveau 3
21 septembre 2007 à 23:09:42

Je laten avec impatience mé ken est ce kil sort?

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:02:48

En janvier 2008 normalement :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:03:43

j´attend ce jeu avec impatience et il sort en janvier 2008

Razuman65
Razuman65
Niveau 3
16 novembre 2007 à 21:44:12

Je l´attend aussi avec impatience

rosa55
rosa55
Niveau 7
04 décembre 2007 à 14:48:52

Merveilleuse la dernière video du jeu !! ça me fait penser à resident evil sur gamecube (le meilleur du nom). Je l´attend donc !! !

iswy
iswy
Niveau 4
04 décembre 2007 à 17:49:40

perso bof bof, montre trop fantaisite et pouvoir magique, mouai pas trop pour moi mais sinon l´ambiance est sympa

Fred92
Fred92
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:36:34

il m´a l´air pas mal... j´attend d´en voir +

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:01:44

Personne s´interesse a ce jeu pour l´instant :snif2: j´espère que la sortie (le 22 janvier je crois) changera la donne.

Pedrodu83
Pedrodu83
Niveau 5
17 décembre 2007 à 15:17:58

Je l´attend avec impatience mais j´ai peur que d´une chose, de me chier dessus lol deja avec resident evil sur play 2 c´était horrible bref on verra bien sa :)

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
09 janvier 2008 à 13:30:49

Ce n´est pas un survival-horreur à ce que je sache :(
Et oui, je l´attend avec impatience :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:52:48

Hein vous m'attendez avec impatience ?

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 17:29:11

Lol...... :hum:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
23 janvier 2008 à 17:35:26

moi ja l'attend a mort pour vendredi mais on ma annoncer qu'il ne sortirais pas ce vendredi et que au usa il n'arriverais que le 25 mar 2008, donc pour nous pauvre europeen ca sera soit un peut avant les grande vacance soit pour novembre. et la je ne l'attend plus du tout du coup.

deso pour la mauvaisse news :(

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:01:25

Moi j'attends ce jeu parceque les gunfigts ont l'air proche de ceux de uncharted mais sinon y'a rien à faire je n'arrive pas à trouver l'arme principal du héro classe j'aime pas trop le style, on a l'impression k'il va se faire mal tout seul avec plutot qu'autre chose...

mais bon faut voir :(

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
03 mars 2008 à 21:58:46

Ah moi il me botte grave ce jeu moi , après un dilemne ce profile entre luiu et Alone in the dark . Vivement la démo qu'on est une idée de la bête !!!!!

hamagil
hamagil
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:34:03

je l'attends aussi , il a l'air pas mal

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
27 mars 2008 à 01:04:22

Ça y est je vient de l'avoir et c'est super malade

wolfa
wolfa
Niveau 7
27 mars 2008 à 01:29:55

et le multi?

cravenx08
cravenx08
Niveau 5
27 mars 2008 à 11:01:38

salut wolfa

pour le multi cest vraiment des combat sangland ou on devra rivaliser parfois avec un adversaire de taille je parle biensur du mode infection ou tout les joueurs sont des humain normal non infecter qui dois vaincre hayden (je c pas si jai bien ecrit)
celui qui tue hayden deviendra a sont tour infecter et devra faire un carton sur les autres joueurs qui tenteron a leur tour =)

2 mode multi infection et epidemie sur environ 6 cartes 10 joueurs en ligne jespere jai pu repondre a ta question

La vidéo du moment