salut wolfa
pour le multi cest vraiment des combat sangland ou on devra rivaliser parfois avec un adversaire de taille je parle biensur du mode infection ou tout les joueurs sont des humain normal non infecter qui dois vaincre hayden (je c pas si jai bien ecrit)
celui qui tue hayden deviendra a sont tour infecter et devra faire un carton sur les autres joueurs qui tenteron a leur tour =)
2 mode multi infection et epidemie sur environ 6 cartes 10 joueurs en ligne jespere jai pu repondre a ta question