bien le bonjour à toi, cher forumeur qui a eu l´idée de venir sur ce topic
.
si c´est par hasard et que tu as le cerveau bourré de petits pois, tu peux repartir
.
ce topic est créé pour balancer les citations (connues ou pas) que vous avez en tête.
pourquoi?
pour les incultes ou pour ceux qui ont besoin d´un petit regain de vocabulaire; ou bien pour les boulets qui en ont des tripantes
.
bref c´est tout bête, mais c´est sympa quand on a une grande liste pleine à ras-bord de petites phrases de tous les jours.
je les classerai sous trois types : les interessantes, les courantes et les boulesques...je ferai une mise à jour de la liste à chaque page ou lorsque plein seront postées d´un bloc, en gros n´hésitez pas à en balancer
bien, fini de papoter.
pour commencer, je vous donne les miennes sous forme de liste avec les types différents :
LES INTERESSANTES:
-*un général de guerre a dit* : "le but de la guerre n´est pas de mourir pour son pays, mais faire en sorte que le salaud d´en face meure pour le sien"
-"si quelqu´un te fais du mal, surtout ne te venge pas; assieds-toi au pied de la rivière et tu verras son cadavre passer..."
-"le mensonge est le premier pas vers l´escroquerie"
LES COURANTES:
-"la vérité n´est pas toujours vraie..."
-"la vérité sort toujours de le bouche des enfants"
LES BOULESQUES:
-"celui qui s´endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue..."
-"les poils c´est comme les cours, à 13 ans t´en à plein le cul!"
-"si en te réveillant tu te retrouve avec quatre testicules, te prends pas pour Hercule, c´est juste qu´on t´encule"
bon voilà moi j´en ai plus. à vous
PS: désolé pour les grossièretés, mais une citations ne se reformule pas