"Mais comment veut tu que je changes de comportement envers midona puisque c´est un personnage que je n´apprécie pas."
Mais comment veux-tu que je change de comportement envers zelda puisque c´est un personnage que je n´apprécie pas ?
"D´ailleurs dans certaines critiques du jeu les testeurs le disent eux memes que zelda a vraiment changé."
J´ai aussi déjà vu pas mal de commentaires affirmant que midona était le meilleur personnage de la saga, c´est pour ça que tu vas changer d´avis ? J´en doute.
"Et toi tu vaut pas mieux que moi. Je poste peut être plusieurs fois d´affilés mais toi tu te permets de reprendre tous nos messages et de nous contredire a chaque fois. Ca prouve ce que je disais plus haut. Midona a tellement d´emprise sur vous que vous ne supporter absolument pas que quelqu´un la critique."
Bon, je devrai le dire combien de fois ?
Ce topic
Pro-midona
Toi
anti-midona
Bref, si il serait normal que je me taise quand tu dis un truc qui me plaît pas à propos de midona, alors il serait normal que t´en fasses de même de ton côté. Donc, de ne pas se dépêcher de la rabaisser dès que tu vois un topic qui dit du bien d´elle quelque part. Et je n´ai pas posté sur ce topic le premier, je ne projetais même pas de le faire avant que ça vire en engueulade à cause de najuko et toi.