CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:27:15

mdr bien dit le dernier poste mais bon...c´est pas qu´une potiche la zelda(elle file les flêche de lumiére,sauve midona,et abdique pour sauver son peuple)

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:27:38

Mais comment veut tu que je changes de comportement envers midona puisque c´est un personnage que je n´apprécie pas. Mais ce n´est pas pour autant que je ne vois que des defauts en elle la preuve si tu avais pris le temps de lire correctement mes messages dans les autres topics j´avais du quel avait un caractère bien trempée et que c´était une rebelle. Et elle a enfin montré que c´était une souveraine à la fin du jeu en brisant définitement le miroir car elle a compris que c´était mieux que les deux ondes ne restent pas en contact. Evidemment dès qu´on commence à critiquer un peu votre midona vous voyez le mal partout. Je l´ai trouvé pas mal à des moments midona mais ce n´est pas pour autant que c´est mon personnage préféré. Je sais reconnaitre ses qualités et ses défauts alors que vous vous êtes incapables de voir ca chez zelda. Pour vous ce n´est que la potiche de service, bonne et conne par excellence mais elle vaut mieux que ca et vous êtes tellements outrés que l´on puisse critiquer midona que vous ne reconnaitrez jamais que zelda n´est plus la même. D´ailleurs dans certaines critiques du jeu les testeurs le disent eux memes que zelda a vraiment changé. Comme quoi

Et toi tu vaut pas mieux que moi. Je poste peut être plusieurs fois d´affilés mais toi tu te permets de reprendre tous nos messages et de nous contredire a chaque fois. Ca prouve ce que je disais plus haut. Midona a tellement d´emprise sur vous que vous ne supporter absolument pas que quelqu´un la critique.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:31:26

Vous êtes tellement incapables de voir les défauts de midona que vous recopiez nos messages sans arrêt en les contredisant.

Et tu t´accuses toi même en disant que l´on poste plusieurs fois d´affilés car tu le fait aussi et pire encore tu n´hésite pas a aller rajouter des singeries sur dans le topic des fans de zelda.

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:34:11

euh...c´est moi ou tu t´est pas rendu compte que j´ai dis que zelda avait fais plein de chose?

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:34:25

Bon allez les gars je vous laisse car ca sert à rien de discuter avec vous tellement vous vous prenez pour des êtres supérieurs à nous qui croient tous savoir alors que vous n´êtes pas capables de comprendre le scènario d´un jeu pourtant très simple a saisir. Même mon cousin de 10 ans a compris mieux l´histoire de TP que vous et à noter un changement radical en la personne de zelda et il ne faut pas être fan pour s´en apercevoir.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:36:01

je suis daccord avec toi majora85 mais je pens equ´ici peut de personnes accepte l´opignon des autres et dans les deux camps:
la pluspart des personnes ici sont tellement dans la defnece de son favorit qu´ils en oublie l´opignon des autres.
Ca ne sert strictement a rien d´insulter ni zelda ni midona car ca va ne faire qu´agraver les choses.
Perso je prefere zelda et point final.
Arreter de critiquer les deux personnages car apres o n´en sortira plus.
Et je n´aimerais pas que ca se finisse dans un bain de sang(pas au sens propre du terme bien sur).
Je pense que l´on devrait arreter de poluer les deux topics.Il en a qui prefere midona c´est leurs gouts est ils en on le droit comme ceux qui prefere zelda.Alors sil vous plait arreter de critiquer zelda et midona ca ne va faire qu´agraver les choses.

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:38:21

"Mais comment veut tu que je changes de comportement envers midona puisque c´est un personnage que je n´apprécie pas."

Mais comment veux-tu que je change de comportement envers zelda puisque c´est un personnage que je n´apprécie pas ?

"D´ailleurs dans certaines critiques du jeu les testeurs le disent eux memes que zelda a vraiment changé."

J´ai aussi déjà vu pas mal de commentaires affirmant que midona était le meilleur personnage de la saga, c´est pour ça que tu vas changer d´avis ? J´en doute.

"Et toi tu vaut pas mieux que moi. Je poste peut être plusieurs fois d´affilés mais toi tu te permets de reprendre tous nos messages et de nous contredire a chaque fois. Ca prouve ce que je disais plus haut. Midona a tellement d´emprise sur vous que vous ne supporter absolument pas que quelqu´un la critique."

Bon, je devrai le dire combien de fois ?
Ce topic :d) Pro-midona
Toi :d) anti-midona

Bref, si il serait normal que je me taise quand tu dis un truc qui me plaît pas à propos de midona, alors il serait normal que t´en fasses de même de ton côté. Donc, de ne pas se dépêcher de la rabaisser dès que tu vois un topic qui dit du bien d´elle quelque part. Et je n´ai pas posté sur ce topic le premier, je ne projetais même pas de le faire avant que ça vire en engueulade à cause de najuko et toi.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:45:54

Ca ne fnira donc jamais...

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:48:00

eh!oh! on m´écoute!?! j´ai belle et bien dit que je trouvait midona belle et avec un caractére qui me plait?rien d´autre?je suis pas fou?non?(je suis une muet ou quoi?)

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:54:44

Je m´adressais pas à toi que je sache. :(
A part ça j´avais pas lu les posts. Si majora se barre je vois pas de raison que ça continue en effet.

UncleWaldo
UncleWaldo
Niveau 4
20 mars 2007 à 14:54:46

Laisse tomber majora. Ca sert à rien de continuer. Ils n´en valent pas la peine tu te fatigues pour rien.

Nous on sait très bien ce qu´elle vaut vraiment zelda. Après si les autres ne sont pas du même avis que nous. Ca les regardent. Ils préfèrent midona. Faut que ca s´arrête parce il y aura toujours quelqu´un dans les deux camps qui ne sera pas d´accord avec l´autre.

Le débat est clos.

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
20 mars 2007 à 15:01:02

dérnier truc:on débatait juste de la beauté de midodo au départ...donc pour dire:on aime ou on n´aime pas

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:02:29

C´est marrant, vous vous ramenez pour provoquer les types qui aiment bien midona, et vous vous donnez ensuite le beau rôle. :(
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

najuko
najuko
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:15:45

cette réplique vaut aussi bien pour vous :(

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 15:17:00

Et ca recommence. En a plusieurs qui vous disent que le débat est clos et qui essaient de calmer les choses et vous en rajouter.

On a jamais chercher à vous provoquer.
On a juste donner notre avis sur ce qu´on pense de midona je vois pas en quoi c´est de la provocation que d´exprimer ce qu´on pense du caractère d´une personne.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:20:25

En effet
Mais par pitier arreter de vous battre pour ca ca ne sert a rien

najuko
najuko
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:20:49

Exact, la liberté d´expression vaut aussi bien pour vous que pour nous que je sache.

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:27:36

Dans ce cas, je peux continuer à poster sur ton topic je pense. :-p
Et je vois pas qui est en train de se battre. J´ai posté mon avis, mais c´est pas pour autant que j´en tiendrais une rancune contre ceux qui débattent avec moi. Si ça vous énerve de discuter, si vous pouvez pas supporter qu´on vous prenne à votre propre jeu, ben faut réfléchir avant de le faire.

coolster
coolster
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:40:16

SEXY SEXY SEXY SEXY :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

-Freeza-
-Freeza-
Niveau 3
20 mars 2007 à 15:54:45

Vive Midona :coeur: