"Elle a très bien su démontré qu´elle était capable de sortir de son rôle de princesse tout juste bonne à se faire enlever. Le sacrifice est un acte extremement courageux, ce n´est pas donné a tout le monde et rien que pour ça on devrait arrêter de foutre sa gueule en disant que c´est qu´une potiche qui attend sagement dans sa tour que son sauveur vienne la sauver."
D´un, je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter de se foutre de sa gueule.
Et surtout je n´écouterai pas quelqu´un qui insulte midona à tout bout de champ. Tu nous reproche des choses que tu fais toi même, alors change de comportement et après on verra.
Ensuite, oui, j´ai bien eu l´impression que c´est une "potiche qui attend sagement dans sa tour que son sauveur vienne la sauver", et tes arguments ne m´ont pas encore prouvé le contraire.
"Elle aurait aidé davantage link si elle le pouvait mais elle a donné sa vie a cette pouf de midona."
Comme je disais. Et part donner sa vie, elle aurait fait quoi ? Elle aurait chanté une berceuse à Xanto ?
"C´est bien beau de résister mais si c´est au détriment de la vie de millions de personnages j´en vois vraiment pas l´intérêt."
Des millions de personnages sont morts, d´après toi ?
Je sais pas, mais j´ai plutôt eu l´impression que ce jeu avait une fin heureuse.