CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:52:20

Mortel, ils sont inséparables et postent la même chose sur tous les topics. :noel:

najuko
najuko
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:58:03

C´est que ces deux topics ramènent à la même question aussi...

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:59:02

C´est qu´ils ne savent pas renouveler leurs arguments aussi...

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:53:28

oh oh oh oh oh oh oh ! tous avec midona !

zelda au trou !

(najuko quand tu fais du copier coller evite de selectionner le haut !)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:55:21

Si y´aurais plus de zelda, y´aurais plus de jeux !! !

J´suis content de te rappler que le jeux se base sur la légende de ZELDA... :-p

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:28:42

Tu t´es gouré de topic majora. :o))
Et si c´est pour dire ce que tu as déjà dit, fais un copier-coller ça ira plus vite.

najuko
najuko
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:31:45

faut arrêter quand même, on n´a jamais fait du copier-coller :(
De plus, majora a totalement raison, et ce n´est pas parce que vous ne pouvez pas dénigrer ses arguments que vous devez dire ça (un peu de fair-play enfin ! :noel: )

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:33:21

C´est surtout parce que c´est toujours les mêmes. :-)))
Et j´ai répondu à shynae qui disait la même chose (à deux trois trucs près) sur ton cher topicinutile.

najuko
najuko
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:36:39

Si t´avais lu mon premier post, tu saurais que mon cher topic inute demande aux fans de la princesse de dire ce qu´ils en pensent, de ses appartitions dans le jeu, de son rôle etc. Donc, si Shynae et Majora sont du même avis, je me demande pourquoi majora n´aurait pas le droit de poster le sien. Question d´équité, tu comprends ?

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:38:54

Ici, c´est pas ton pic, que je sache ? Et ce commentaire ne servait franchement à rien sur un topic qui n´a même pas de but.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:44:44

Non mais j´y crois pas. Vous osez nous faire la leçon en nous disant qu´on a rien a faire ici alors que vous vous n´hésiter pas à venir polluer notre topic concernant uniquement les fans de zelda et pas les anti-zeldas en postant des messages complétement stupides.

Nos arguments se rejoignent peut-être mais nous au moins on prend le temps de rédiger.

Alors que vous vous contenter de dire a bas zelda vive midona, zelda dans le trou. Quels arguments solides, mes aieux.

Attendez encore de prendre quelques années de maturité et après on reparlera.

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:53:07

C´est marrant, tu nous juges tous sur les commentaires qu´a posté un gamin, dont on est pas vraiment responsables. Et tu peux dire ça, toi qui t´es dépêché de poster un message anti-midona dès que t´as pu sur ce topic ? qui a été créé avant celui de najuko, mmm ?

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:02:34

mais c´est quoi c´est quoi ces accusation de merde?
come la dit J-M-S ou on aime midona ou on l´aime pas!midona a le style de princesse noire exprés pour les fans qui aime pas les princesse rose bonbon!(a mort cet couleur!lol)moi je suis pas anti zelda ou pro midona... je dis juste qu´elle a une grande beauté la midodo.commme je l´ai dit avant,je préfére le style opposé a zelda qui est l´ingratitude,l´insolence,l´égoisme,le nombrilisme,etc...(parce qu´il est tout aussi marant de pas ce laisser faire,nous les mecs!XD)aprés il si ça vous géne que des gens préfére midona,on va vous faire un procet pour empéchement de libérter d´éxpréssions(XD)je le redis encore:zelda est magnifique mais je préfére le style mauvais de midona

ps pour répondre au truc du genre:
"qui peut vivre avec cet égocentrique de midona?"
je dis:un sadomazo(XD)

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:05:08

Je n´ai jamais posté un message anti-midona. J´ai seulement précisé que zelda était plus belle que midona dans ces deux formes. Et je donne juste mon avis sur midona en précisant qu´elle m´a énervée tout le long du jeu. Mais moi au moi j´ai compris le rôle que chaque personnage à dans l´histoire. Parce que pour avoir le culot de prétendre que zelda n´a absolument rien fait du tout et est restée se morfondre alors qu´elle a déjà fait énormement de choses pour quelqu´un quon ne voit que trois fois dans le jeu. Franchement j´aurais honte à votre place parce qu´il faut vraiment être obstinés pour ne pas avoir remarqué que zelda n´est plus la même qu´avant. Elle a très bien su démontré qu´elle était capable de sortir de son rôle de princesse tout juste bonne à se faire enlever. Le sacrifice est un acte extremement courageux, ce n´est pas donné a tout le monde et rien que pour ça on devrait arrêter de foutre sa gueule en disant que c´est qu´une potiche qui attend sagement dans sa tour que son sauveur vienne la sauver. Elle aurait aidé davantage link si elle le pouvait mais elle a donné sa vie a cette pouf de midona. Elle peut pas faire de choses a la fois. Et elle ne vas pas faire son égoisite elle au moins et penser avant tout a la survie des deux mondes. Alors qu´avant le sacrifice de zelda midona en avait strictement rien a foutre du monde de lumière et de son monde a elle elle ne pensait que sa vengance perso du au fait qu´elle a été maudite mais ne sait pas soucié de son peuple car si elle l´aimait vraiment elle n´aurait pas pris une telle décision. C´est bien beau de résister mais si c´est au détriment de la vie de millions de personnages j´en vois vraiment pas l´intérêt.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:07:53

Et ce ne sont pas des accusations de merde mais uniquement la vérité. Midona va se rendre compte uniquement après le sacrifice de zelda qu´elle a eu tort d´abandonner son peuple et c´est SEULEMENT là qu´elle va commencer a prendre conscience de ses responsabilités et venir en aide aux deux mondes.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:10:40

zelda en bas !

midona en haut !

quitter ce topic de et rejoignez le fan-club de midona !

couler ce topic il faut l´envahir go tous les fans de midona !

Rien que ces trois messages permettent de voir a quel point vous ne respecter pas l´avis des autres et vous êtes tellement blessés que l´on critique midona que vous nous contredisez sur tout.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:11:22

Et encore autre chose il n´y a que la vérité qui fache.

o-chaos-o
o-chaos-o
Niveau 6
20 mars 2007 à 14:13:04

les accusationn de merde sont vallable pour le camp midona par pour celui de zelda(même si vous lui cracher un peu dessus)

et j´ai pas dis le contraire najuko et majora!
je dis juste que je préfére midna a la princesse zelda c´est tout!

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:16:05

"Elle a très bien su démontré qu´elle était capable de sortir de son rôle de princesse tout juste bonne à se faire enlever. Le sacrifice est un acte extremement courageux, ce n´est pas donné a tout le monde et rien que pour ça on devrait arrêter de foutre sa gueule en disant que c´est qu´une potiche qui attend sagement dans sa tour que son sauveur vienne la sauver."

D´un, je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter de se foutre de sa gueule. :o)) Et surtout je n´écouterai pas quelqu´un qui insulte midona à tout bout de champ. Tu nous reproche des choses que tu fais toi même, alors change de comportement et après on verra.
Ensuite, oui, j´ai bien eu l´impression que c´est une "potiche qui attend sagement dans sa tour que son sauveur vienne la sauver", et tes arguments ne m´ont pas encore prouvé le contraire. :(

"Elle aurait aidé davantage link si elle le pouvait mais elle a donné sa vie a cette pouf de midona."

Comme je disais. Et part donner sa vie, elle aurait fait quoi ? Elle aurait chanté une berceuse à Xanto ?

"C´est bien beau de résister mais si c´est au détriment de la vie de millions de personnages j´en vois vraiment pas l´intérêt."

Des millions de personnages sont morts, d´après toi ? :noel: Je sais pas, mais j´ai plutôt eu l´impression que ce jeu avait une fin heureuse.

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 14:18:23

"Et autre chose il n´y a que la vérité qui fache"

C´est pour ça que t´as posté quatre fois d´affilée ?