CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:45:13

Mais Zelda elle je ne comprends pas pourquoi elle a autant de fans :)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:57:43

bouh a zelda elle ne passera pas vive midona ! bou a zelda !

zelda :

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:58:38

zelda : :nah:

midona : :coeur:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:03:03

Moi je trouve que zelda a tout pour elle

Midona est un petit demon et quand elle est en forme normale ca rete un grande femme bleu et verte

Donc
midona: :mort:

zelda: :coeur:

Mais bon chacun ses gouts

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:04:18

"Mais bon chacun ses gouts"

:d) :oui:

Mais quand même :
Midna : :coeur:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:04:50

ben midona meme si elle l´a la paeu bleu elle est bien ! :hap:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:09:20

Non, Midna n´est pas bien.

Elle est géniale :oui:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:11:09

tout a fait d´accord a vec toi elle n´est pas geniale mais extraordinaire !

pierre69100
pierre69100
Niveau 4
19 mars 2007 à 21:12:45

vous preferais midona au debut ou a la fin

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:13:37

moi a 100% a la fin !

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:14:22

Midna est sublime... un rarement un personnage de jeux video n´a

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:15:44

Midna est sublime... un rarement un personnage de jeux video n´a eu autant de charme.
Elle met Lara Croft, Kasume, Mai et Cie à terre !

Désolé pour le post précédent...

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:17:02

"Midna est sublime... un rarement un personnage de jeux video n´a eu autant de charme.
Elle met Lara Croft, Kasume, Mai et Cie à terre !"

:d) Rien à ajouter :oui:

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:20:23

najuko
Posté le 30 décembre 2006 à 16:01:46
Zelda est quand même bien plus classe dans cet opus ! Elle n´est plus la princesse gourde d´avant, mais une vraie reine je trouve ^^ Perso je suis a 100% pour Zelda, même si Midona est super aussi (par contre Iria... voila quoi)
Où est passée la najuko qui trouvait Midna super? xD

:d) Argh, pas les vieux comms, ça ternit mon image :noel: Non, en fait je n´en pensais pas un mot (je ne me souviens même pas avoir écrit ça, c´est pour dire) Depuis le début je trouve que c´est une chieuse ce lutin. En fait je crois que je suis schizophrène :fou:
Mais chercher aussi loin pour me contredire, c´est trop d´honneur :sournois:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 21:21:39

"Non, en fait je n´en pensais pas un mot"

:d) J´y crois po -o-

"En fait je crois que je suis schizophrène"

:d) Non plus -o-

Avoue, tu la kiffais au début la Lady Midna :p)

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:26:43

NAN :fou:

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
20 mars 2007 à 03:17:29

Midona est sublime!!Elle le serait encore plus si elle n´aurait pas la peau Bleu et noire!

Zelda vaut pas un clous

Midona elle nous fait vivre tout plein démotion pi zelda elle a nous raconte comment a la échapper son épée pi commment c´est garde se son fais bouffé par les monstre du crépuscule j´aurais honte surtout comparé a midona qui sort des réplique qui déchire et elle nous fait trop marrer en plus et a la fin elle est trop belle!

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
20 mars 2007 à 07:45:31

Vous n´allez pas essayer de convaincre l´autre d´aimer Zelda ou l´inverse.Si on aime Midona c´est notre problême.Zelda est peut-être la + jolie humaine mais rien ne m´empêche (à moi en tout cas)d´aimer Midona.

Comme je l´ai dis dans les pages derrières.Chacun ses gouts.^^

shynae
shynae
Niveau 2
20 mars 2007 à 10:22:51

Zelda devrait avoir honte de par rapport à midona?

Si il y a une qui devrait se sentir nulle par rapport l´autre c´est midona et non zelda.

Il ne faut pas oublier que zelda a eu un destin difficile aussi et certainement même plus que midona.

Zelda a renoncer à son pouvoir dans le seul but d´éviter la mort de son peuple et va se retrouvée emprisonnée dans son propre château.
La véritable victime de l´histoire c´est zelda et non midona. Ganondorf la manipulera depuis le début et la contreindra à abdiquer par l´intermédiaire de xantos. Elle s´est retrouvée enfermée dans la tour de son château et sera obligée de subir les humiliations que lui fera subir ganondorf et elle se retrouvera totalement désemparée, déchue et humiliée suite à se désohonneur dont elle est responsable et elle assumera jusqu´au bout en portant sur elle le fardeau de son royaume en perdition pendant que son peuple qui se fiche pas mal d´elle et qui lui doit la vie continue son train train quotidien et ne ce souciant guère de ce qu´elle à pu endurer. Alors que Midona prendra la fuite et ira jusqu´a trahir la confiance et tout l´espoir que son peuple avait mit en elle en les abandonnant lachement et en les conduisant à une mort certaine pour quelque uns d´entre eux et d´autres seront réduis en esclavage et xantos se servira d´eux pour constituer sa propre armée.
Elle n´accordera plus aucune pensée à son peuple et ne pensera qu´a se venger de l´humiliation qu´elle a subie. Elle ira même jusqu´a briser moralement link en le conduisant vers la princesse zelda anéantie et prisionnière. Elle le traitera comme son toutou et l´humiliera pour asseoir sa domination sur lui. Elle cherchera absolument à assouvir sa vengance personnelle en cherchant a aquérir une puissance capable de vaincre l´ursurpateur du trône en ne pensant pas aux autres mais uniquement à elle même si ça doit coûter la vie de nombreuses personnes des deux royaumes elle veut a tout pris se venger.
Elle se donne des airs importants en se moquant de tout et de tout le monde, dénigrant la vie des autres, les réduisant à l´état d´esclaves de sa volonté, allant jusqu´à humilier leur nature profonde d´être de la lumière, dont elle ne se soucie pas plus qu´une vieille chaussette trouée au fond du plus obscur tiroir, voulant augmenter par là son image de puissance et de supériorité.

Pourtant elle se rendra vite compte qu´elle n´est rien d´autre qu´une lâche ne se souciant guère du sort des autres et ne pensant qu´a sa petite personne.et en voyant Zelda si pure, si lumineuse, si puissante, résistant dans l´adversité même en étant captive, ayant tenu tête à xantos jusqu´au bout, faisant tout pour protéger son peuple et emplie de sentiments nobles allant jusqu´à se sacrifier, elle et son pouvoiret en voyant Zelda si pure, si lumineuse, si puissante, résistant dans l´adversité même en étant captive, ayant tenu tête à xantos jusqu´au bout, faisant tout pour protéger son peuple et emplie de sentiments nobles allant jusqu´à se sacrifier, elle et son pouvoir, là elle craque.
Elle se croit tellement forte à l´instant où elle dit à zelda au départ "Pourquoi fais-tu donc cette tête d´enterrement?" sur un ton effronté mais quand Zelda parle de sa détermination face aux ténèbres, lui montrant ce qu´elle a fait pour sauver son peuple coûte que coûte submergée par la douleur et l´émotion alors que Midna, elle, n´a rien fait, elle se voit soudain d´une lâcheté et d´une faiblesse des plus immondes et se rendra vite compte qu´elle n´est pas du tout méritante de son titre de princesse.

Zelda n´hésitera pas à sa sacrifier au péril de sa vie pou sauver midona suite à l´attaque de xantos en renonçant à sa propre existence, à se pourquoi elle s´est tant battue (son peuple) en espérant que son sacrifice servira à contribuer à la libération des deux royaumes en prenant dans ses mains, la main de midona en prononcant cette dernière parole symbole de pureté et de grandeur d´âme : tu as tellement fait pour nous, accepte ce don...

Tellement envahie de douleur et de colère lorqu´elle apercevra le casque de midona dans les mains de ganondorf et voyant link prêt à se battre avec Ganondorf elle posera délicatemment sa main gantée sur celle de link puis Zelda montre à Link d´un signe de tête entendu qu´elle va l´aider contre Ganondorf elle fait appel à ses pouvoirs et lui sauve la vie puis elle invoque les esprits de la lumière dans cette superbe cinématique avec cette musique toute aussi sublime, Zelda plus somptueuse que jamais, ses yeux bleus d´une profondeur enivrante, qui reçoit les flèches d´or dans une posture tout en grandeur et en élévation, telle une prêtresse transcendée par le pouvoir des déesse, qui s´incline devant Link et lui dit: "Héros, prête nous ce qu´il te reste de forces", Link lui donne la main, elle se relève et la prend...

zelda tellement elle est devenue touchante, incroyablement magnifique, très digne et pleine de grandeur d´âme avec une beauté inégalée dans l´adversité et prête à faire des sacrifices pour sauver son peuple. Les cinématiques où elle apparaît sont toujours poignantes et évoque la magie des zelda.Chacune de ces apparitions est une ode à la beauté et à la vertu de coeur, c´est incroyable... Et quand elle se sacrifie pour Midna, ou quand on la voit inconsciente au milieu de la Triforce à la fin, c´est magique!

UncleWaldo
UncleWaldo
Niveau 4
20 mars 2007 à 11:34:58

Midna se fait littéralement surclasser par le charme ravageur et le très grand charisme mystérieux de zelda. Chacune des apparitions de zelda est fabuleuse, magique et suffit à redonner un peu d´éclat, et de féerie à la saga d´antan.

Zelda a un coeur d´or, elle fascine de part sa grâce, et sa très grande pureté. C´est une femme élégante de très grande classe et a beaucoup de savoir-vivre contrairement à midona qui elle se croit supérieure aux autres et les ridiculisent.

Elle n´a pas une once d´intelligence et n´aura jamais la grandeur et la sagesse de zelda.

Zelda a une pointe élevée de maturitée et de réfléchit par apport à midona!

Et Midona n´a pas du tout le sens de l´humour.
Elle est lourde. Et elle sort toujours des répliques loudingues tel que et link t´a vu il parle quand on a finit de tuer un ogre et "c´est ma beauté qui te laisse sans voix" pff c´est vraiment lourd. Elle ne me fait pas rire du tout avec son humour noir.