"Midna est libérée un peu trop le problème, c´est une grande gueule arrogante et égo-centrique, qui fait sa dure avec tout le monde."
Tu l´insulterais presque, sicilienne d´origine je suis grande gueule, j´aime qu´on me remarque donc je suis égocentrique et je fais ma dure avec tous le monde
Les pro-Zelda ne m´aimeront pas, alors ^_^
"Je pleins vraiment l´heureux élu qui aura le malheur de devenir souverain crépusculien et qui devra vivre tous les jours à ses côtés."
Zant
*coup de massue de la part des amateurs de LinkxMidna*
"Sérieusement je voix très mal link petit lutin vert tout timide régner avec elle le pauvre. Elle serait toujours entrain de lui crier dessus et il ne serait jamais libre."
Midna n´est pas un séquestatrice
"Remarque elle a le choix entre deux prétendants elle a soit le choix entre xanto le bouffon du roi qui fait son cirque et qui pète un cable pour un rien"
Hey, je suis une des rares personnes de ce forum à kiffer ce cher Zant ( Xanto ), alors je n´accepte pas ce surnom de bouffon ( même si il en a tout l´air
)
"et link le fermier élu des déesses qui est appelé à devenir souverain crépusculien et qui fait des momes mi-hyliens mi-crépusculiens avec la midona et il se retrouve enfermé dans ce palais crépusculaire tout poussièreux a surveiller sa marmaille"
Il fait pas la même chose avec les chèvres?
"pendant que miss mocheté 2007 est trop occupée a s´inquièter du sort de son peuple de morts-vivants qui en décrochent pas une"
:dà Miss mocheté 2007 ---> Iria