CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:40:11

Ouais vive les petites ! xD Midona est bien trop grande !

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:41:03

Vive les petites !!

Mais à Midna ça lui va bien d´être grande :oui:

majora85
majora85
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:33:58

Ca lui va tellement bien d´être grande, qu´il faudrait des échasses à link pour arriver soulever et a embrasser cette girafe si ils étaient ensembles. :rire:
Honnêtement elle ressemble davantage à une meuf fringuée vulgairement et prête à se faire.... qu´à une princesse élégante, au physique gracile et ayant le raffinement de zelda. :rire2:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:36:25

"Ca lui va tellement bien d´être grande, qu´il faudrait des échasses à link pour arriver soulever et a embrasser cette girafe si ils étaient ensembles."

:d) Et pourquoi? Elle ne peut pas se plier en deux pour l´embrasser? :-p

"Honnêtement elle ressemble davantage à une meuf fringuée vulgairement et prête à se faire.... qu´à une princesse élégante, au physique gracile et ayant le raffinement de zelda."

:d) Bon ben j´ai déjà donné mon avis sur ses habits 2554554454525422442 fois, donc je n´ajouterai rien du tout xD

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:38:38

"Et pourquoi? Elle ne peut pas se plier en deux pour l´embrasser?"

:d) Admet que ce serait ridicule... Non vraiment, ces deux là ne vont pas ensemble xD

"Bon ben j´ai déjà donné mon avis sur ses habits 2554554454525422442 fois, donc je n´ajouterai rien du tout xD "

:d) Hum... Que tu as tort peut être ? :o))

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:40:57

"Admet que ce serait ridicule... Non vraiment, ces deux là ne vont pas ensemble xD"

:d) Chut, j´avoue que j´aime la voir avec Zant :p) Mais je n´exclue pas le LinkxMidna.

"Hum... Que tu as tort peut être ?"

:d) Nop. C´est juste que Zelda exerce trop de pouvoir sur vous -o-

Blim
Blim
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:54:24

Ouais bof, elle ressemble à Mylène Farmer Midna sous sa vraie forme hein. J´ai été surpris quand je l´ai vue, mais c´est tout...
Finalement, le design de Zelda est tout de même bien plus gracieux et élégant que celui de Midna...

majora85
majora85
Niveau 6
19 mars 2007 à 19:55:52

"C´est juste que Zelda exerce trop de pouvoir sur vous -o-"

Et vous c´est la midona qui a un trop grand pourvoir de séduction sur vous :noel:

angara
angara
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:57:49

Elle ressemble à Mylène Farmer, d´après toi ? Je te conseille vivement d´aller voir un opticien, parce que là c´est grave !

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:57:54

Majora :d) :oui: xD

Najuko :d)
najuko
Posté le 30 décembre 2006 à 16:01:46
Zelda est quand même bien plus classe dans cet opus ! Elle n´est plus la princesse gourde d´avant, mais une vraie reine je trouve ^^ Perso je suis a 100% pour Zelda, :d) même si Midona est super aussi :g) (par contre Iria... voila quoi)
Où est passée la najuko qui trouvait Midna super? xD

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:13

Et oui la c´est midona vs zelda
Mais zelda va l´emporter :oui:

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:10:08

On va remettre les choses a leur place:

Midona elle est bien foutu et pas timide

Zelda est super belle mais timide

a vous de choisir !

moi perso je prend midona !

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:17:05

Zelda sans hesiter

majora85
majora85
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:25:33

Zelda est une personne réservée mais ca la rend tellement encore plus attachante et trop mimi quand elle fait sa timide avec link. Et je les aimes d´autant plus ensemble car lui aussi à la réputation d´un grand timide et d´un tombeur de ces dames :-d

Zelda est douce et tendre, modeste et humble mais les créateurs du jeu l´ont dotée d´un tempéremment bien trempé
(la jeune tetra.

Midna est libérée un peu trop le problème, c´est une grande gueule arrogante et égo-centrique, qui fait sa dure avec tout le monde. Je pleins vraiment l´heureux élu qui aura le malheur de devenir souverain crépusculien et qui devra vivre tous les jours à ses côtés. Sérieusement je voix très mal link petit lutin vert tout timide régner avec elle le pauvre. Elle serait toujours entrain de lui crier dessus et il ne serait jamais libre. Remarque elle a le choix entre deux prétendants elle a soit le choix entre xantos le bouffon du roi qui fait son cirque et qui pète un cable pour un rien et link le fermier élu des déesses qui est appelé à devenir souverain crépusculien et qui fait des momes mi-hyliens mi-crépusculiens avec la midona et il se retrouve enfermé dans ce palais crépusculaire tout poussièreux a surveiller sa marmaille pendant que miss mocheté 2007 est trop occupée a s´inquièter du sort de son peuple de morts-vivants qui en décrochent pas une :rire2:

Blim
Blim
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:32:20

Oui, mais je ne parlai que du design... Le design de Zelda est tout de même beaucoup plus travaillé je trouve : vêtement, cheveux, tresse...

Angara==>
Mylène Farmer =>
http://myblogforyou.blog.lemonde.fr/files/019mylnef_12.thumbnail.jpg

Midna=> regarde les images sous sa vraie forme :
http://zeldatprincess.cannalblog.com/archives/p1-1.html

Ca n´engage que moi, mais je leur trouve un air de ressemblance :D

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:34:00

"Midna est libérée un peu trop le problème, c´est une grande gueule arrogante et égo-centrique, qui fait sa dure avec tout le monde."

:d) Tu l´insulterais presque, sicilienne d´origine je suis grande gueule, j´aime qu´on me remarque donc je suis égocentrique et je fais ma dure avec tous le monde :o)) Les pro-Zelda ne m´aimeront pas, alors ^_^

"Je pleins vraiment l´heureux élu qui aura le malheur de devenir souverain crépusculien et qui devra vivre tous les jours à ses côtés."

:d) Zant :oui: *coup de massue de la part des amateurs de LinkxMidna*

"Sérieusement je voix très mal link petit lutin vert tout timide régner avec elle le pauvre. Elle serait toujours entrain de lui crier dessus et il ne serait jamais libre."

:d) Midna n´est pas un séquestatrice :rire:

"Remarque elle a le choix entre deux prétendants elle a soit le choix entre xanto le bouffon du roi qui fait son cirque et qui pète un cable pour un rien"

:d) Hey, je suis une des rares personnes de ce forum à kiffer ce cher Zant ( Xanto ), alors je n´accepte pas ce surnom de bouffon ( même si il en a tout l´air :p) )

"et link le fermier élu des déesses qui est appelé à devenir souverain crépusculien et qui fait des momes mi-hyliens mi-crépusculiens avec la midona et il se retrouve enfermé dans ce palais crépusculaire tout poussièreux a surveiller sa marmaille"

:d) Il fait pas la même chose avec les chèvres? :rire:

"pendant que miss mocheté 2007 est trop occupée a s´inquièter du sort de son peuple de morts-vivants qui en décrochent pas une"

:dà Miss mocheté 2007 ---> Iria

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:34:54

M´insulterais, pardon ^_^"

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:38:29

Non tu n´est pas la seul moi aussi j´ai me bien xanto :)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:41:13

vive midona on est la pour ça !
(rimes)

zelda est demodée vive la nouvelle !
(pas de rimes)

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:44:37

:nonnon: Zelda elle est pas demodée.
Mais midona elle je ne comprent pas pourquoi elle a autant de fan :)