CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

Kups
Kups
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:52:30

Ca alors, j´arrive et un type a la bonne idée de poster juste avant moi. C´était à najuko que je parlais.

Warmanie
Warmanie
Niveau 3
18 mars 2007 à 23:56:20

comparont:midna sauve link au début et
elle lui permet de se téléporté...(se qui aurait été faisable si il aurait garder l´OCARINA) et de se transformer en loup(original mais je préfere nettement l´adulte et l´enfant D´oot)
Zelda... est le tournent d l´histoire elle aide link dans toute ses aventures pour battre Ganon et de plus,ELLE MEME sauve Midna
Bonne idée najuko

Warmanie
Warmanie
Niveau 3
18 mars 2007 à 23:57:18

Salut a plus tard

Kups
Kups
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:20:32

Link n´a pas d´ocarina dans TP, puisque ce n´est pas le même. Donc midona est essentielle de ce point de vue là. Elle sauve zelda à la fin, d´ailleurs. :noel:
D´ailleurs, je ne crois pas que l´utilité d´un perso soit proportionnelle à l´affection que les joueurs lui portent, ou aide les gens à changer d´avis. Ce serait donc pas un débat inutile :question:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 08:12:50
  • Passe par là avant les cours*

Hey moi je dis vive Midna pis c´est comme ça :oui:

"Ce serait donc pas un débat inutile?"

:d) J´en sais rien mais ça peut être amusant xD ( si on le prend au second degré bien sûr )

toxxick
toxxick
Niveau 2
19 mars 2007 à 14:56:13

Qu´est-ce que vous lui trouvez à cette midona ou midna?
C´est qu´une petite peste trop arragante et autoritaire en démon et un peu trop sûre d´elle et trop laide en forme humaine. On dirait qu´elle a une bouche de poisson et quand elle s´adresse à link et qu´elle lui dit la phrase c´est ma beauté qui te laisse sans voix j´étais mort de rire. Elle ressemble à rien elle est certes mieux que ces monstres du crépuscule mais n´a rien a envier a zelda. C´est une vraie mocheté sapée n´importe comment. Elle n´a pas vraiment l´allure d´une princesse. Zelda est superbe à côté, elle a la classe, elle est glamour, raffinée, élégante. En somme très très belle.

Zelda je t´aime.

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:01:43

Enfin !! Merci, vraiment merci ! Je pensais il y a encore quelques heures que j´étais la seule à regretter les précédants opus !
(PUB) Va faire un tour sur le fan club de Zelda (la pricesse), et met ton avis ! (FIN DE LA PUB)

GO Zelda Go !! :coeur:

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:15:37

Kervok :d) Comment j´ai pu rater ça ? Ouiiiiii j´en veux une !! Une fic, une fic !!

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:19:48

toxxick Posté le 19 mars 2007 à 14:56:13 Qu´est-ce que vous lui trouvez à cette midona ou midna?
C´est qu´une petite peste trop arragante et autoritaire en démon et un peu trop sûre d´elle et trop laide en forme humaine. On dirait qu´elle a une bouche de poisson et quand elle s´adresse à link et qu´elle lui dit la phrase c´est ma beauté qui te laisse sans voix j´étais mort de rire. Elle ressemble à rien elle est certes mieux que ces monstres du crépuscule mais n´a rien a envier a zelda. C´est une vraie mocheté sapée n´importe comment. Elle n´a pas vraiment l´allure d´une princesse. Zelda est superbe à côté, elle a la classe, elle est glamour, raffinée, élégante. En somme très très belle.

Zelda je t´aime.

Chacun ses gouts^^.

toxxick
toxxick
Niveau 2
19 mars 2007 à 15:19:51

Salut najuko j´ai vu ton topic sur le fan club de zelda j´y est laissé un post.

A+

Zelda you are the best

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:49:56

oui j´ai vu merci :ok: C´est cool d´être soutenue !
Et J-M-S, tu as raison, chacun ses goûts, moi je suis entièrement d´accord avec lui :)

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:40:30

Mais serieusement vous pourier m´expliquer ce que vous lui trouver a midona.
Ce n´est rien de plus qu´un petit demon ou alors un femme qui n´a rien d´une humaine.
Et la phrase quelle dit sur sa beauté prouve quelle a trop d´estime pour elle.

Alors que zelda est sublime est elle c´est une humaine donc je trouve plutot normal de flasher sur zelda que sur midona mais c´est mon avis chacun ses gouts :-)))

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 16:57:55

"Qu´est-ce que vous lui trouvez à cette midona ou midna?
C´est qu´une petite peste trop arragante et autoritaire en démon et un peu trop sûre d´elle"

:d) Voilà pourquoi on l´aime :coeur:

"et trop laide en forme humaine."

:d) Parle pour toi :rire: J´la trouve sublime en forme de princesse. Ca change de la princesse blonde et habillée en rose ( je ne cite pas Zelda nonon xD ).

"On dirait qu´elle a une bouche de poisson et quand elle s´adresse à link et qu´elle lui dit la phrase c´est ma beauté qui te laisse sans voix j´étais mort de rire. Elle ressemble à rien elle est certes mieux que ces monstres du crépuscule mais n´a rien a envier a zelda."

:d) Au moins elle ouvre la bouche :p) Moi aussi j´étais morte de rire quand elle dit ça à Link. Mais ne connaissez-vous donc pas l´ironie sur ce forum?

"C´est une vraie mocheté sapée n´importe comment"

:d) Mon Dieu mon Dieu -_-´ Comme je l´ai dit sur un autre topic, c´est normal qu´elle n´est pas habillée "normalement". Autre culture, et puis elle représente un peu le "côté obscur de la force", donc elle allait pas avoir un look sage.

"Elle n´a pas vraiment l´allure d´une princesse."

:d) Et tu as raison. On dirait plus une reine :p)

"Zelda est superbe à côté, elle a la classe, elle est glamour, raffinée, élégante. En somme très très belle."

:d) Mmmh, Tu vois, j´adore de trop Midna et pourtant que je suis de ton avis sur Zelda. C´est vrai : elle est glamour, raffinée et élégante. Mais, le côté "monstreux", sexy et noir de Midna m´attire beaucoup plus.

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:05:06

zelda n´a aucun sein comme dans tous les zelda...

:dehors:

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:07:09

"Parle pour toi J´la trouve sublime en forme de princesse. Ca change de la princesse blonde et habillée en rose ( je ne cite pas Zelda nonon xD )."
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

OSe dire que Zelda est moche dans cet opus ! (Comment ? Tu ne l´as pas dit ? Tant pis :noel: )Atta elle est sublime ! Mais il faut arrêter, midOna est moche ! Elle a un visage horrible !! ! Une coiffure immonde ! Elle est M-O-C-H-E ! Il y a que des bigleux içi ?

M´enfin :hap:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:10:13

najuko :d) Midna, moche? :rire:
Bon, je préfère pas répondre, relis mon post plus haut ^_^

najuko
najuko
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:15:11

midOna est moche ! Son visage est moche, moche, moche !! Je la préfère en lutin

[Devin]
[Devin]
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:16:20

C´est plutôt Zelda qui est moche.D´accord c´est une humaine puis?Midona a beau avoir une autre allure qu´une humaine mais je la trouve très mignonne^^.

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
19 mars 2007 à 17:16:21

najuko
Posté le 19 mars 2007 à 17:15:11
midOna est belle ! Son visage est beau, beau, beau !!

Han cool on est d´accord finalement !! xD

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
19 mars 2007 à 17:18:45

[Devin] Posté le 19 mars 2007 à 17:16:20 C´est plutôt Zelda qui est moche.D´accord c´est une humaine puis?Midona a beau avoir une autre allure qu´une humaine mais je la trouve très mignonne^^.

Si ca se trouves tu viens aussi du crépuscule. :o))