"Qu´est-ce que vous lui trouvez à cette midona ou midna?
C´est qu´une petite peste trop arragante et autoritaire en démon et un peu trop sûre d´elle"
Voilà pourquoi on l´aime
"et trop laide en forme humaine."
Parle pour toi
J´la trouve sublime en forme de princesse. Ca change de la princesse blonde et habillée en rose ( je ne cite pas Zelda nonon xD ).
"On dirait qu´elle a une bouche de poisson et quand elle s´adresse à link et qu´elle lui dit la phrase c´est ma beauté qui te laisse sans voix j´étais mort de rire. Elle ressemble à rien elle est certes mieux que ces monstres du crépuscule mais n´a rien a envier a zelda."
Au moins elle ouvre la bouche
Moi aussi j´étais morte de rire quand elle dit ça à Link. Mais ne connaissez-vous donc pas l´ironie sur ce forum?
"C´est une vraie mocheté sapée n´importe comment"
Mon Dieu mon Dieu -_-´ Comme je l´ai dit sur un autre topic, c´est normal qu´elle n´est pas habillée "normalement". Autre culture, et puis elle représente un peu le "côté obscur de la force", donc elle allait pas avoir un look sage.
"Elle n´a pas vraiment l´allure d´une princesse."
Et tu as raison. On dirait plus une reine
"Zelda est superbe à côté, elle a la classe, elle est glamour, raffinée, élégante. En somme très très belle."
Mmmh, Tu vois, j´adore de trop Midna et pourtant que je suis de ton avis sur Zelda. C´est vrai : elle est glamour, raffinée et élégante. Mais, le côté "monstreux", sexy et noir de Midna m´attire beaucoup plus.