CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

kervok
kervok
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:15:36

chaque fois que je vois Midona, je lis Midna ^^ c´est pas le nom anglais, c´est le nom original, stout ^^ C´est comme dans Death note, le héro se nomme Raito, la trad en FR donne Light ^^
Midna est le nom de la mignone petite créature qui nous suit, Midona est la grossière "traduction" de son nom. Mais Miyamoto l´a inventée en temps que Midna, et non Midona ^^
apres osef, chacun fais comme il veut :)

J´dis ca en passant, quelqu´un aurait des wallpaper de Midna plutôt sympa ? pas genre Midna sur link-loup, elle tire une de ces tronche lol... J´arrive pas a en trouver de potable :( encore moin avec Ganondorf (au passage, vous trouvez pas que Ganondorf aurait du se montrer plus tôt dans l´aventure ? ou alors relancer l´aventure au point ou on le rencontre, genre emprisoner Zelda quelque part pour nous faire quelque donjons en plus :d)

enfin vila... Quand a moi, je préfère Midna :P j´aime bien Zelda, mais je la trouve pas assez présente dans cet opus, dommage ^^

Blim
Blim
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:34:48

Pareil... Zelda n´intervient presque pas, et Ganondorf n´apparait que...2 fois dans tout le jeu avant l´affrontement final! Et encore, sous forme de flash-back...

Warmanie
Warmanie
Niveau 3
18 mars 2007 à 22:35:05

!! !!!!!! vous niaiser jèspère JEUX VIDÉO des personnages de JEUX VIDÉO

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:39:42

Argh, je me sens seule pour le coup :noel: Personne n´est partant pour un fan-club anti-midOna ? Non ? Ah, bon :fou:

Warmanie
Warmanie
Niveau 3
18 mars 2007 à 22:48:56

Midna(compren pas moi non plus la traduction) est DE TROP ,ABAT Midna

kervok
kervok
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:55:08

Najuko ==> tu n´aimes pas Midna parceque les gens l´aime bien et que t´es une fille ? ^^
Ne t´en fais pas va, les personnages de jeux vidéo reste se qu´ils sont (remarquons tout de même que Miyamoto à été promu Chevalier des Arts et des Lettres, et que ses oeuvres sont considérées comme Oeuvres d´Art^^), toi tu es bien réelle :]

Warmanie ==> t´es un pseudo créé par Najuko ? x) vu la vieillesse du pseudo lol... ca pose des doutes ^^

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:00:15

C´est si rare que ça un anti-Midona ? :rire2: Nan, Warmanie est un courageux citoyen qui ose dire se qu´il pense, je n´affecte en rien son jugement, pas même en tapant sur mon clavier, nan, nan :fou:

Et je te dirais que je me suis promis de ne pas être jalouse des personnes à la peau bleue (grise ? verte ? bwaa ?) , si si je t´assures :noel:

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:16:31

En plus c´est un lutin tout pas beau :o))

Kups
Kups
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:17:41

Ouais mais taggle. :noel:

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:19:09

mon Dieu, restons polis :noel:

Kups
Kups
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:20:33

Mais non, euh. :hap:

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:23:50

Je sais, je sais, c´est dur de réaliser qu´on se trompe depuis le début. Mais les faits sont là ! MidOna est pas belle, et de surcroit a une attirance suspecte pour les loups :fou:

Kups
Kups
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:30:05

Oui mais non. :hap:
Tu m´as l´air d´en faire une montagne pour pas grand chose.

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:35:40

Je sais, c´est juste que ça me fait rire de voir les fans de midOna rappliquer :rire2: ça ne veut pas dire que je mitonne, ah non je ne l´aime pas, mais j´en rajoute peut être un peu ^^
Je supporte pas son rôle, trop important à mon goût. Oh ! C´est la princesse du crépuscule ! Oh ! Depuis le début c´est elle qui souffre ! Oh ! A la fin on découvre que c´est un "canon" et on lui pardonne toutes ses manières horripilantes ! Ooooooh !

En fait ça m´énerve de ne pas voir de fic Zelda/link, je crois que c´est pour ça :noel: :fou:

Warmanie
Warmanie
Niveau 3
18 mars 2007 à 23:40:51

Stop
Zelda gagne point
elle est la depuis le début de TOUTE la série

Kups
Kups
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:42:17

Ouais, je peux te comprendre. J´aime bien midona, m´enfin si tu peux pas la sacquer ça te regarde. Ses manières sont pourtant un point fort de son personnage, j´en revenais pas trop la première fois que je l´avais vue. :noel:
Mais si tu créés un topic pro-zelda, je te floode avec un autre pseudo. :fou: :noel:

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:42:39

Amen ! Mais ça ne fait pas qu´un point ça :noel:

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:46:34

Trop méchant ! Rien que pour t´embêter, je créerais bientôt un topic fan club de la princesse ! :sournois: (bientôt, hein ! ce débat constructif m´a épuisée lol)

Bonne nuit ! :noel:

kervok
kervok
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:51:15

Logique, c´est la légende de Zelda après tout, pas de Midna xD *The Legend of Midna*... pas très mithyque toussa ^^

Rassure toi je n´ai aucune ressemblances avec les fans de Midna completement obsédés qui pourait même faire des choses pas net avec leur corps... beuark...

J´adore Midna, c´est un fait, mais j´vais pas non plus commencer à rappliquer a chaque fois que son nom est bafoué u_u et j´pense que la plupart des fans de Midna sont pareil que moi ^^

de plus, Midna n´a pas de désir pour Louink ( XD ), mais pour Link en humain (et encore, ça reste des hypothèse)

Mais Zelda n´est pas la dans chaque opus ! J´l´ai pas vue dans Link´s Awakening... : D même s´il prononce le nom, la tête n´est pas là ^^ et toc :o))

• pense que ce topic est allé bien loin pour un sujet de lancement très basique, voir enfantin*

Quand a Najuko, si j´fais une fic avec Link et Zelda enssemble, t´seras contente ? xD

Kups
Kups
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:51:28

Tu l´as pris au sérieux, en plus ?
Bon ben je vois ça d´ici. :noel: