CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

coussi
coussi
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:04:04

nn lorsqu´il parle la scene est sauté il ne di pas une seul phrase de toute la seri zelda
des fois aussi lorsqu´il parle il y a juste trois point ou un espace sans personne qui parle

-Freeza-
-Freeza-
Niveau 3
18 mars 2007 à 20:20:52

Au faite ce qui est bizarre c´est que Ganondorf apparait dans presque tous les zeldas.Il est invincible ou quoi?lol

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:32:18

Midona n´est pas si belle que ça à la fin. Franchement, avec tout le monde qui la trouvait super belle sur le forum, je m´attendais à mieux. Par contre, Zelda est vraiment superbe ! Enfin, ce n´est que mon avis...

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:42:22

Moi je ne vois pas ce qu´on peut trouver a midona en forme humaine: elle est pas moche mais pas canon
non plus.Par contre zelda est canon,magnifique,sublime...
Je voudrai bien soritr avec elle :coeur:

Mais faut se ressesir ce n´est qu´un tas de pixel (enfin joile tas de pixel :oui: )

kervok
kervok
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:43:46

eh, vous avez joué a OOT ? Link parle : Il dit son nom a Zelda. (meme qu´il parle en vert)

De plus, je sais plus qui a dit qu´il aurait une voix de merde mais... moi j´aime bien sa voix :O oui, vous l´avez entendu parler... meme souvent... Il parle quand... Il attaque -_- Bah ouai, meme s´il dit pas de mot concret, il parle a base de "yaaa" (on peut pas tout faire hein...)

Pour en revenir a Midna (j´pige pas pourquoi ils ont traduit Midona...), elle est effectivement jolie, mais elle me fait un peut penser au gerudo : cheveux roux ^^

Entre Zelda et Midna, j´dirais pas telle est plus jolie que telle, puisqu´elle sont tout simplement différentes !
(mais j´préfère Midna quand elle est sous malédiction, elle est plus drole et marrante)

Pour sa phrase de fin comme quoi sa beauté laisserais Link sans voix; elle dit tout simplement ça car elle a sa fierté, elle allait pas non plus se jeter dans les bras de notre héro et dire "merciiiiiiiiiiiiii" en fondant en larme, mettez vous cette scene en tete, vous verrez que vous trouverez ca bizzare... elle finit donc par une remarque de son style : malicieuse, taquine et fière.

C´est en tout cas ce que j´en conclue :)

gnl1
gnl1
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:48:09

mais en fait, midona elle est amoureuse de Link ou je me trompe, le : link ! Je ...

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:48:29

Moi je n´aime pas son caractère non plus :(

(Raaah je vais me faire des ennemis là :noel: )

Darkxion
Darkxion
Niveau 24
18 mars 2007 à 20:59:56

meuh non najuko,chacun a le droit de dire son opinion regarde:

J´ADORE MIDONA!!!!!!!!!

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:03:49

Mais POURQUOI ? Je ne vois pas en quoi le fait d´être une peste la rend intéressante =P

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:14:33

http://lrx.skyblog.com
lchez vos coms plz

Blim
Blim
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:32:06

Kervok => Dans OoT, je ne me souviens pas qu´il dise son nom à Zelda. Zelda demande son nom, des points de suspension apparaissent et Zelda reprend : "Link?". C´est tout. Par contre, bien vu, on l´entend crier, il a bien une voix^^.

Pour la fin, c´est vrai que ca aurait fait bizarre si Midna s´était jetée dans les bras de Link, *SPOIL* mais de là à se barrer en cassant le miroir derrière elle.... Je la trouve un peu gonflée quand même!

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:37:16

Zelda n´a pas pu deviné son nom, c´est sous entendu qu´il le lui dise nan ?

kervok
kervok
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:47:06

Blim ==> Je me rapel qu´il dit "Link", rien de plus, rien de moin. J´vais refaire une partie pour être sûr, mais il me semble avoir été confirmé par une revue où ils disaient que la seule fois où Link prononçait un mot, c´était son nom, a Zelda, dans OOT.

• SPOIL, préserver la surprise : ne lisez pas ce qui suit !* Je pense que Midna est finallement tombée amoureuse de Link après avoir lu ces dernier mots (Link... Je... A plus...). De ce fait, elle sait qu´elle doit rester dans le royaume des ombres pour son peuple, et que Link doit lui aussi rester aupres des siens; et se rendre visite de temps en temps ne suffirait pas pour une relation de couple. Sachant qu´ils ne pouraient être enssemble, elle a préféré couper net leur futures rencontres en brisant le miroir. de toute façon, je pense que si elle le veut vraiment, elle pourra revenir dans le monde de la lumiere par le biais de ses pouvoir (Xanto le faisait, et le miroir était cassé aussi); ou meme restaurer le miroir, mais on ne le saura probablement jamais, puisqu´aucune suite n´est prévue je pense (même si j´avoue que je serais tres heureux d´un retour de Midna !)

FIN DU SPOIL, VOUS POUVEZ LIRE SANS VOUS FAIRE SPOILER

Najuko ==> chacun pense ce qu´il veut, on peut aimer ou pas Midna ^^ Mais Midna n´est pas une peste, c´est juste quelqu´un de sarcastique et taquine, mais elle est bonne.

G-unit ==> dsl mais j´ai toujours été anti-coms ^^ quand tu vas dans un musé, t´écris pas "wesh, trop stylé la Joconde, j´la kiff grave" sur le mur a côté nan ? ^^

najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:55:51

Il n´empêche que Zelda est bien mieux :noel: Bien plus stylée (mais encore une fois, ce n´est que mon humble avis :hap: )

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
18 mars 2007 à 21:56:56
  • Passe pas là*
  • Voit qu´il faut défendre Midna*
  • Prend un mégaphone*

MIDNA PAWAAAAAAAAAAAA :oui:

• Pose le mégaphone*
  • Viens voir l´évolution des choses plus tard*
najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:58:42
  • Passe par là*
  • Voit un boulet qui défend MidOna* (humour, hein :noel: )
  • Prend un mégaphone*

ZELDA POWAAAAAAAAAAAA

• Pose le mégaphone*

Sorry, j´ai pas pu résister :o))

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
18 mars 2007 à 22:00:39
  • Repasse par là*
  • Prends le mégaphone et le branche sur des hauts parleurs de concert (xD)*
  • Crie*

MIDNA PAWAAAAAAA :coeur:

• Mumure*

Pas d´erreur, c´est son nom en english :oui:

• Débranche le tout*
  • S´en va*
najuko
najuko
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:04:45
  • Repasse par là*
  • Arrache le mégaphone des mains de [sniper-wolf] et rebranche le tout*
  • Crie*

ZELDA POWAAAAAAA

• Répond en murmurant*

Je sais que c´est son nom version anglaise, en est France nan ? T´as acheté le jeu en anglais ? Nan ? Ben voilà, c´est MidOna, même si c´est moche.

• Débranche le tout*
  • S´en va*

:noel:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
18 mars 2007 à 22:07:09
  • Rattrappe najuko et lui pique le mégaphone des mains*
  • Rebranche le tout*
  • Inspire foooort*

MIDNA PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!

• Mumure*