CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:08:15

Je suis pas comme toi, mais bien essayé quand même. :hap:
Allez, fais pas le frustré à bout d´arguments, majora.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:10:51

Faut savoir ce que tu veux. T´es pas content quand on critique ta midona mais quand on parle autre chose d´elle tu continue a critiquer et quand enfin on dit quelque chose de plutôt positif sur elle tu n´est pas content

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:14:25

Tu as surtout dit un truc stupide, mais je t´en veux pas. :hap:
Je n´ai pas besoin de l´avis de ton frère pour me forger une opinion, mais j´apprécie le geste. Ensuite, tu m´as l´air pas mal frustré, oui. Tu vas même poster des mess bidons sur un topic de boulets pour te sentir un peu mieux et te calmer deux secondes.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:38:03

Le frustré c´est plutôt toi oui. Je suis entrain d´être forcé de reconnâitre que link a probablement aimé midona et tout ce que tu trouve a dire c´est que je poste des messages bidons. Dis que mon frère est un menteur pendant que tu es.

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:43:33

Euh, on a chacun notre avis sur les relations que link aurait pu avoir, au cas où tu l´aurais pas remarqué. :hum: Elle sont tout juste ce qu´il faut d´explicité pour qu´on puisse faire à notre idée.
Si tu n´as pas compris : je me fiche de l´avis de ton frère, je fais avec le mien. Et le mensonge à rien à foutre là dedans, si je puis dire, réflechis avant de parler. :o))

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:54:11

Non mais je rêve tu me donne une leçon en disant que chaque joueur doit avoir sa propre idée sur les relations entre link et les filles alors qu´il y a peu de temps quand je défendais link et zelda, tu n´hésitais pas à me reprendre en disant que link aimait midona, et que j´étais tellement fanatique de zelda que personne n´arriverait à me raisoner. Tu as un sacré culot :-((

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:56:06

Je t´ai dit une seule fois que link aimait midona ? Tu t´es monté la tête, ou tu es schyzo ? Trouve moi un message ou j´ai dit ça, on verra après.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:59:46

Et dans le topic de wawarrior ca te rappelle quelque chose peut être

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:01:11

:ouch: Je n´étais pas encore là à l´époque du topic de wawarrior. Nan, là tu t´égares, reste avec nous.

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
20 mars 2007 à 22:15:14

Majora :d) Je confirme...
...Kups n´a jamais dit que Link aimait Midna. Cherche bien. Si tu trouves, ça sera un message inventé.

Emuke
Emuke
Niveau 12
20 mars 2007 à 22:27:52

Et c´est que un perso de jeux video !

angara
angara
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:17:40

Personnellement, je suis autant frustré par Midona que par Zelda.
Midona occupe une place intéressante dans le jeu (c´est à elle qu´on doit le titre du jeu), mais beaucoup trop amplifiée. Midona la râleuse par ci, Midona la martyr par là... tant de caractères correspondant à Midona. Cela gâche totallement l´histoire en accumulant les séquences où Midona expose ses sentiments (pas seulement envers Link). On finit par regretter le temps où il n´y avait que peu d´émotion dans la série. C´est pourquoi il aurait été préférable de donner moins de personnalité à Midona.
Quant à Zelda, je dois avouer que je ne m´attendais pas à ça. Où est passée la Zelda qui avait besoin de se faire aider par Link parce qu´elle ne savait rien faire ? Dans ce jeu, on la voit utiliser une épée (première cinématique avec Zelda) et un arc pour le combat final. Depuis quand Zelda est une guerrière ? C´est une faute que j´ai du mal à digérer. Je passerai l´éponge sur le fait qu´on ne la voit pas (normal, elle est enfermée), mais quand même...
Voilà ce que je pense de Zelda et de Midona.

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:24:17

Moi je pense plutôt que le fait que Midna ait beaucoup de caractère a dérouté certains joueurs.

Mais je pense que si elle aurait moins exposé ses émoitions, ben je sais pas trop mais on serait retournés dans les Zelda avec des guides assez "neutres" ( pas totalement, évidemment ). Le fait que Midna ait eu du caractère donne de la fraîcheur à la série, d´autant plus que ses "crises d´émotion" sont associées à une voix, ce qui est une grande nouveauté de Zelda.

Sinon Angara, je ne sais pas si tu as joué à Wind Waker, au sujet de la princesse Zelda...

angara
angara
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:29:10

Ce que j´ai voulu faire remarquer, c´est que les princesses Zelda des récents opus ont une tendance plus guerrières que les anciennes. Quant à Midona, je trouve que tout tourne trop autour d´elle. Ce n´est pas pour autant que je ne l´apprécie pas, au contraire ! Mais je dois avouer que ce nouvel opus est trop sentimental.

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:37:27

En même temps, ça marque ce côté plus "adulte" du jeu.

Perso, des Zelda plus guerrières, ce n´est pas pour me déplaise. Mais si ce n´est pas un personnage que j´aime beaucoup.

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:38:01

Même*, pardon...

angara
angara
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:40:33

Je trouve que ça casse un peu l´image qu´on se fait d´elle. N´est-elle pas le détentrice de la triforce de la sagesse ? On a pas idée de coller une épée à quelqu´un qui est censé être réfléchi et sage. A Link et Ganondorf, oui. A Zelda, non.

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
20 mars 2007 à 23:47:29

A l´origine, les rois se battaient avec leurs soldats. Je pense que c´est ça qu´ont voulut retranscrire les développeurs.

Maintenant il est vrai qu´elle possède la Triforce de la sagesse. Mais sagesse ne veut pas forcément dire passivité. On voit bien au début de TP que lorsque Xanto ( :coeur: ) se présente à elle, elle lâche son épée, car elle sait qu´elle serait incapable de lui tenir tête. Ca peut-être c´est de la sagesse. Enfin, de sa part.

angara
angara
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:54:49

Porter une épée n´empêche pas d´être sage, je suis bien d´accord. Mais le fait qu´elle soit prête à se battre relève du courage, et ça collerait mieux à Link qu´à elle. Cette vaine tentative n´a donc, pour moi, pas lieu d´être. Ceci dit, c´est vrai que ça lui donne une prestance plus importante (comme on ne l´a voit presque jamais, les concepteurs ont dû se dire qu´il fallait la magnifier).

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:57:02

la vache !

La vidéo du moment