CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Midona a la fin elle est...

angara
angara
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:04:36

Pas pour Zelda en tout cas.

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:05:27

Si l´on doit la création de midona à Myamoto je suppose aussi que c´est à lui qu´on doit le massacrage de zelda et ganondorf dans TP.
Quand je pense que il y a encore quelques années j´ai été émerveillé par son pur chef d´oeuvre OOT et je me suis dit qu´on avait un créateur de genie et j´attendais avec impatience un opus digne de surpasser son ancien prédecesseur et Au lieu de faire revenir la vraie magie des zeldas d´antan il n´a fait que massacrer la saga il a créer midona uniquement pour innover la licence nitendo et se faire un maximum de fric. Y a que le fric qui compte chez nintendo quitte à enterrer pour toujours une des plus belles sagas au monde. TP meilleur zelda jamais créer selon lui. Peut être un bon jeu mais pas un vrai zelda.
Un vrai zelda se distingue de part son univers TP reprend celui dOOT, de part ses musiques sublimes je n´en ai pas vu la couleur, ce ne sont que de vulgaires remix. un vrai zelda se différencie des autres jeux grâce a ses enigmes corsés dans les temples, la facilité des temples était déconcertante et enfin un vrai zelda reprend les éléments de l´intrigue majeur de la saga triforce, ganon et zelda. (ca ca c´est volatilisé pour de bon) plus aucune mise en scène sur la triforce un ganon qui arrive de nulle part en fin de jeu et qui se sert de la pauvre zelda qui a donner sa vie a cette crétine de midona juste avant qui se sert d´elle comme une pauvre marionnette. C´est vraiment une belle réussite ce jeu, un ratage total, jamais aucun zelda ne m´aura aussi déçu que TP si on peu appeler ce jeu un zelda car la pauvre zelda a été releguée dans un vulgaire rôle de personnage secondaire une véritable honte.

Il aurait mieux fait d´appeler ce jeu legend of midona.
Et comme si ça suffisait pas il faut une amourette entre cette poufbonasse de midona et link. C´est vraiment trop dégeulasse pour zelda mince ils se sont bien foutus de sa gueule.

Quand je pense que c´est quand même myamoto qui est à l´origine de la creation de sheik et tetra ca la pas derangé lui de coller zelda dans un rôle secondaire. C´est vraiment une véritable honte j´aurais jamais cru ça de lui.

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:09:16

"Et comme si ça suffisait pas il faut une amourette entre cette poufbonasse de midona et link."

:d) Ton expression de "poufbonasse" me fera toujours autant rire :rire:
Tiens, je pensais que tu voyais dans TP un Link/Zelda, et moi perso, je ne vois pas de Midna/Link explicite dans TP. On a un doute sur chacune des relations qu´il peut avoir, et puis après, c´est une question de goûts.
Mais là n´est pas le débat.
On parle de Midna, pas du jeu TP. Et moi, il ne m´a pas déçue. Certains membres de ce forum idéalisent trop OOT, sans penser aux bons points de TP. Tant pis pour eux si ils ne savent apprécier un jeu qu´à travers une comparaison.

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:09:56

Marrant ça, t´aimes pas un perso et...ah mais tout s´explique. myamoto a fait ça pour le fric bien sûr. Désolé de te décevoir, mais faire des jeux video pour le bénef, ça remonte à avant OOT. Il t´a déçu, mais ce n´est pas le cas de tout le monde^^.

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:25:09

vive midona et zelda et tous le monde est d´accord !

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:25:48

je suis pour la reconciliation !

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:29:43

vive midonna :coeur: et zelda ! :bave:

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:30:08

cool :-d

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:32:01

voila on est content plus de disputes ! :cool:

-Freeza-
-Freeza-
Niveau 3
20 mars 2007 à 20:33:01

Midona Wahouuuuuu :coeur:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:37:08

midonna et ZELDA ! en fin ! comme ca pas de jaloux ! :fete:

-Freeza-
-Freeza-
Niveau 3
20 mars 2007 à 20:39:30

Mais euh :-(

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:40:52

mais comme ca au moins plus d´insultes !

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:43:02

Et plus de dispute inutiles.

ENFIN

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:43:15

Myamoto c´est peut être fait du fric avec OOT mais au moins il a réussit a créer un jeu qui tienne la route et le plus beau jeu d´aventure du monde en seulement 3 ans. Quand je pense qu´il leur a fallut 4 ans pour realiser TP.

Ocarina of time est un jeu qu´on ne peut pas noter tellement il est beau et prenant. Quant à la durée de vie, elle est infinie. C´est le meilleur Zelda de la série. Les graphismes sont magnifiques, le gameplay est parfait, les musiques magiques, un univers enchanteur et magique, des personnages attachants et charismatiques, l´histoire est excellente et incontournable pour tout fan de zelda. le monde est gigantesque, les armes sont géniales, le fait de passer d´enfant à adulte est vraiment excellent. Cet univers, cette ambiance indéscriptible "à la Zelda" qui me fait verser des larmes tellement c´est sublime. Un jeu très bien ficelé avec des énigmes complexes à élucider.

Il est le seul et unique jeu parfait dans tous les domaines.

Longue vie à zelda et à Ocarina of time le plus grand jeu zelda de tous les temps, le seul et l´unique. Ca c´est du vrai zelda

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:45:46

Et je voyais un link/zelda dans TP jusqu´a ce que mon crétin de frère me mette un sérieux doute. Il a refait les jeux et est pratiquement certain qu´il y a quelque chose entre link et midona. Grr, je vais massacrer myamoto, en tant que fervant supporter zelinker je trouve ca inadmissible.

Kups
Kups
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:52:47

Vous oubliez majora je crois^^. Avec lui, impossible de ne pas s´engueuler je crois, il trouve toujours un moyen de relancer le truc. :noel:

[Sniper-Wolf]
[Sniper-Wolf]
Niveau 7
20 mars 2007 à 20:53:27

Moi, même si il y aurait eu du Link/Midna, j´aurai crié au scandale.
Link n´a pas à être avec quelqu´un dans Zelda. Le doute doit persister sur ses relations amoureuses car le joueur doit le mettre avec qui il veut.

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:53:58

vive zelda et midona !

majora85
majora85
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:06:41

Parce que je fous la merde peut être en précisant que OOT est mon jeu préféré. Je n´ai en aucun cas insulté midona dans mon précédent post, en plus tu devrais être content parce que à la suite de ce que m´a dit mon frère j´ai un sérieux doute sur la relation link et midona ce qui veut dire que je pense de plus en plus qu´il est fort possible que link est aimé ta chère midona tu devrais être content.

La vidéo du moment