Hey Majora, j´ai relevé deux trucs dans tes posts auxquels j´aimerais répondre
"Non mais j´y crois pas. Vous osez nous faire la leçon en nous disant qu´on a rien a faire ici alors que vous vous n´hésiter pas à venir polluer notre topic concernant uniquement les fans de zelda et pas les anti-zeldas en postant des messages complétement stupides."
Hum hum. J´aime qu´on me dise les choses en face. Merci, tu l´as fait sur l´autre topic. Mais tu aurais pu mettre mon pseudo ici aussi si tu veux! Rahhh j´aime tellement qu´on parle de moi ( tiens, ça serait pas de l´égocentrisme ça? Mon Dieu, attention, Midna aussi est égocentrique !! )...
"Vous êtes tellement incapables de voir les défauts de midona que vous recopiez nos messages sans arrêt en les contredisant."
+1 message de recopié 
Sérieusement, tu lis nos messages des fois?! Tu sais quoi, je vais te relever la plupart des traits de caractère de Midna :
Egocentrique, Caustique, Aggressive, Désagréable, Manipulatrice, Autoritaire, Moqueuse...
Eh ben je ne pense pas que tu puisses nous comprendre, mais ces traits de caractère font qu´on aime Midna, c´est ce qui la rend attachante. Si elle aurait été une copie de Zelda niveau caractèriel, je pense qu´elle aurait beaucoup moins captivé l´attention des joueurs. C´est simple : Midna, on l´aime ou on l´aime pas, et c´est ce que les développeurs ont voulu en la créant.
Moi je l´aime ( beaucoup ). Et ce n´est pas parce que vous soulevez ses défauts que ça va changer quelque chose, puisque si je l´aime, c´est à cause de ses défauts ( qualités pour moi ) !