CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide : Manoir du Yéti à Fin

rvterror
rvterror
Niveau 9
11 septembre 2007 à 14:42:46

Salut a tous g besoin daide pour le temple des glaces jvoudrais savoir la position des blocs une foi la porte ouverte car g pa lu la soluce et g tt déplacer et impossible de trouvé le moyen de les remettre en position dorigine.aidez moi jblok depui un ti momen et ca msoul.
et a koi servent les statues en forme d´hibou????

tintin12
tintin12
Niveau 5
12 septembre 2007 à 21:25:31

hey merci spinoza!!!

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:31:23

Salut !

Ben j´ai fini le jeu (pas a 100 pourcents, que la quete principale), et après le générique, il y a écris fin avec le "triforce", j´attends une dizaine de secondes, sa me met le générique du début, je fais a l´écran des sauvegardes, je me retrouve a l´entré du chateau d´Hyrule, et sa fait comme si je n´avais pas tué le boss !C omment faire ?

LUBU_-
LUBU_-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:50:25

Tu ne peux pas sauvegarder après avoir tué ganon. Ya pas de solution. Mais vois le bon côté des choses ! :d) tu vas pouvoir lui poutrer la gueule encore et encore à ce Ganon :diable: *recharge le fusil à pompes*

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
19 septembre 2007 à 16:03:11

En gros on peut pas finir le jeu :ouch2: !M oi qui pensait pouvoir rentré a Toal et revoir les p´tites familles toutes contente et les soldats qui me disent merci et tout hé ben je finirai jamais le jeu !P ****** la rage !C ´est de l´arnaque je trouve !

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:30:19

J´ai un autre bleme aussi ^^ !M ais je sais pas trop si sa se situe au début ou a la fin, mais c´est pas trop grave :

Voila a Cocorico, quand on arrive tout en haut au fond du village, il y a la fille, et en se rapprochant du bord et en regardant a gauche il y a un coffre, comment fait-on pour l´obtenir SVP !

Et aussi a l´entré sud du chateu d´hyrule, il y a 2 tours devant le pont, et on peut y accéder avec le grappin, et après par la corde en loup, mais pour arriver a l´autre tour je ne trouve pas !

Donnez-moi un peu d´aide SVP merci :hap:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:31:10

:up:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
23 septembre 2007 à 15:31:05

Up :(

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:15:57

Up :ouch:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:25:10

A quoi sert l´armure magique ? Elle coute combien dans la boutique construite avec notre argent ?

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:06:55

:up: anti boulets

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
23 décembre 2007 à 19:07:29

Et encore un petit :up:

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:18:15

Je :up: rais jusqu´à ce que mort s´en suive :diable:

touniou02
touniou02
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:12:04

Au temple du yéti ( un truc comme sa ) je suis bloqué ou il faut déplacer une 2éme fois les blocs.je ne trouve pas comment les remettre en position initiale merci de me répondre.

Touniou02

touniou02
touniou02
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:16:49

:merci: :up: :svp:

touniou02
touniou02
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:18:56

si j´ai mal expliqué j´ai essayer de le faire tous seul alor les bloc sont pa bien mis ( dans toutles sens )

touniou02
touniou02
Niveau 2
06 janvier 2008 à 18:24:21

je voulais aussi vous dire ke le sous-boss avec sa boule de pic et trés facile si vous avez apris le coup a revers il sufit de lui faire et ensuite de fraper sa queue trés rapidement ou en coup circulaire sa va trés vite ( et aussi essayer la charge bouclier + brise casque ! :banzai: :gni:

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:42:16

C´est difficle de te répondre étant donné qu´on ne sait pas dans quel position sont les blocs actuellement. Et puis cette histoire de déplacer les blocs c´est un peu aussi du piffomètre :o)). Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais personne ne devrait pouvoir te dire dans le détail: "Pousse tel bloc vers le nord puis vers l´est puis l´autre bloc vers l´ouest..." déjà qu´on ne s´en souvienne pas mais surtout qu´on a tous fait ça à moitié "au petit bonheur la chance", donc fais de même et tu finiras bien par y arriver, tu peut aussi essayer de sortir du temple et de rerentrer pour voir si ils ne sont pas revenus tout seuls mais je te promets rien ca vaut juste le coup d´essayer...
Ceci dit Quelqu´un peut-il m´expliquer pourquoi vous répondez bien volontiers aux gens qui créent des topics inutiles alors que vous laissez crever dans l´indifférence totale les honnetes gens qui utilisent le topic d´aide :-((

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
07 janvier 2008 à 13:02:57

Eh ben y´en a un qui est collé au bloc de glace (Droite)
Puis un autre en bas.

jpmaxdark
jpmaxdark
Niveau 4
22 février 2008 à 18:04:12

Bon ba voila ma question est simple et je sais que beaucoup vont trouver sa idiot mais bon .

Comment on fait pour actionne la quêtes du poulet dans le village fantôme???

J'ai déjà fini le jeu et je l'ai recommence mais je me souviens plus quoi faire.Pour qu'il nous la propose .

La vidéo du moment