CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide : Manoir du Yéti à Fin

angara
angara
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:50:33

Avant la balance, il y a une petite corniche avec trois petites statues. Sers-t´en pour faire pencher la balance du côté souhaité :ok:

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
10 avril 2007 à 16:33:06

Salut, chui au manoir et j´ai un p´tit souci... y´a pas moyen de récupérer des bombes la-dedans ? Parceque j´en ai que deux... et trop vite utilisées... Faut sortir et aller en acheter ?

master_31
master_31
Niveau 7
10 avril 2007 à 16:36:25

utilise baba pour sortir, va acheté des bombe et reviens grace au fils de baba

Abyssion
Abyssion
Niveau 17
10 avril 2007 à 21:29:35

Yep, c´est ce que j´ai fais, désolé pour la question bête, mais je trouvais bizarre de ne pas trouver de bombes... Merci quand même !

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:34:56

Bonsoir à tous !
J´aurai voulu savoir où se trouvait la boussole dans le temple de Célestia?
J´ai presque fini le temple sans même l´avoir trouvée... je voudrais être sur de n´avoir raté aucun coffre.

Merci ! :)

mica0709
mica0709
Niveau 7
12 avril 2007 à 09:29:33

Salut,

Voici un extrait de la soluce complète qui t´indique où se trouve la boussole. Tu pars de l´endroit où tu a trouvé le double grappin, et tu suis la soluce :

Votre victoire a pour effet d´élever la grille qui garde l´accès au coffre situé dans l´alcôve ouest. Utilisez le grappin sur la prise pour y accéder, et récupérez le deuxième grappin contenu à l´intérieur. Les deux combinés forment un double-grappin très utile pour la suite, puisque vous pouvez maintenant viser une cible tout en étant accroché au mur. Depuis le bord de l´alcôve où vous vous trouvez, visez l´une des prises au plafond et restez accroché tout en vous laissant glisser le long de la chaîne pour atteindre la cible la plus à l´est. De là, vous pourrez viser le lierre qui pend depuis la crevasse au milieu du plafond. Une fois de retour dans la salle du ventilateur, poussez la porte pour revenir dans la tour que vous avez descendue il y a quelques minutes, et employez votre double-grappin pour rejoindre la cible située à côté de la grille fermée au SS2. De là, levez la tête pour apercevoir un lustre que vous pouvez agripper depuis votre position. La grille ne restera ouverte que trop peu de temps pour que vous puissiez redescendre assez vite. Vous devez donc simplement vous laisser glisser le long de la chaîne du grappin pour maintenir la porte ouverte, puis viser la prise située de l´autre côté afin d´y accéder directement.

Les colonnes sur lesquelles vous allez vous agripper vont s´affaisser sous votre poids, vous obligeant à les cibler une par une avec le lock pour atteindre le bout du parcours. Le coffre posé à vos pieds renferme rien de moins que la boussole.

Neilugia
Neilugia
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:33:58

Merci, je viens de la trouver ! :)
Temple fini, direction le Crépuscule!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:43:56

:up:
Ici doit se concentrer l´aide. Merci de ne plus répondre aux topics crées pour l´occasion, sinon en leur envoyant le lien de ce topic. :mac:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
18 avril 2007 à 12:46:32

Bon bah je me permets de :up: une nouvelle fois.

De toutes façons je fais ce que je veux.

papy87
papy87
Niveau 2
27 avril 2007 à 13:23:43

C´est encore moi.Je suis bloqué au début des ruines des Pics blancs.Dans la pièce au nord,je dois normalement rencontrer la femme du Yéti,mais la pièce est vide.
Je crains que mon jeu ait un bug.
Quelqu´un aurait-il la réponse?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:34:21

Euh... La pièce est au Nord-Est-Est, je dirais.

Et je doute qu´il y ai un bug... A pire relance la partie, normalement c´est une pièce où la musique est différente, plus chaleureuse, avec une cheminée. Et on doit y accéder en prenant une ou deux portes à partir du hall.

papy87
papy87
Niveau 2
28 avril 2007 à 18:12:46

Il y a bien une cheminée (avec un feu),mais personne dans la pièce.

theophile22
theophile22
Niveau 6
29 avril 2007 à 18:09:51

dans le temple du temps le trouve pas la grande clé :svp: :salut:

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
29 avril 2007 à 18:14:18

Dans une salle il y´a 4 interrupteurs ... tu dois y placer 3 statues et une carapace d´escargot métallique ... ensuite à toi la clef du Boss ! ^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:32:01

Commençons par le commencement (pour la clé du temple du temps):

Donc tu mets la statue sur la balance, de façon à ce que celle-ci penche vers vous. Là tu vas de l´autre côté de la balance, qui est surlevé, et tu mets le maximum de pierre (les trucs noirs avec un trou dedans) du côté levé de la balance (donc celui qui n´a pas la statue sur elle) pour qu´elle penche de l´autre côté. Tu peux utiliser le bâton Anima pour prendre les pierres situées en hauteur. Une fois que la balance est suffisamment relevé, va sur le côté le plus haut et ensuite trouve une prise pour le grappin. Je ne me rappele plus du reste mais c´est asser intuitif il suffit de se rendre là où y´a un spectre (la lanterne qui bouge au dessus du vide...) et, après l´avoir éliminé, ouvrir la porte. Ensuite tu continues et un peu plus loin tu fais ce que LeMagicien a dit.

:-)

seaman2508
seaman2508
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:18:33

salut je suis bloke avec le chien dans la cellulke aidez moi svp

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:17

Peu précis = pas d´aide sûre.

je_suis_pro