bonjours a tous .
je suis bloqué Vers le Temple du Temps, j ai utilisé la poule d´or pour aller à l´entré de la forêt de Firone puis aprés j ai fait la poursuite de Skull Kid puis je suis aller au socle d´Excalibur pour inséré mon épée dedans je suis repartie et j ai combatus les 5 monstres est aprés sa je c est pas il il faut aller ? Même si dans la solution de zelda il dise:
´´Une fois le calme revenu, remontez en direction de la stèle qui représente en réalité une porte vers le prochain donjon. En traversant la pièce intermédiaire, inspectez le recoin derrière la rampe de gauche pour localiser un escargot (insecte 24) facile à tracter à l´aide du grappin. Vous disposez maintenant des 24 insectes dorés et pouvez revenir voir Machaon à la citadelle pour obtenir la Bourse géante contenant jusqu´à 1000 rubis. Plantez d´abord l´épée dans le nouveau socle pour dévoiler un escalier de lumière que vous emprunterez pour accéder à l´entrée du Temple du Temps, afin de créer un nouveau portail de téléportation. Vous serez quand même obligé de quitter la salle intermédiaire et de revenir dans le sanctuaire de la forêt pour pouvoir vous téléporter à la citadelle. Une fois la bourse récupérée, choisissez le portail du sanctuaire de la forêt pour retrouver directement l´entrée du temple.´´
si quelqu un pouvait m aider a me dire ou il faut allé ? S.V.P