CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide : Début à Tour du Jugement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 mai 2008 à 17:55:30

Of Course !

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
28 mai 2008 à 09:17:54

Foutre de dieu! et comment faire mon bon ami?

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
29 mai 2008 à 12:06:50

Normalement le poulet devrait être toujours là, sinon y'a pas moyen de se téléporter ?

Toursboy
Toursboy
Niveau 1
02 juin 2008 à 15:54:00

J'ai un peu cherché mais je ne trouve rien qui me correspond désolé si je pose une question deja posée.
En sortant d'une bonne partie de peche, je me retrouve en humain enfermé avec trois créature du crépuscule et Midona refuse de me changer en loup ...
Y'a t'il un moyen de les battre en étant humain ? Merci de vos réponses !

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:09:26

Il te suffit de faire l'attaque tornade avec ton épée en secouant la wiimotte (wii)

supersmachkart
supersmachkart
Niveau 6
03 juin 2008 à 08:17:40

dans la tour du jugement, le pilier en haut a droite il mene a un chaine a tirer et quand je tire sa marche pas.

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
03 juin 2008 à 15:50:03

Tu pourrais mieux préciser le lieu je ne vois pas la chaine en question ? Surtout que ça fais maintenant un an que je n'ai pas retoucher à ce jeu

dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:27:13

mon probeme c'est que je viens juste d'avoir l'enrouage , et j'étais dans une pièce avec des rails , je suis sortit et il y avait une autre porte au bout de la salle impossible à ouvrir , alors ce que j'ai fait , j'ai sauvegarder et je me suis remis au début du donjon et je suis maitenant dans la salle avec le truc pour faire tourner le sol , je l'ai fait tourner et une porte s'est fermer et une autre ouverte , puis maitenant je n'arrive plus à aller à la salle de la clé du boss et je peux plus faire tourner le sol our réouvrir l'ancienne porte ... aidez moi svp ...

dragonfire14
dragonfire14
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:01:22

non c'est bon c'est résolu , on peux passer grace un truc accroche car il a un trou dans le mur qui me bloqué et et il y avait un truc pour s'accrocher avec le grappin et passer de l'autre côté et je viens juste de finir le boss (assez facile) et la ma wii à beuguer au moment où il y avait les monstre mais il m'ont demandé de sauvegarder après le boss , donc c'est bon , je recommencerai au début de la chambre du miroir demain soir ...

rey1693
rey1693
Niveau 8
10 juillet 2008 à 08:35:54

bonjou je sui bloque sur les terre de lanelle dan la grotee au lanterne je nai plus de bombe et commen je fai pour aller a ordinn

ps:le pon et detrui pour y aller et je compter y allai pa firone un grande porte bloque

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:36:11

Aucune idée...
Du moins soit tu peut te téléporter soit regardes bien ta carte il y a toujours un moyen de passer

xiiixa
xiiixa
Niveau 1
17 août 2008 à 16:15:46

salut tt l'monde..
Je suis déja bloquer apres a peine une demi ehure de jeu...! C'est au tt débu du jeu, encore ds le village. Je doit trouver des flacons vides pour pouvoir ramasser des vers, pour pouvoir pêcher. est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ces flacons ou comment faire pour en obtenir???
merci dme répondre...

xiiixa
xiiixa
Niveau 1
17 août 2008 à 16:18:51

merciqd mm, mais j'ai déjà tt bien regarder...
mais tu ne te souviens pas comment ta passé ce passage...?

Glougloutine
Glougloutine
Niveau 1
05 novembre 2008 à 10:41:24

Bonjour tout le monde ! Je suis bloquée dans Zelda lorsque je dois retourner dans mon village natal pour trouver les bottes de fer. Seulement, après avoir traversé le pont je me retrouve devant deux rochers qui bloquent le passage. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

rockdezelda
rockdezelda
Niveau 1
09 décembre 2008 à 21:01:17

:svp: chuis bloquer aux sables mouvants m'ayder svp merci d'avance

rockdezelda
rockdezelda
Niveau 1
09 décembre 2008 à 21:03:18

t'a desbombes :hello:

raphamil
raphamil
Niveau 1
15 décembre 2008 à 19:05:12

Bonjour :)

Je suis dans la tour du Jugement, au boss de fin (Humbaba) et j'ai beau essayer de lui défoncer la colonne vertébrale à coups d'aérouage, ça ne change rien (à part que maintenant sa colonne vertébrale fume :D ).

raphamil
raphamil
Niveau 1
15 décembre 2008 à 19:08:09

xiiixa: pas besoin, il suffit de pêcher sur le ponton derrière la maison à côté de laquelle est le chat (n'essaie pas de l'attraper ;) ).
rockdezelda: à quel moment précisément ?

Tonton-pokemon
Tonton-pokemon
Niveau 10
16 décembre 2008 à 07:33:12

ba il faut etre derriere je crois sinon tu appuis sur A pour massacrer ça colonne vertebral ? moi je fait du flipper :noel:

raphamil
raphamil
Niveau 1
16 décembre 2008 à 11:59:17

J'ai vu une vidéo ou le mec lui casse 2 vertèbres d'un coup.
Apparemment il faut appuyer sur A (ou B ?) à ce moment-là ; j'essayerais d'essayer aujourd'hui (je me répète ? ^^ ).