CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide : Début à Tour du Jugement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spinoza87
spinoza87
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:07:45

Bah essayes déjà sans soluce c´est quand même plus interessant si tu est bloqué quelque part va voir sur le guide complet épinglé en haut de la première page tout est détaillé et si tu bloque au 4ème spectre tu peut aussi rechercher car énormément de monde bloque ici et en fait un topic :hum: .
Ceci dit il a raison les forumeurs à quoi ça sert de faire un topic d´aide si personne ne réponds quand quelqu´un a justement besoin d´aide :diable: :diable: :diable: :diable:
Ca éviterais pas mal de boulets :banzai:

Kingganondorf
Kingganondorf
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:52:17

bonsoir darnou, es-tu vraiment bloqué dans la tour du jugement? sinon pose moi tes questions...

Valestoc
Valestoc
Niveau 1
04 janvier 2008 à 22:34:31

Merci beaucoup Niasen, je suis super content, j´étais bloqué depuis 3 jours pour cette bétise!
Pour ce qui est de s´être trompé de forum ,tu m´as fait me rendre compte que l´on m´a vendu the windwaker dans le boitier de twilight Princess!!! Comme je ne connaissais ni l´un ni l´autre je n´y avais vu que du feu mais je ne comprenais rien à la fiche d´aide!!!

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:49:52

Tu veux dire que tu as eu les 2 jeux ou bien The wind waker à la place de twilight princess ?? ?
Remarque dans ce dernier cas tu n´as pas forcément perdu au change ...

Valestoc
Valestoc
Niveau 1
05 janvier 2008 à 09:17:42

Il(là je parle de mon fils que j´ai inscrit pour qu´il puisse accéder au forum et dont je tape d´habitude les messages!) a eu the wind waker à la place de twilight princess et s´en est rendu compte grace à la réponse sur le forum!!
je comptais aller au magazin et essayer de récupérer Twilight Princess qui était son cadeau de noel mais je vais essayer de lui garder les deux :il ne sera pas perdant!!
Est ce que twilight princess ne va pas être trop difficile pour lui(9 ans)? y a-t -il une grosse différence de niveau entre les deux jeux? merci pour lui

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:05:17

Il ne faut en aucun cas se fier au graphismes pour juger de la difficulté Malgré son design très enfantin The Wind Waker n´est pas si évident que ça :non2: je me souviens très bien être mort une ou deux fois avant de venir à bout du tout premier boss (le dragon), ce qui ne m´est jamais arrivé dans twilight princess :non: , celui-ci à l´inverse est plus facile que les autres Zelda malgré son style graphique beaucoup plus adulte. Par contre je tiens à signaler que TP est interdit aux moins de 12 ans car il comporte effectivement quelques scènes qui font flipper :malade: , certains monstres ou boss sont aussi très impressionant donc il faut voir si c´est génant pour ton fils ou pas ...

Valestoc
Valestoc
Niveau 1
05 janvier 2008 à 13:45:00

merci pour tes conseils,j´ai choisis TP et ne t´en fais pas pour moi j´ai vu pire!!
J´ai commencé à jouer dès ce matin et j´adore!

Valestoc
Valestoc
Niveau 1
05 janvier 2008 à 13:57:04

c´est encore moi je découvre et j´ai un peu du mal à partir!
je suis au village il faut que j´attrape le chat mais il court trop vite, j´ai une canne à pêche mais je n´ai pas d´appât!

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:09:16

Ce n´est pas la peine de chercher à l´attraper il faut lui pêcher deux poissons je crois que tu peut te servir des larves d´abeilles comme appats. Pour les obtenir tu dois lancer le faucon sur la ruche. Après si t´as du mal à pêcher c´est normal tout le monde pinaille à cet endroit là la technique pour pêcher n´est pas très claire ...

Valestoc
Valestoc
Niveau 1
05 janvier 2008 à 15:17:19

merci !

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:54:36

bonjour je suis au temple des zoras,avec le grappin et dans la solution de jv.com il dise d´aller dans la salle avec les 2 roues mais je n´y arrive pas. Comment faire? merci de me repondre le plus vite possible car j´aimerais bien pouvoir continuais le jeu. merci d´avance.

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:34:03

Bonjour, je suis bloker au temple sylvestre. J´ai liberer 2 singes mais maintenant je tourne en rond et je sais pas ou aller. Pouvez vous m´aider svp merci beaucoups.

angara
angara
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:40:06

Utilise les bombes insectes dans je sais plus quelle salle pour faire exploser un énorme rocher qui bloque l´accès à une porte, et à un singe. Oh, et va voir la solution complète si besoin. :ok:

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:41:43

Elle ne m´aide pas beaucoups la solution et ta réponse non plus :( :desole:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:44:16

On n´a pas de bombes insectes au temple sylvestre, si ? :(

je ne peux pas t´aider car ça fait longtemps que je n´y ai pas joué :(

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:58:51

Repondez moi svp

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:34:18

J´ai une question assez importante pour quelqu´un qui n´a jamais joué au Zelda comme moi est le jeu sera excellent quand meme ?? :question:

-Shikamaru
-Shikamaru
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:58:22

C´est mon tout 1er zelda, j´ai jouer a aucun avant et je le trouve super. Tu devrais te l´acheter ( à mon gout)
Et vous pouvez repondre a ma question svp

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:22:44

Si tu joue sur Wii, faut aller sur la droite, dans une salle ou des insectes sortent du sol et explose quand tu les frappe (c´est pas immédiat, ça met quelques secondes à péter). Tu dois en frapper un, l´attraper, sauter par dessus un trou (fais gaffe, y´a une plante à faire exploser avec un insecte-bombe dedans) et une fois de l´autre côté tu lance la bombe sur un gros rocher.

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:36:23

pourrait on repondre a ma question s´il vous plait?