CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide : Début à Tour du Jugement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spinoza87
spinoza87
Niveau 7
06 août 2007 à 11:28:27

PS : louer un zelda pour deux jours est un peu inutile :ouch2: Je serais toi je prolongerais car là tu ne vas vraiment pa voir grand chose :non2:

Nicotroll
Nicotroll
Niveau 2
06 août 2007 à 18:07:17

bah écoute j,ai monté sur le cheval mais je doit me rendre ou quand je sors du lac je tourne à gauche ou à droite????

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
06 août 2007 à 18:19:09

Oulà t´as pas fini ljeu toi :ouch2:
Va à gauche si t´est sur wii encore a gauche quand tu arrives a la maison de link ( t´as pas trop le choix mais on sait jamais) et puis bah comme jte dis en entrant dans le village tu vas tout droit jusqu´à atteindre la bergerie.

Nicotroll
Nicotroll
Niveau 2
06 août 2007 à 19:24:23

ok je doit aller jusqu´a un village mais une fois jusqu´a la bergerie je doit fouttre quoi?

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
06 août 2007 à 19:27:59

Tu dois rentrer les chèvres

Ataris
Ataris
Niveau 3
08 août 2007 à 13:42:10

Moi j´ai un petit problème pas bien grave. Au temple sylvestre, j´ai reçu le bommerang, puis je vais dans la salle ouest, ou il y a de l´eau, des petites plateformes, et surtout au nord ouest, deux portes coulissantes et 4 petites girouettes (je sais pas trop comment les appeler), donc j´utilise mon bommerang sur les girouettes, mais les portes ne s´ouvrent pas. Y´en a-t-il une cachée ? Y´a-t-il un ordre ? Parce que y´a un gros coffre derrière :s

Merci d´avance

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
08 août 2007 à 13:49:40

Si tu est bien dans la salle à laquelle je pense il y a effectivement un ordre :oui: Je te laisse le trouver par toi-même il suffit de bien observer si tu coinces de nouveau n´hésite pas à revenir

Ataris
Ataris
Niveau 3
08 août 2007 à 14:11:54

D´accord merci. Je me suis douté qu´il y avait un ordre, mais je sais plus si j´ai tout essayé. Il n´y en à bien que 4 hein ? Pas un petit caché ? lol

Ataris
Ataris
Niveau 3
15 août 2007 à 10:28:29

J´ai encore un problème, je suis en train de faire les quètes annexes, plus précisément les bottes secrètes, et je ne trouve pas la pierre d´appel du cimetierre de Cocorico. Je viens d´obtenir excalibur, donc est-ce que je l´ai ratée ?

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
23 août 2007 à 20:03:47

Désolé pour le retard mais ce topic a malheuresemnt coulé ... les pierres d´appels ne disparaissent jamais je pense que celle que tu cherches est sur le chemin menant à la montagne de la mort.
Je uppe ce topic pour éviter que tout le monde ne crée son topic pour sa question perso, merci de l´utiliser ! :rouge:

Ataris
Ataris
Niveau 3
25 août 2007 à 13:06:55

Ouf j´ai bien cru que personne ne me répondrais ^^ Merci, je la cherchais dans le cimetierrre je risquais pas de trouver ^^
Par contre, encore un petit problème (décidément ...), lors de la quète des insectes, j´ai loupé ceux dans la foret ou on prends excalibure, et lorsque j´essaye d´y retourner, le gros tronc d´arbe qui bloque la porte (à l´entrée du bois, la ou est apparu pour la première fois le pantin qui joue de la flute) est rapparu, et impossible de le refaire disparaitre. Donc du coup il me manque un escargot, comment puis-je faire ?

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
25 août 2007 à 13:17:31

si tu vien juste d´avoir escalibur et que ta oublier les insect, t´inquiete tu devra y retourner dans l´aventure :ok:

Ataris
Ataris
Niveau 3
25 août 2007 à 14:34:12

J´en suis aux ruines du pics blanc, donc je ne suis pas encore retourné à l´endroit, je suis rassure cette fois je ne l´oublirais pas.
Merci beaucoup =) !

zelda2a2b
zelda2a2b
Niveau 1
27 août 2007 à 16:12:01

bonjours, j´en suis apres la premiere apparition de xanto ,apres que midona ai été transformé et qu´elle me demande d´aller voir zelda,
je suis sur les rempares du chateau, la plateforme juste apres le pont qui se souleve avec le vent mais je me retrouve bloque a ce niveau, help me plz...

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 16:13:31

enfin quelqu´un qui ne créé pas de topic pour poser une petite question :ange:

pour ma part je ne peux pas t´aider, je ne m´en souviens plus :)

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
27 août 2007 à 16:46:01

C´est vrai swixx c´est assez miraculeux on le l´espérait plus :fete: je ne me souviens pas non plus exactement mais je dirais que si t´est sur wii il te faut tourner a gauche après le pont suater quelques plates formes et ensuite tu devras marcher sur un toit

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
27 août 2007 à 16:46:59

Comme au tout début du jeu en fait si tu t´en souviens ...

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 août 2007 à 18:35:32

bonjour,

j´ai un problème: voilà, j´ai oublié le premier fragment de coeur il y a quelques temps, j´ai fini le temple sylvestre, et je veux retourner le chercher!!!!!! mais maintenant il y a de la brume de partout!!!!!! j´ai cherché pour le retrouver en enlevant la brume mais je trouve plus le coffre avec les deux torches!!!!!

donc ma question: pouvez-vous me dire où se trouve ce coffre à peu près dans la brume lorsque l´on sort de la petite grotte qu´il y a avant??????

swixx
swixx
Niveau 10
27 août 2007 à 18:36:53

ho ! un deuxième miracle dans le-a même journée :ange:

pour te répondre lookssj :d) tu pourras récupérer les fragments de coeur ratés dans l´aventure plus tard, t´en fais pas :ok:

lookssj
lookssj
Niveau 10
27 août 2007 à 18:58:24

merci!!!!!!!!!!! ça veut dire que la brume va finir par se dissiper?????

La vidéo du moment