Ou se trouve le goron à qui il faut donner les 1000 rubis pour les quêtes armure magique/eau thermale. Faut-il payer en une seule fois avec la grande bourse ou bien peut-on payer en plusieurs fois. Répondez .
angara
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:50:26
Le goron à qui donner de l´argent se trouve dans le magasin de Balder à Cocorico. Pour faire la quête de l´eau thermale, tu dois parler au Goron qui est à côté du magasin. Pour le Goron qui demande de l´argent, tu peux le payer en plusieurs fois.
trunk_vs_goten
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:27:37
angara
Gamaru
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:41:37
J´ai un pote qui me pose une question et je suis pas capable de répondre
Il me demande où trouver le fils Zora après avoir terminé le temple abyssal...
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 mai 2007 à 18:46:36
Je me tappelle plus tres bien non plus mais , une fois il est malade à l´auberge de Telma .. et l´autre fois il est au cimetiere sur la tombe de sa moman ^^
Gamaru
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:47:23
Oui oui, je me suis trompé en plus il demande après avoir restauré Lanelle, c´est donc à l´auberge ^^ merci
bouniii
Niveau 2
18 mai 2007 à 01:09:28
bonjour, je joue a zelda depuis peu de temp et je suis bloker au temple de leau g eu larme ke on est suposer obtenir, je voie le coffre ou il se trouve la clé du boss mais je ne sais pas comment latteindre
merci davanve a ceux ki vont me repondre
bouniii
devil_link
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:54:58
leve la tête tu devrais apercevoir une prise pour le grappin utilise ton grappin pour t´y accrocher,puis laisse toi glisser le long du grappin normalement tu devrais te retrouver devant le coffre qui renferme la clé du boss
bouniii
Niveau 2
18 mai 2007 à 02:56:24
merci ^^
devil_link
Niveau 10
18 mai 2007 à 03:01:36
de rien
bouniii
Niveau 2
18 mai 2007 à 03:35:20
ah oui aussi je suis pas encore aller sur la wii pour essayer ton truc mais ds la salle principal en bas de lescalier tournant il a une porte avec une serrure mais g pas de clé pour louvrir et je crois pas ke ssa sois une clée pour le boss
MagicDarkLight
Niveau 7
18 mai 2007 à 14:35:43
Euh c´est normal que j´arrive pas à hurler à la pierre des massifs des pics blancs? Je n´ai pas la botte 6 ni le symbole du loup doré sur ma carte donc je n´ai pas encore hurlé une seule fois là-bas et pourtant il n´y a rien, pas un "A: hurler" ... Si vous pouviez m´aider s´il vous plaît...
Comment faire pour retourner chez le 4° esprit? (le troizième pour lequel il faut retrouver les perles de lumière) PS : je dit retourner car j´y suis deja allé en faisant fondre la galce chez les Zora mais je n´arive plus a passer par la car il y a un grille (une sorte de barière en bois)! pouriez vous m´aider svp PS n° 2 : je n´ais pas encore toute les perles de lumière et je suis monté avec "l´oiseau" avant de prendre toutte celles qui étaient en bas
RPGiste3
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:56:22
C´est tout ce que tu trouves a dire apres avoir posé ta question sur 3 topics (a ma connaissance) qui étaient intérréssants?!
Bon,ca va,tu as quand meme posté ta question sur le topic d´aide.
http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol11.php
xavierm02
Niveau 9
18 mai 2007 à 20:17:29
en gros je recommence le jeu ... parce que moi je les ai pas vu les créature pres du lac donc ... pas de point pour se teleporter !
jolbossdu25
Niveau 7
18 mai 2007 à 20:23:29
slt je suis a la rivière zora et j´ai trouvé presque toutes les perles sauf la dernière et celle en haut d´une corniche près d´un portail que je trouve pas. j´suis allé voir sur palaiszelda.com et sur jv.com les astuces mais je comprends pas comment il faut faire. j´éspère que vous voyez de laquelle je parle et merci d´avance
xavierm02
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:42:58
y t´en manque qu´une??? moi j´ais lu les astuce et fo que tu ^parle a midona
jolbossdu25
Niveau 7
19 mai 2007 à 09:39:42
non en fait j´ai pas celle près d´un portail au sud et dans les astuces ils mettent que je dois gravir un chemin escarpé au sud ouest de l´attraction et sauter jusqu´a l´insecte mais quand je vais le plus près possible de l´endroit indiqué sur la carte en restant sur le sol je me retrouve sous une corniche près d´une échelle et impossible de monter. Si vous voyez pas ou c´est c´est vers le sud de l´attraction. et comme j´ai pas celle-là j´ai pas accès au mini boss
badboy355
Niveau 9
19 mai 2007 à 18:03:28
bonjour à tous, je viens de sauver l´esprit de lanelle et je me retrouve donc à nouveau en Link humain et donc il faudrait que j ecasse une pierre avec une bombe pour acceder à la caverne aux lanterne 2 cependant je n´ai plus de bombes et je ne vois vraiment pâs comment je peux à, nouveau en obtenir et si il y a autre chose à faire pour se sortir de cette impasse