Bonjour à tous et à toutes j´ai eu une idée qui pourait peut-être être bonne la voici donc:
Faire un groupe de gens qui ont passé zelda Twilight princess et quand il aura assé de gens ceux qui se aurons la volonté de le faire créerons un autre topic genre le village Toal ou bien les mines gorons et ce serais lui le chef du village et la les gens s´inscrirons dans sont village il devra être souvent présent sur le forum. Comme la ici c´est le bar qui ce trouve dans la citadelle mais il ne porte pas de nom c´est ici la base.
Avant ceci il faudra créé un personnage a nous et voici les chose que vous devrez décrire chez votre personnage:
1- Sa race Hylien,Gorons,Zoras,ect....
2-Son nom(Pas des nom que porte des personnage important dans zelda s.v.p du genre Link,zelda.Ganon),son occupation, son travail exemple:Chevalier,forgeron,paysan, éleveur, guerier et tout ce qui est possible en Hyrule,et son passe temps préféré.
3-Apparence,age et caractère.
4-Animal de compagnie et son nom(pas Épona), et ses qualité.
j´espère que vous allez aprécier
Bon moi je m´appelle André je suis un archer Hylien j´aime bien faire du cheval et me promener en forêt. Je suis très curieux et j´aime voir et savoir tout.Je ne suis courageux mais si sa risque ma vie je vais dans un endroit sécuritaire. Je suis de taille moyenne et j´ai 26 ans. Comme animal de compagnie j´ai un faucon qui porte le nom de Fénir.
Vous!!!