CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure des forumeur en Hyrule

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:01:34

Bonjour à tous et à toutes j´ai eu une idée qui pourait peut-être être bonne la voici donc:

Faire un groupe de gens qui ont passé zelda Twilight princess et quand il aura assé de gens ceux qui se aurons la volonté de le faire créerons un autre topic genre le village Toal ou bien les mines gorons et ce serais lui le chef du village et la les gens s´inscrirons dans sont village il devra être souvent présent sur le forum. Comme la ici c´est le bar qui ce trouve dans la citadelle mais il ne porte pas de nom c´est ici la base.

Avant ceci il faudra créé un personnage a nous et voici les chose que vous devrez décrire chez votre personnage:

1- Sa race Hylien,Gorons,Zoras,ect....

2-Son nom(Pas des nom que porte des personnage important dans zelda s.v.p du genre Link,zelda.Ganon),son occupation, son travail exemple:Chevalier,forgeron,paysan, éleveur, guerier et tout ce qui est possible en Hyrule,et son passe temps préféré.

3-Apparence,age et caractère.

4-Animal de compagnie et son nom(pas Épona), et ses qualité.

j´espère que vous allez aprécier

Bon moi je m´appelle André je suis un archer Hylien j´aime bien faire du cheval et me promener en forêt. Je suis très curieux et j´aime voir et savoir tout.Je ne suis courageux mais si sa risque ma vie je vais dans un endroit sécuritaire. Je suis de taille moyenne et j´ai 26 ans. Comme animal de compagnie j´ai un faucon qui porte le nom de Fénir.

Vous!!!

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:48:26

lol marant!! bon....

1-Goron

2-ArtRarax-Propriétaire d´un taverne a Kakarico Village..Ancien guerrier(il a été Protecteur du Death moutain (Pas a lui seul!!)-aime bien aller lutter en au du Death Mountain.

3-Quasiment aussi gros que son chef.(dans Twilight Princess le chef de tribu)Une montagne de muscle!!
-Il Sait s´amuser!gentil!marrant!

-Mais quand qq1 vien foutre la taverne il ne déconne pas lontemps!!

-35 ans

4-Pas d´animal de compagnie apart un talisman que ses Ancêtre lui on donnés nommer Traydwor qui le conseille...

(Je suis trop fort pour les noms XD)

Résumé:ArtRarax-propriétaire d´une taverne a kakarico Village.gentil marrant.Peu tolérant côté bordel taverne.35 Montagne de muscle.Talisman Ancêstrale nommé Traydwor qui lui donne parfois des conseils..

Voila!

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
07 mars 2007 à 04:51:03

:up:

ps:bonne idée!!

aps:je pourrais faire un chef

Regarde mon profil--ton profil

J´ai plus de message que toi et environ 60 jour de moin que toi...

Donc Je suis la souvent!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2007 à 05:27:19

Bonne idée! Réserve moi une place, je vais finir le jeu bientôt, je ne sais pas si je peux déjà participer si je connais toute l´histoire (SPOILER)

Twilight_fan
Twilight_fan
Niveau 9
07 mars 2007 à 06:24:41

surment!! vas-y crée ton gars!!

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2007 à 07:20:00

D´accords! ( je ne sais pas si je devrais attendre l´autorisation du créateur du topic mais bon...

Mon bon vieux personnage de tout mes jeux de role et du livre médieval-fantastique que j´écris présentement:

Nom: Ephilias Taïly
Race: Hylien
Travail/Classe: Rôdeur
Animal: Cheval, Zarafan
Passe-Temps: Chasser les orques à cheval avec son arc dans les plaines d´Hyrule.
Apparence: Hylien de grande stature au regard de rôdeur perçent aux yeux bleus, toujours armé de son fidèle arc, vêtements sombres, cheveux longs châtins.
Caractère: Peu fréquentable, vu son cas, mais quand même très aimable, ayant vécu son enfance dans le charmant village de Kakarico, prévoyant et pisteur.

J´espère que vous aimerez, malgré que je suis souvent sur le forum (J´ai VRAIMENT commencé depuis 6 jours), je ne veux pas être chef.

En vérité dans mon livre, il est un demi-elfe, son cheval est une licorne et a vécu son enfance à Tarmèlance, un village ressemblant à Toal sur une montagne: J´ai convertit à Hyrule!

Copyright 2005-2007 Louis-Philippe Pariseau, les Frères Taïly.

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:21:29

Ok la nous avons ArtRarax et Ephilias Taïly si vous voulez créé un village une taverne faite le!!

bartulo
bartulo
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:36:10

NOM: matt aquer ( remarquez le jeu de mots)
RACE: Kokiri
Travail/Classe: Chevalier
Animal: Cam, bébé dragon
Passe-temps: Combattre
Apparence: 1m 70, cheveux chatins de 5cm, yeux bleus avec tache verte, équipé de son épée, vêtements déchirés de pars et là
Caractère: amical si les gens lui plaisent mais il peut être mechant et commencer des barres

Voila

pti_toto
pti_toto
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:36:18

Race : Goron

2- Gardbarul, il est éleveur de choux-péteur. Son occupation préféré est de descendre la montagne de la mort en roulé boulé a toute vitesse.

3-Gardbarul à l´apparence d´une vielle pierre sur pattes. Mais c´est un goron très puissant, quoique, il tient une canne pour pouvoir continuer de marcher. Mais certaines personnes pense que c´est pour se donner un style, en tout cas, cette mode n´est pas très bonne car personne fait comme lui. Il est a peu près vieux comme la montagne enfin il y a juste quelques millions d´années de différence. Gardbarul est un Goron qui aime faire parler de lui, toujours près à lancé une nouvelle mode au près des Grons (dommage quelles soit foireuses.) Il aime aussi les rocher à la vanille mais pas au chocolat. C´est sa nourriture préféré après el choux-péteur.

4-Son animal de compagnie, c´est une tortue goronne, elle a une énorme pierre à la place de sa carapace. Elle se nomme Tortoron.

bartulo
bartulo
Niveau 8
07 mars 2007 à 14:36:56
  • commencer des bagarres
Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:41:18

nous avons maitenant: ArtRarax,Ephilias Taïly Gardbarul,Matt aquer

Nous pourons élire 3Dieu qui prendron les désions et rétablirerons lordre quand sa dégénère!!!

najuko
najuko
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:53:59

Je ne veux pas être chef, je vous préviens tout de suite ! Je ne serais qu´une simple executante :rire: Sinon c´est une bonne idée ce topic !

Nom: Elda
Race: Hylien
Travail/Classe: humm... Serveuse à la tarverne d´hyrule ? ça va comme ça ?
Animal: Un PAPILLON, nommé Chii !! Mais genre plus gros que la normale, et qui peut guérir les blessures superficielles !
Passe-Temps: Tir à l´arc !! J´aime le tir à l´arc ! Et je m´entraîne souvent dans les vastes plaines !
Caractère: Amicale on va dire, une jeune fille simple :) Souriante avant tout ! Un peu... Comme Malon de OoT ! (pour comparaison)

ça va comme ça ? :hap:

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 14:57:16

oui ca va nous éliron trois dieu si vous voulez quand il auras assé de monde et les trois dieu élirons la princess(zelda) et le héro(Link)

Sa vous tente tu ou bien on laisse faire

Valitoune
Valitoune
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:06:53

on laisse faire vaut mieux lol

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:13:09

ouin sa ferais de la chicane

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:38:52

j´ai créé la citadelle sur le forum de phantom hourglass si vous voulez i allez voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-10373-1-0-1-0-0.htm

Liez
Liez
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:32:11

Bon allez...

1- Hylien

2-Liez, étudiant en magie, mercenaire a demi-temps, aime calciner les pelotes de laines de moutons (Sans les moutons bien sur -_-)

3-Jeune homme aux cheveux noirs, 16 ans, joyeux et sociable.

4-Un mouton vert nommé "Verbèh"

Voila ^^ Sinon on peut mettre des avatars de tektek ? Parce que en tous cas, voici le mien :

http://img155.imageshack.us/img155/8877/tek07
0307383b8cq7.png[/img]

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:41:49

ici c´est la place ou lont fait les inscription et quon discute de tou et de rien mais pour entrer dans l´action il faut aller a la citadelle parce que c´est la seule place qui est construite

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:54:15

alez a la citadelle jai commencer l´histoire

Link_le_retour2
Link_le_retour2
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:23:24

éo il y a quelqu´un

la citadelle c´est la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-10373-1-0-1-0-0.htm