bonjour
je voulais savoir qu´est ce qu´il y a dans le coffre a cocorico tout en haut vers la montagne de la mort ?
ps: a coté de la fille qui fait la garde, puis on regarde vers le bas et on vois un coffre
Vas l´ouvrir et tu verras ...
il y a un rubis orange(100 rubis). pour y aller prends une poule et plane vers le coffre
ouai ok mais si je prend la poule je peux pas aller jusque là et si je veux encore monter je dois lacher la poule et monter sur le goron
tu es pas obliges de monter tu peut y aller la ou il y a le goron tu aterrira vers le bord
ok je reessayera mais d´habitude je tombe tt le temps
Saute d´où tu es déjà ... (je l´ai même pas vu ce coffre ...)
(Fébir est un mec... )
oui et en plus c´est pas fébir mais fénir mais c´est vrai que si tu sais pas tu peux pas deviner tellement tu dirais que c´est des filles !
lol.
J´ai deja tout essayé avec les poules on peut pas monter assez haut pour y arriver alors sa me parer trp bizard
Et aveec midona ?
;d ehors;
Vous avez essayer de monter avec le goron et de monter la poule avec le grappin ??
en revanche un truc très intéressant :vous tirez avec une flèche explosive au-dessus du monastère de Reynald ,vous vous transformez en loup,vous montez tou en haut et... le rubis d´argent vous attend il vaus 200 rubis vert
heyu ta vu sqell on arrive pas atteindre le coffre c´est chelou
zelda85 :
1-Je viens d´arriver sa fait 2 topics que tu mets même chose ,c´est bon on a compris
2- La plus part des joueurs le savent déjà .
Bonsoir alors je viens de réussir c'est le PIRE coffre à avoir donc:
1- prendre la poule qui traîne au milieu du village cocorico
2- la mettre à coter du goron juste devant le magasin de bombe
3- monter sur le goron et allez en haut, monter sur la plateforme un peu surélever par rapport au toit
4- prendre le grappin et attraper la poule et immédiatement la récupérer par la suite (si la manipulation est bonne la poule devrai tomber à vos pieds lorsque vous l'attraper)
5- il suffi maintenant de monter et d'aller au coffre. Toute fois je vous conseille d'aller a droite du coffre, il y a une petite pente praticable sans glisser. (le coffre contient 100 rubis)
6- jeter violement la poule qui vous en a fait bavez
Et voila vous êtes content d'avoir récupérer se coffre mais déçu par son contenue