Salut, voici le chapitre 5, chapitre assez long et sans grand intérêt, c’est juste que j’avais un grand nombre de conneries diverses dans la tête et que je voulais les décharger. Notez que désormais, je vais me mettre dans l´histoire, ainsi que vous, chers lecteurs à tour de rôle. Notez aussi que c´est juste votre pseudo, et non la façon dont vous auriez réellement réagi.
Mitonage : C´est normal la banane, c´est un temple habité par des singes.
Drink : Raaahh...je hais les singes...JE LES EXCECRE
Mitonage : Moi aussi mais on a pas le choix tues ces fleurs et serpents, on verra après.
Drink : Attaque circulaire! *swoushh* *découpe*
Fleurs : ARGH...*boum*
Serpent : sssss...yaaahh! *saute* *mord Drink*
Drink : Yaaouutchhh...t´as du venin dans tes crocs?
Serpent : non je n´ai passs de venin...et ssss´est bien dommage
Drink : Ouufff...merci de m´avoir rassuré...tiens pour te réconpenser...*slash*...je te coupe la tête
Loup Doré : Héééhooo!
Drink : Quoi? C´est quoi ce Loup Doré?
Loup Doré : Désolé je n´ai pas pu t´interpeller tout à l´heure, je faisais une sieste...bon il n´est jamais trop tard voyons...*saute crocs dehors*
- swwwwouuuuussshhhhiiiinnnnggggg*
Loup Doré : ... ... ...
Voix off : Cheator, je ne vois pas l´intérêt de mettre ... ... ... puis qu´il ne parle pas avec ... ... ...
Cheator : Justement il me fallait un vide. Allez le loup, fait un vide, un silence total.
Loup Doré : ... ... ...
Cheator : Magnifique quel acteur ce loup! Hey Linki! Viens voir cette nouvelle star en herbe!
Linki : Mouais, mouais...tu sais, je crois que c´est très facile de faire un silence...il suffit de faire ... ... ...
Cheator : Comment t´a fait ça? Même moi j´y arrive pas!
Linki : Oh, mon...Dieuhhh...<~~Il soupire en même temps
Tout le monde, pour narguer Cheator : ... ... ...
Cheator : Vous me narguez encore, vous disparaissez!
Tout le monde : HEIN?
Cheator : Ouais, car si j´arrête d´écrire, vexé, vous ne porrez plus exister...HA!
voix off : Excusez moi, ô grand maître, il faudrait que l´histoire continue si on veut la finir
Cheator : Bonne idée Nestor, tiens un susucre *lance*
voix off : *glup*
Drink : On est où ici? C´est blanc...tout blanc, avec un château en arrière plan.
Loup doré : AAaaaooouuuu
Drink : Waaah j´commence à avoir des hallucinations! Y´a un gros guerrier zombie avec une épée en fer toute pourrie qui se tient devant moi!
Guerrier : C´est pas gentil, de dire que mon épée est toute pourrie! Effectivement je l´ai pas lustrée depuis 15000 ans mais...
Drink : Ah, ca explique tout alors -___-
Guerrier : Au fait je suis ton *spoil censure*
Cheator & Linki : HEY pas de spoil! Il y a des non avancés dans TP ici!
Guerrier : Oh, pardon...
Voix off : Moi j´aime pas le spoil...schtroumpf!
Guerrier : Quoi qu´il en soit je vais t´initier aux techniques des héros de jadis...
Drink : Jadis? C´est où jadis? *sort une carte*
Guerrier : IDIOT! Jadis, ca veut dire des anciens temps!
Drink : *range sa carte* ah pardon^^
Guerrier : La technique que je vais t´enseigner se nomme...euh, attends...ah! Elle se nomme "Coup de graisse"...non, "Coup de grâce"^^
Drink : Je parie que ca va m´aider à achever mes ennemis en leur plantant une épée dans le coeur
Guerrier : Exactement! Regarde : Tu fais comme ca
- saute* *redescends en plantant son épée sur le sol*
Drink : Comme ça?
- renverse le guerrier* *saute* *redescends en plantant son épée dans le coeur du guerrier*
Guerrier : ARGH...
Guerrier (voix aïgue) : Ay, oui l´avais pas pensé à viser les boules, c´est une très bonne idée! Aooouuuyyyee
- swwwwouuuuussshhhhiiiinnnnggggg*
Drink : Bon, on peut y aller maintenant.
Mitonage : Ah, enfin une bonne résolution...faut dire que je m´était endormie, moi...j´en ai rien à foutre des bottes secrètes enseignées par un guerrier zombie spoiler avec une grosse épée en fer toute pourrie et des boules désormais fendues en deux...
Singe : MMKKKWWWAAAKK
Vendeur : Pour
14325355688415112516800778316367354445645758540987
6543345679543676823546743256 rubis, je vous vend ce magnifique traducteur simiesque, piles non fournies mais rajoutées avec 6748904587672082 rubis supplémentaires et...NON *slash* ARGH...
Drink : Hé, hé...alors comment ca marche...*clic*
Singe : ちょっと、氏!
私のための私&#
12398;夫を見つけ
427;ことができӚ
7;か。
彼は赤いバト&#
12483;クを持つ大
365;い猿によっӗ
0;捕獲になされ
た!
私にそれを、&#
20182;のすべての
169;の友達のよӓ
8;に見つければ
、私は秘密部&#
23627;に導く!
Drink : Euh…pas exactement…*clic*
Singe : 嘿,老總!
你能找到我丈&#
22827;對我?
他被捕獲了猴&#
23376;的紅屁股大!
如果你覺得對&#
25105;來說,我想所
6377;其他同伴,我
559;帶你進入一ࠁ
1;秘密房間!
Singe : Эй,
господи&
- 1085;! Можете ли вы найти мой муж для меня? Он сделал захват
большог&
- 1086;
обезьян&
- 1072; с красным
ягодица&
- 1084;! Если Вы найдете мне, как и все другие мои
товарищ&
- 1080;, я буду
подводи&
- 1090;ь тебя к
секретн&
- 1086;й
комнате!
Singe : ، يا سيد! يمكن ان تجد زوجي لي؟ وهو الذي اسر كبيرة من القرد الاحمر مؤخرته! اذا كنت تجد لي شأني شأن كل زملائي الآخرين منه ، سوف تقودك الى غرفة سرية!
Singe : Hey, Mister! Pode você encontrar meu marido para mim? Foi feito a captação por um macaco grande com buttocks vermelhos! Se você meo encontrar, como todos meus companheiros restantes, eu conduzir-lhe-ei a um quarto secreto!
Drink : Ah, on se rapproche…c’est notre alphabet ça^^ *clic*
Singe : Hey, Mister! Potete trovarmi il mio marito per? È stato reso a bloccaggio da una grande scimmia con le natiche rosse! Se la trovate a me, come tutti i miei altri compagni, li condurrò ad una stanza segreta!
Drink : On se rapproche, il n’y a plus que deux positions possibles.*clic*
Singe : Hey, Mister! Can you find my husband for me? He was made capture by a large monkey with red ass! If you find it to me, like all my other companions, I will lead you to a secret room!
Drink : et…*clic*
Singe : Hé, Monsieur ! Pouvez-vous trouver mon mari pour moi ? Il a été capturé par un grand singe avec des fesses rouges ! Si vous le trouvez pour moi, comme tous mes autres compagnons, je vous mènerai à une salle secrète !
Drink : Ouf…
Voix off & Cheator : Désolé à suivre…*
Cheator : Pas envie d’imaginer un scénario pour le temple aujourd’hui alors voila…a plus !