CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acquérir la MasterSword au début du jeu!

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
21 février 2007 à 18:48:46

donc tu n´arrive pas...

tittiou il faut le placer ou?

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
21 février 2007 à 18:53:12

:up: même s´il n´y en a pas besoin...

tittou40
tittou40
Niveau 7
21 février 2007 à 18:57:40

Tu te colles contre la barriere tu recules en t´adossant au mur et c´est au premier coin. Personellement j´ai réussi a atteindre le mur depuis plusieurs positions mais a chaque fois j´ai glissé.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
21 février 2007 à 19:04:34

oui mais il ne veut pas rester contre le mur...

tittou40
tittou40
Niveau 7
21 février 2007 à 19:12:08

L´ ennemi n´est pas complétemnet collé au mur , d´ailleurs il ne peut pas . Le plus dur c´est d´arriver a faire sauter haut le loup. Bonne chance.

Guiroh
Guiroh
Niveau 54
21 février 2007 à 19:15:10

on fait comment pour qu´il saute haut moi il reste tout le temps au sol...

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 février 2007 à 22:06:00

Je sais c´est très difficile, effectivement... :(

Alors pour les découragés d´entre vous (ceux qui essaient désespérément et qui ne réussissent pas le glitch), je vous donne la chance de pouvoir vous amuser avec les glitchs à faire après avoir acquérit la Master Sword, en téléchargeant les sauvegardes du jeu de quelqu´un qui l´a fait pour vous.

Les sauvegardes (saves files) à cette adresse :
http://wiisave.com/index.php?dlid=248

(La sauvegarde qui nous intéresse dans ce cas-ci est la deuxième.) Dans cette deuxième sauvegarde, la Master Sword est en votre possession et vous êtes libre de vous amuser avez les TRÈS NOMBREUX glitchs qui n´attendent que vous. :noel:

Pour insérer les save files dans votre Wii, vous devez bien sur avoir le matériel : Une carte SD et un "converter" USB/SD semblable à celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/USB-2-0-CLe-Lecteur-Graveur-xD-ULTRA-II-Neuf-USB_W0QQitemZ170040430553QQihZ007QQcategoryZ79333QQtcZphotoQQcmdZViewItem
qui n´est pas très cher en passant, seulement 7 Euros environ. Vous pouvez aussi en trouver dans un détaillant près de chez vous.

Ah, j´oubliais... sur le site Internet ils disent que c´est seulement pour les States et le Canada, mais ça vaut la peine d´essayer pour vous les Européens, on ne sait jamais...

J´espère donc vous avoir aidé avec ce post un peu long, et merci de m´écouter :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
21 février 2007 à 22:12:57

Merci Gaby. :p)
Quand à moi, je joue sur NGC, et j´ai abandonné, ça m´a vraiment gonflé, je continue donc mon Speed Run du défi ultime, avec l´épée de bois toujours dans mon coffre.
J´en suis à 1h43 de jeu et je viens de libérer le portail du Village Cocorico. :-)

Tu en es où toi dans le défi ultime ? Tu le continues ou t´as arrêté pour faire le glitch de la Master Sword ?

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 février 2007 à 22:23:24

[-Linki-] :d) Hé bien disons que je m´amuse avec les deux en même temps :p) ...

De temps en temps je progresse dans mon défi ultime et de temps à autre je m´amuse à trouver de nouveaux glitchs avec le truc du Master Sword. :)

Pour mon défi ultime, j´en suis au Arbiter´s Grounds, que j´ai presque terminé. Je ne sais pas comment ça s´apelle en Français, c´est tour du jugement je crois, mais bon pour être plus simple, c´est le temple du désert.

Malheureusement, je n´ai plus vraiment le temps de jouer ces temps-ci, à cause du travail, et j´ai d´autres occupations, tu vois... :o))

Dark_Midna
Dark_Midna
Niveau 5
21 février 2007 à 22:35:01

est-ce qu´il serait possible d´avoir la vidéo sur un autre site que google ou youtube , (problème de controle parental...) o O

tittou40
tittou40
Niveau 7
22 février 2007 à 16:24:59

Eh Gaby comment tu fais lorsque t´es sur le pont et que tu dois grimper le plan incliné, j´y arrive pas. Un petit conseil pour les débutants sa fait environ 3 heures que j´essais de faire le truc de la vidéo et je peux vous dire que le plus facile c´est de grimper sur le muret, mais lorsque vous arrivez au niveau du pont en hauteur, je vous raconte pas l´histoire, c´est très très mais alors très hard.

bo2s
bo2s
Niveau 3
22 février 2007 à 20:28:19

g rien pige et comment il fait pour avoir excalibur des le debut du jeu et pk il pe pas faire la mine gorron

0nyx
0nyx
Niveau 10
22 février 2007 à 22:21:46

:up:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 23:23:32

mais arretez de dire que ça gache tout moi je vé essayer de le faire voussavez vous avez la possibilité de faire 3 prties je crois

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 23:25:46

je parlais a twilight_fan :ok:

vegeta95120
vegeta95120
Niveau 10
22 février 2007 à 23:29:13

par contre y´a pas de blems ac la console ?

0nyx
0nyx
Niveau 10
22 février 2007 à 23:58:06

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHH JVAIS TUER QQUN!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( ca fait 1h30 que jessais etr jai aussi essayé 1h hier jai attend le rocher 2 fois seulement et jai glissé les 2 fois!
AAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyol
Cyol
Niveau 8
23 février 2007 à 00:10:20

Tu t´amuse pendant un boute mais tu pogne le dead-end au Gorons. Toutes bonnes choses a une fin comme on dit.

0nyx
0nyx
Niveau 10
23 février 2007 à 00:55:39

je pense qu on peut pas entrer dans les mines seulement avec la version Us...Et ben merde jai la version US

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
23 février 2007 à 01:56:49

Onyx :d) T´es pas le seul ! :-(

La vidéo du moment