La légende d’Hyrule
Il était une fois un royaume appelé Hyrule et dans ce royaume tous les gens vivaient dans la joie et la paie. Un jour un être maléfique apparut et pris le contrôle de ce monde et le plongea dans la peur et le mal. 5 ans plus tard un jeune garçon est née. Il s’appelait Link. Son père était forgeront et sa mère était couturière. En vieillissant il acquiert un certain talent à l’épée. Quand il atteint l’âge de 16 ans sont village reçu une attaque de créature maléfique il combattu les monstres et il survécu mais ses parent ont été tué ainsi que tout les habitants du village. Link pris de rage fouilla tous le village et trouva une potion dans la maison du magicien ou il était écris : lumière très puissante et bonté très grande. Notre Hylien pris le flacon et parti a la forgerie. La bas il i forgea une épée et il y grava le signe de la triforce il ne savait pas pourquoi, il la fait par instinct. Il versa la potions sur l’épée et elle c’est mise a jeté une très forte aura lumineuse.
Link pris l’épée qu’il venait de forger monta une jument et parti tué l’être maléfique qui portait le nom de Ganondorf. Il dut passer par des endroits très dangereux mais il s’en sortait toujours sain et sauf. Il arriva devant une tour noir mais vraiment très noir. Link i pénétra, a il monta tout les étage arrivé en haut de la tour il vue Ganondorf qui l’attendais. Ce dernier se leva et dit : Tu a osé pénétré dans ma tour alors à se moment Ganondorf se rua sur Link mais notre héros était plus rapide il donna un coup d’épée sur l’épée de Ganondorf. L’épée que Link avait forgé lui même trancha l’épée maléfique de Ganondorf!!!!!Ce dernier n’avait plu d’arme alors Link en profita transpercer Ganondorf alors la il i eu une méga explosion de lumière et le monde revint comme avant. Link planta sont épée dans le sol et la tour se désintégra Link tomba et il mourut sur le choque.
La tour se téléporta très loin de la avec l’épée toujours planté au sommet en attendant le prochain héro!!!!
Dite moi ce que vous en pensé!!!!Je l´ai écris moi même!!!