bon, Link_le_retour2, faut animer un peu le débat là pasque pour le moment c´est naze!
fafa18847
Niveau 6
09 février 2007 à 19:04:29
Je vais commencer une fanfic!........................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........................................ Dans une semaine...
Link_le_retour2
Niveau 9
09 février 2007 à 19:04:45
ben la donné votre avis vous
Link_le_retour2
Niveau 9
09 février 2007 à 19:05:30
sur les zelda que vous trouvé les meilleur je sé po
Link_le_retour2
Niveau 9
09 février 2007 à 19:06:02
je revien ok a plus tard!!!!!!
villou
Niveau 10
09 février 2007 à 19:06:31
bon, visiblement y´a rien de constructif dans ce topic dire c´est bien ou c´est nul ça va pas faire avancer le shlimblick!!
pffff
on s´ennuie ferme! argumentez, bordel
chouji_shika
Niveau 10
09 février 2007 à 19:08:31
je me rejoins à vous
Pseudo supprimé09 février 2007 à 19:10:42
bon, c koi ce bordel, je m´absente 12 min et sa va plus
Pseudo supprimé09 février 2007 à 19:13:06
et puis,(tan pis si je me fait limché), je trouve que TP a pas dé graphisme extraordinaire, il est encor un tout petit peu carré
Link_le_retour2
Niveau 9
09 février 2007 à 19:16:26
un peut carré mais sé déja moin pire que d,autre zelda sa il faut avoué
chouji_shika
Niveau 10
09 février 2007 à 19:16:52
ils ont sans doute eu la pression qu´on voulez notre Zelda (c´était un jeu trop attendu). Résultat: ils ont sorti un Zelda légendaire mais qui n´a pas conquit le coeur de tous les fans sur plusieurs points (je n´en fait pas parti).
Pseudo supprimé09 février 2007 à 19:17:26
ouaip, c sur mé tu prand f-zero gx, lui il est casi parfait