CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Devinette Zelda !

batizelda
batizelda
Niveau 8
08 février 2007 à 13:57:39

nicox +2 plus prceis
chouji +1

je prends 10 mn pr manger et je re :) merci

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
08 février 2007 à 13:58:35

ok

jull30
jull30
Niveau 7
08 février 2007 à 13:59:25

vous voulez pas venir sur inventer votre boss

nicox11
nicox11
Niveau 9
08 février 2007 à 14:01:14

jull31 tu ve pas venir ici ?

et batizelda = nolive

jull30
jull30
Niveau 7
08 février 2007 à 14:01:20

u genie pour ce jeu?personnellement je l´ai fini hier et a part quelque passage j´ai ete terriblement decu.les palais ,a part un ou deux,sont vraiment faibles.tout est lineaire et dirigiste au possible.Les villages aussi m´ont decu,ils ne sont pas nombreux et sont mal foutu,pas envi de les decouvrir,y passer le moins de temps possible.et puis les pnj!mais qu´ils sont horrible!comment peux tu creer des perso si moche face a un link mega classe???et puis ché pa,aucun lieu ne me donnait envide detre visiter dans le moindre de ces details.j´avais envi d´expedier le jeu.pas envie de visiter les decors.la plaine d´hyrule est toute petite.cocorico qui d´habitude est genial dans les zelda(surtout dans wind waker) est ici ridicule et vide.je sais jme suis senti a l´etroit dans ces decors.a part la fin qui est original et qui change des combats habituels du genre "ultime face a un gros monstre impressionnant" j´ai trouve l´ensemble faible.pourtant je n´attendais rien de ce jeu et j´ai ete tellement decu.
je sais pas je trouve le trouve carrement moins bien que wind waker.quel vent d´air frais.cet ocean a perte de vue,tout cet espace a visiter,ces villes certes peu nombreuses mais qui m´ont donné envi de detre visiter dans les moindres details,se balader la nuit en bateau et voir le phare au loin qui eclaire a des kilometres.ca fé du bien,ca change.enfin voila juste decu...
Klone_z Posté le 08 février 2007 à 10:21:01 T´as joué au jeu au moins? Plaine d´Hyrule minuscule? Seul quelqu´un qui n´y a pas joué peut dire ça, elle est largement plus grande que OOT, c´est incomparable. Quant aux personnage je les trouve très détaillé, les visages sont somptueux. Enfin je rappelle qu´il n´y a pas de village Cocorico dans The Wind Waker. Alors as tu vraiment joué au jeu ou viens tu juste poussais un coup de gueule?
villou Posté le 08 février 2007 à 10:29:23 plaine d´hyrule minuscule

le village cocorico de WW

énorme

y´en as vraiment qu´on du temps à perdre!
Klone_z Posté le 08 février 2007 à 10:31:20 Bien résumé !
maxlamenax Posté le 08 février 2007 à 10:35:09 non mais che pas,je trouve que la plaine est tro decoupé en zone,par rapport a l´ocean de ww je trouve ca un peu ridicule mais bon chacun ces gouts.
et pis pour cocorico,dsl ca fé longtemps que j´y é pa joue.en tout cas la ville avec le phare,c quoi deja le nom?
Klone_z Posté le 08 février 2007 à 10:36:57 Mercantile. Et c´est normal que c´est découpé en zonne, c´est un jeu adapté pour la GC qui est limité, donc ça explique ce découpage.
maxlamenax Posté le 08 février 2007 à 10:41:43 attent tu va pa me faire croire que ta trouve les pnj beau?on parle du mm jeu la?a part les perso principaux le reste est a gerbe,les habtitants de toal,le pseudo pretre a cocorico est moche.
villou Posté le 08 février 2007 à 10:45:48 que tu les trouve moches c´est un fait.
Par contre tu peux admettre qu´ils sont bien modélisé!
faut quand même être de mauvaise fois, WW était sympa mais la durée de vie est minime à côté de TP nous parlons de 5 donjons pour WW contre 8 dans TP! De plus les étendues de mer sont vraiment faite pour rallonger la durée de vie même si il est trés agréable de diriger le lion rouge sur les mers d´Hyrule!
maxlamenax Posté le 08 février 2007 à 10:50:17 personnellement j´ai plus eu l´impression d´enchainer des donjons et c´est tout.
WW est certes court mais on prend le temps de visiter,de se balader,de decouvrir.la t´enchaine les donjons c´est tout,avec un fil conducteur.c´est mega dirigiste quand meme.
perso je prefere un jeu un peu plus court mais qui me fait plez plutot qu´un jeu long qui me laisse de marbre.
voila c ca,c juste que dans WW,je m´emervaillais pour tout,le jeu semblait vivant,on avait envie de connaitre les pnj.la tout est glacial,tu pe parle a personne dans la forteresse.j´ai plus eu l´impression avec TP que c´etait une fausse grandeur de decor car pour beaucoup inaccesible alors que ds WW rien ne tempeche d´aller n´importe ou sur mer.
maxlamenax Posté le 08 février 2007 à 10:58:56 no?
villou Posté le 08 février 2007 à 11:30:15 ben j´ai envie de te répondre que tu n´avais qu´à faire les quêtes annexes!
Je sais pas moi à chaque fois que je finis les donjons je vais revisiter tous les lieux...
Le village Cocorico change entre chaque étape, les personnages évoluent, l´auberge se reconstruit. Les sources terhmales acceuillent des Zoras et il y a même un Gorons (bien caché) chez les zoras!
Le facteur se trouve partout également.
Et je trouve que flane dans Hyrule est beaucoup plus jouissif que flaner sur les mers de WW (mais ça c´est une question de point de vue et de gout).
Je pense que tu n´as pas assez explorer ce monde magnifiquement vaste et changeant...
preem Posté le 08 février 2007 à 11:39:19 ça va etre court mais : depuis que j´ai fait MGS 1er du nom, j´avais pas autant pris mon pied avec un jeu (TP en l´occurence)

ah si p´tete GTA:SA

erohn Posté le 08 février 2007 à 11:39:48 Ne comparons pas les Zelda svp !
Chaque Zelda a son propre charme.
Perso, j´ai adoré, WW et TP, que je place au meme rang.
Bien que je trouve qu´au niveau du plaisir de jeu, TP, depace de loin les autres opus ( question de gout aussi ).
batizelda Posté le 08 février 2007 à 11:45:29 Bonjour tout le monde désole de m´importuner , mais je vous invite à un jeu de devinette marrant, merci
venez ici :

https://www.jeuxvideo.com/[...]8722-24-0-1-0-0.htm
bloods_ Posté le 08 février 2007 à 11:53:20 nn je suis daccord avec toi sur certains point j avoue que pour l instant j ai été bcp plus emerveillé par ww que par TP et c est klr que je trouve la plaine d hyrule assez petite j avais imaginé qqchose de bcp plus grand et en plus tu as raison quand tu dis que dans ce jeu on ne fait que d enchainé les donjons c est ce que j ai comme impression pour l instant vu que je n ai pas terminé le jeu (temple du vent)
et en parlant des quêtes annexes je ne trouve pas ca enorme il y en a peine plus que dans oot
si tu aime tant les quetes annexes va jouer a oblivion tu verra tu sera servi xD

mais certes malgres ces details je trouve le jeu tres bon il merite quand meme son succes et je suis tres content d avoir ce jeu d ailleur sur ce pas j y retourne^^
villou Posté le 08 février 2007 à 12:00:40 Mopi je trouve qu´il y a pas mal de qiuêtes annexe:
ames de spectre
insectes
fragment de coeurs
bouteilles
pêche
pierre d´appel
caverne d´ordalie etc...

Vous trouvez le jeu linéaire parce que vous avez betement enchainé les donjons sans allez voir ailleurs...
maxlamenax Posté le 08 février 2007 à 13:23:26 tres honnetement,je ne trouve pas qu´il y ait enormement de chose a faire a part les donjons...les quetes annexes n´apportent pas grand chose au jeu a part rallonger la duree de vie mais n´aide en rien pour la quete principale etant donné que le jeu est trop facile.perso je l´ai fini sans grande bourse etc...les doigts dans le nez
je trouve ca dommage...
SuperKratos Posté le 08 février 2007 à 13:49:03 Il vaut mieux rallongé la durée de vie avec des quête annexes, plutôt qu´ avec des voyages en mer, certe très sympathique, mais très longs et énnervant au final ! Avec des quêtes annexe, au moins, on se senyt récompensé ! Moi, j´ ai adoré WW, mais je n´ ai pas fais la moitié des quêtes annexes, tant j´ essayais d´ éviter les voyages en mer ! Ce qui tu dis a propos de TP ( très grand décors pour beaucoup d´ endroits innaccéssible) et à ce moment là aussi valable pour WW !

velvetdreams Posté le 08 février 2007 à 13:50:06 Et bien refait le avec 3 coeurs

Et pour les quetes annexes, vue la durée du jeux on s´en tappe ! WW en avait plus, mais il avais moin de temple et le jeux durais moin longtemp.

Ten qua moi je préfere plus de temple et moin de quete annexe

Ce jeux est superbe, point !!

Sujet : je ne comprend pas!!pourquoi????????????
Nouveau sujet Liste des sujets

Flux RSS du sujet je ne comprend pas!!pourquoi????????????

Toutes les infos du jeu The Legend Of Zelda : Twilight Princess sur :

Liens sponsorisés
Séjour linguistique en Angleterre www.lets-speak-english.com

Comptoir des Horizons - Séjours linguistiques www.stagesenvo.com

Apprendre l´anglais - Séjours linguistiques en Angleterre www.languagecourse.net

--------------------------------------------------
------------------------------

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires

C´ETAIT POUR VOIR SI SA MARCHE DESOLER
PROMIS JE M´ARRETE!!!!

nicox11
nicox11
Niveau 9
08 février 2007 à 14:04:12

PUTIN DEGAGE SI C´EST POUR FAIRE CA!

jull30
jull30
Niveau 7
08 février 2007 à 14:05:19

bon alors on la fait cette devinette????

nicox11
nicox11
Niveau 9
08 février 2007 à 14:06:13

atent le nolive bouffe

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
08 février 2007 à 14:06:51

attend il bouffe (non mais a 14heures franchement :sarcastic:

batizelda
batizelda
Niveau 8
08 février 2007 à 14:07:22

RE tout le monde :)

on se fait une partie ?

nicox11
nicox11
Niveau 9
08 février 2007 à 14:07:37

oui go!

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
08 février 2007 à 14:08:50

ok

batizelda
batizelda
Niveau 8
08 février 2007 à 14:09:20

http://www.imageshotel.orl.org/images/batizelda/b19.jpg

nicox11
nicox11
Niveau 9
08 février 2007 à 14:09:40

tww forteresse maudite

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
08 février 2007 à 14:09:55

tw forterresse maudite

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
08 février 2007 à 14:11:19

bon les gars je vous laisse pendant 10 min j reviens

batizelda
batizelda
Niveau 8
08 février 2007 à 14:11:22

nicox +2
chouji +1

photo :

http://www.imageshotel.orl.org/images/batizelda/b20.jpg

nicox11
nicox11
Niveau 9
08 février 2007 à 14:11:40

TP firone

nicox11
nicox11
Niveau 9
08 février 2007 à 14:13:21

ya personne ?

batizelda
batizelda
Niveau 8
08 février 2007 à 14:14:03

wé nicox +1

bon chouji n´est plus la on arrete !

On se donne un nouveau rendezvous ce soir a partir de 19h30 si vous le vouez bien ok :).
entre temps je publierais le classement pour vous informer ou vous en etes :)
Bonne apres midi à tous :) et bye

La vidéo du moment