EUH HEM, voila excusez moi si je dérange votre discution en cours, mais, c´est la premiere fois (et peut-être la derniere) que je viens sur ce topic, il est possible que cette question ait été posée précèdemment, mais bon, je n´ai pas pris la peine de me farcire les 20 pages. Donc, voila, je me trouve après le village de Cocorico vers le nord, sous forme de Loup, a la recherche du dernier reste de lumiere, mais je n´ai pas trop compris le truc a faire pour aller le chercher et tuer l´insecte sur la partie surélevée. Il y a une barrière, qui bloque la route pour pouvoir monter le chercher, mais bon, pas moyen de l´ouvrir ni de grimper ou quoi que ce soit. (y a peut-être un rapport avec le fait que j´ai loupé le cinquième de coeur avant de téléporter le pont ?) . Bon j´ai surement oublié de mentionner certaines choses, mais je ne suit pas connaisseur, j´espère que vous pourrez m´aider car meme dans les astuces ni dans votre topic, je n´ai pas trouvé d´aide. (n´oubliez de répondre à Vladdy38, j´ai gratté sa place -_-).