Voila, moi j´ai une question qui pourrait bien m´aider si vous y réponder:
Quand on prends la sortie sud de la citadelle (qui est aussi la sortie principale) on arrive, si on continue vers le sud, à une route barée par des rochers. Elle est impossible à détruire avec des bombes. Il y a justement un Goron qui est devant et qui nous dit "qu´avec un peu d´eau thermale(...)il pourrait ne faire qu´une bouchée de ces cailloux. Moi, brave aventurier, je me rapelle qu´il y a une source thermale à Cocorico. Je m´y rends donc, j´en remplis une de mes bouteilles: un essage s´affiche alors et m´explique que c´est de l´eau thermale tant qu´elle est chaude, et de ´eau simple quand elle redevient froide. Prenant compte de cette donnée, je cours à toute vitesse vers le Goron. Je lui parle et toujours le meme message. J´assigne alors mon eau à "B" et quand j´appuis sur B, mon eau se déverse sur le sol...
Voila, peut_être n´ai je pas utiliser la bonne technique, mais en tout cas vous l´aurez compris, mon but est de détruire ce mur.
MErci beaucoup pour vos futures aides,
Amicalement votre, MAgistrus.
PS: Quand j´aurais détruit ce mur, est-ce le passage pour aller chez les Zoras ?