Lissez sa sé composé pas le fan club de zelda!!!
Au villade toal link dormais bien tranquillement dans sa maison quand balder arrive et lui dit sa fait longtemps que tu n´est pas venue acheter des chose dans mon magasin et accause de toi je suis pauvre et je n´ais plus d´argent t´a pas 1rubis? alors link dit: non pas pour toi espèce de salle nain
"mais tu m´enmerde laisse moi dormir!"
• Link dit a Balder va domader a iria elle voudras bien acheté des carottes pour éponaalors il y va et il dit:
bonzour iria link m´a dit de demander a la pouf du village si elle voulait achter des carottes
• alors iria lui dit : je voudrais bien acheter des carotte mais j´ai pas de rubis!!! Vas demander a link!!!
• et alors link y dit:
j´ai pas de rubis va demander a torgal!!!!!!! et link pense tres fort "putain ce balder il est trop chiant si je voulait ecrire ma vit il niquerait tous!!!!" Link énarvé pris son épée et dit a Balder l´aise moi tranquille sinon je te transperse!!!! est il mais la tete a balder dans sont chiote est il se casse a cocorico mais une fois a cocorico il y a deux vieux gorons en string qui veulent le tabasser et pis
• balder mourut 2 jour plus tard d´une envie de chiertout le village de toal et de cocorico fit une grande fête et alors la ils sort son epee et decoupe les vieux gorons puis l´amene le vendre dans le magasin de balder
mais balder est mort alors link est profite pour partir avec l´armure magique et 500rubis!
Iria gifla Link car il avait sali les chiotes en y metant balder et elle avait dû tout récurer avecjuste apres link apercu une nomade arriver dans le village qui sapeller angara est il l´a salut! mais il apercu qu´elle etait tres belle
et iria tomba jalouseangara demanda
zevé pas vu balder angara se baladait justement avec un grand trésor : la tête de jull30 sur un piquet angara trouvait que link est le gars le plus kool parce qu´il avait tué balder!!! et angara lui lécha les pieds alors la link y s´enerve est il l´a bute
car en fait s´etait un monstre(il l´a remarquer acose de son aleine fetide) et il decore sa maison avec son sang heureusement, la tête de jull30 se mit sur le corps d´un goron décapité et mit un bêgne à Link et alors iria s´enerva en disant que personne ne pouvait taper son cheri
sorti une hache et coupa le goron en deux
(sauf la tete qu´elle trouver tres belle) et la balder revein a la vie a cause de jull30 et alors link deguiser en ganon en profite pour faire des choses avec angara et balder deveint roi, a cause d´une stupide engeulade mais la des orcs arrivèrent et quidnapèrent Iria!!! qui celle ci le reconnu est aprouva les "choses et balder est heureux (meme si link le préférait mort) a ce moment la un goron hurla
viiite, quelqu´un pourrr tuer balder, n´importe qui viiite
•
et alors link se dit "mais quess qui vienne faire la pendant que j´en**le angara alors angara, ressuscité en tant que guerrier squelette, appris à Link la technique du coup de ied dans la tête de Balder alors angara se casse chialer par ce que link va tuer les orques Link appela épona et parti sauvé Iria!!! et comme angara n´a plus rien à faire, il tue jull30 mé en fet balder était le chef des goblins et ira fur pendus balder mort, le village refit la fête parce que c t merveilleux au plus grand plaisir de Midona Pendant se temps link combatait les orcs et les moblin sur le dos de sa jument épona jument qui se rit 193 flèches dans le flanc gauche balder été enfin mort, c pas trop top, dit le gueriseur du village, il commensait a nous faire chier avec les chiote qu´il voulait nous vendre
•
personne savais que link était parti et que irira sé fait enlever!!!
• ira fut donc pendu a un arbre des gorges de cocoricotout sa a cause de balder bien sur. link se fit assomé et tomba au sol et la tout les sanglier le piétina et il monta au ciel il rencontra l’esprit de Balder et le tua les dieu qui était très content de la mort du balder du ciel les dieu fit revivre link et il contunia sont combat contre les orcs et les mobblins. la carcasse de balder fut bruler pour etre sur qu´il ne revienne plus jamais jamais jamais et c´est ainsi que Lars prit la tête du magasin de Balder.
mé voila, les mort ne voulaient pas de balder non plus alors ils appelairent un heros qui vint botter les fesses de Balder et le fit revivre link se dit, tain j´en est marre de lui, c pas vrai sa je vais te tuer une troisième fois pour le plaisir ! et il demanda à Ganondorf de le jeter en bas des gorges de cocorico pendant que Ganon jettais Balder dans le vide link pris excalibur et poignarda Ganon dans le dos!!! Mais la avant que balder touche le fond des Gorge le dragon du temple céleste arriva et bouffa Balder mais comme Balder avait mauvais goût, le dragon mourut d´une indigestion.Balder mourut pour la quatrième fois Tout le monde était content parce que tout le monde qui était mort accause de Balder sont résusité!!!Et que balder était mort pour de bon!!!
FIN!!!!!!!!!!