Coucou à tous !
Je suis fan de Balder !! Je veux faire partie du club !! !!!!!! :p
houla, il y a eu de l´ambiance depuis mon dernier passage !
le club Balder est de plus en plus vivant !
Au fait, que fait notre bon Balder ces jours-ci ? Prévoir une boutique chez les zoras , prendre Zelda comme baby sitter (n´en profite pas Balder !)
salut ! la dernière fois que je l´ai vu il était en train de compter dans l´arrière salle de Cocorico... à mon avis il a une idée derrière la tête
Membres du fan club :-Wayne_rouxniait-slurpmiamglop-S-S-Marill-galeking_obscur-rpsd2002-[DarkNeo]-Link-Sasuke-has95-SonicdxO-golden_mikachu-chouji_shika-Dark-balder_en_force-Shae-jeanbe-Anysound-dragoonlink_79-ben2007-Link_le_retour2-drakjeje-rozzie1334
Se soir ce dérouleront les demi-finale !! !!
Salut à tous!Je suis fan de Balder, le roi du capitalisme d´Hyrule! Je suis sur qu´il a des posters d´Alain Madelain dans sa piaule!
Sur ce Bonne journée!
P.S: J´ai croisé Badler qui était en pleine négociation avec des chinois pour délocaliser une de ses fabriques!
N´importe quoi ce topic, faire des chansons ect ...
Je trouve ça ridicule pour un personnage si peu exploré à mon goût, et rès amtipathique, je le préfère à Fénir m´enfin ...
Pas de match aujourd´hui désolé,mais demain sur.
Mettez vos heures disponible demain après midi !
17h00
CYBORG-ROCKY on ne crée pas de chanson, c´est l´hymne du magasin !
et puis, Balder, on l´aime bien nous, ça vaut bien le coup de faire un topic !
Pour demain, je ne vais pas pouvoir voter, désolé !
19h
je pourrais etre aussi la a 19h00 pour que slurpmiamglop vote
merci mes amis d´avoir voter pour moi mais même si l´on perd l´esprit Balderien doit rester avec nous!
Tout le monde serat la à 19h sauf moi
Vous pouvez pas l´apres-midi?
j ai appris que balder exploite ces employes je propose de faire un club anti balder qui en est
Ok,je finit ma barquette de frite la !
J´vé dodo a plus...
Membres du fan club :-Wayne_rouxniait-slurpmiamglop-S-S-Marill-galeking_obscur-rpsd2002-[DarkNeo]-Link-Sasuke-has95-SonicdxO-golden_mikachu-chouji_shika-Dark-balder_en_force-Shae-jeanbe-Anysound-dragoonlink_79-ben2007-Link_le_retour2-drakjeje-rozzie1334-Gamer-ze-boss
Poursuit le jeu et tu verrat que pour le pont faudra cautiser 1000 rubis (je croits)
Bonjour mon petit coeur en sucre Comment ça va aujourd´hui?
wayne-rouxniait je pourrais mais je crais etre le seul avec toi