CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relèveriez-vous le défi ultime ?

McCloud0_7
McCloud0_7
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:53:36

moi mon defi se serait de finir le jeu avec 3 coeurs

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:53:44

Ouais c´est une idée, mais c´est marrant se battre avec une branche de bois :)

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
24 janvier 2007 à 00:03:30

Allez, allez, allez ! Plus de volontaires bande de paresseux !

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
24 janvier 2007 à 00:35:04

transporté le tonneau d´eau thermale en arrière et bien sure en passant au milieu pas juste a coté de la falaise

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:44:25

le parresseu arrive :o))

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
24 janvier 2007 à 01:11:29

C´est une idée _chapix_ , trouve nous d´autres idées ! :o))

peaceful
peaceful
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:47:45

Mais pourrai ton avec seulement lépée de toal et celle de bois ?

Du genre je fai ton truc, jusqu´aten que je prend excalibur, ensuite quel épée l´épée de bois remplacera t-elle ? excalibur ou lépéé de toal ?

peaceful
peaceful
Niveau 6
24 janvier 2007 à 02:52:09

dsl de doublez-poster : tu veu dire que lorsque nous aurons pris la mastersowrd et que nous irons prendre l´épée de bois, nous pourron changer entre lautre épée et l´épée de bois ?, sans que celle-ci disparaisse ?

peaceful
peaceful
Niveau 6
25 janvier 2007 à 00:37:20

Je l´ai votre défi ultime !

sa na rien avoir avec les temples et tout. Eh bien fait comme Gaby dit et lorsque vous avez ouvert la porte pour la cave des fée, faite la : sans bouclier, avec l´armure magique ( la garder en tout temps ) :sournois: meme quand ta plus d´argent. Avec l´épée de ton choix.. mais bien entendu avec 3 COEURS !!

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:40:15

sans bouclier ? tout simplement impossible j´imagine déjà les zombies te paralysant lol ou alors avoir un stock énorme de fleche et de bombe mais j´y crois pas des masses :p

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:41:31

erf et bêtement les archers... le temps que tu les dégomment avec ton armure devenue lourde t´es déjà mort sans bouclier...

Misic
Misic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:44:04

ce battre a coup de rubis, y´en a tellement :fou:

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:45:14

les rubis :content:

anhardgamer
anhardgamer
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:47:32

On pourrait aussi essayer de commencer chaque boss avec un seul quart de coeur et sans régen mais bon je ne me vois pas le faire pour Ganondorf en combat à l´épée... Pas dur mais bon ne pas se faire toucher j´y crois pas non plus

Misic
Misic
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:54:50

anhardgamer je peut ne pas me faire toucher jusqu´au combat a l´épée..apres c´est balaise !

_[onilink]_
_[onilink]_
Niveau 1
03 février 2007 à 15:57:05

bon voila petite astuce quand vous ete bloker dans la porte regarder du coter des pierre puis aller vers le milieu de la porte la faite des roulade sur le poto

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
03 février 2007 à 15:59:09

Je le fais ce défi ! J´en suis à Lanelle, et mon épée est bien au fon de son coffre.

goten67
goten67
Niveau 10
11 février 2007 à 16:43:24

Moi j´ai déjà mes trois parties occupées, et je suis en train de faire un speed run (essayer de finir le jeu le plus rapidement possible ^^) tout en gardant trois coeurs.
J´en suis à 2 : 36 et je viens de finir la Mine Goron :p)

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
11 février 2007 à 16:44:37

j´ai réussi à finir le jeu avec 3 coeurs et avec l´épée en bois (pendant la plus longue période ou on peut l´avoir) et franchement c´était pas difficile

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
14 février 2007 à 21:50:32

Bon cela fait un petit bout que je suis pas venu sur mon topic... :)

Je te félicite chouji_shika pour ton exploit, je compte bien en faire autant. Là j´en suis seulement au temple du désert, mais ça ne tardera pas à avancer d´avantage. L´épée de bois est toujours dans son coffre chez moi et je fais le jeu avec l´épée de métal plutôt que la MasterSword. :o))

La vidéo du moment