Bon cela fait un petit bout que je suis pas venu sur mon topic...
Je te félicite chouji_shika pour ton exploit, je compte bien en faire autant. Là j´en suis seulement au temple du désert, mais ça ne tardera pas à avancer d´avantage. L´épée de bois est toujours dans son coffre chez moi et je fais le jeu avec l´épée de métal plutôt que la MasterSword. 