CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relèveriez-vous le défi ultime ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:05:17

Et aussi, faire le temple du boss de l´eau sans la tunique Zora :fou: (Celui qui y arrive je vais chez lui est je lui donne 200 € :fou: )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:05:51

Et aussi, faire le boss du temple de l´eau sans la tunique Zora :fou: (Celui qui y arrive je vais chez lui est je lui donne 200 € :fou: )

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:23:25

Ok Bubbancy je vais le faire et si j´y arrive je t´envoie une vidéo, puis tu me fera un chèque post-daté et je te donnerai mon addresse.

Mais je crois pas que tu veuilles prendre l´avion jusqu´au Québec pour me remmettre 200 £ ... alors comme je te dis tu m´enverra un chèque.

Je devrais l´avoir réussi d´ici une à deux semaines... :)

Misic
Misic
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:27:29

aie...en plus c´est archivé bubbancy !, et si tu regarde arrivé le donjon c´est faisable !

Par contre le boss, je sait pas du tout comment il va rusé le pti malin

lpi902
lpi902
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:02:48

il a juste à remonter uand il n´a plus d´oxigène?!!! ou sinon à le faire en... 60 sec...lol

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:08:55

Peu importe la manière, je réussirais :sournois:

Misic
Misic
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:12:13

sans triché, sans action replay, sans faire un montage de video :pk: ou que sait-je

bonne chance !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:15:03

Le niveau du boss est rempli d´eau, y´a pas d´air tout en haut :fou:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:17:29

Peut-être mais il y a quelque chose à quoi tu n´as pas pensé... :sournois:

Tu verras dans quelques jours... :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:19:11

Mettre la tunique Zora de temps en temps ? J´ai bien dis SANS TUNIQUE ZORA!! donc ta pas le droit de la mettre, même pas pour remttre de l´oxygène :non:

lpi902
lpi902
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:21:04

hmmm se sera difficile

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:24:43

Aaaaaaaaaaaaaaaah, alors c´est impossible...

Ce que je comptais faire c´était l´affaiblir avec la tunique Zora et l´achever avec la tunique verte.

Bon alors je vais laisser faire... :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:25:25

Bah oui j´ai dis sans tunique Zora :lol:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:26:50

Pendant que tu rigoles t´as manqué de te faire 10 points dans le topic de X-darklink-X... :hum:

S-S-Marill
S-S-Marill
Niveau 9
22 janvier 2007 à 00:32:20

bon allez bonne nuit à tout le monde, peut-être à demain... je vais trouver 2-3 trucs tripants à faire dans Hyrule...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:37:39

Gaby_Thebest je suis désolé mais il a pas tout dit.

Bonne nuit SS

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:43:47

Alors de nouveaux volontaires pour le défi ultime :question:

has95
has95
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:25

jsuis pas volontaire mais je crois que g trouvez un defi assez ardue

battre le boss du temple de l´eau sans la combi zora

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:51:26

Je sais pas si tu le fais exprès, mais ça été posté quelques messages plus tôt :-)

has95
has95
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:52:29

j´avais pas lu mais je crois que g trouvez le moyen d´augmenter le defi ne pas utilise d´epée juste les lances pierre et autres armes

La vidéo du moment