CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relèveriez-vous le défi ultime ?

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:53:47

a chaque fois ca prend le rocher

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:55:47

il faut locker ou pas ?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:57:18

Souvent il soulève le rocher c´est ça le pb, alors faut recommencer jusqu´a ce qu´il passe directement derrière quand tu fais le saut de coté. Et oui faut garder le lock tant que t´es pas dans la porte.

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:57:24

Sayer je suis dans la porte !! plus qu´a passer de l´autre côté , faut pas que je fasse comme tout a l´heure . :fou:

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:58:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:02:55

vous êtes sur que ca marche dans la version française ??

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:04:36

youpi enfin , c´est la fête :fou: :fete: :gni: :ouch2: je suis traumatisé à vie là j´ai plus de cerveau , j´ai le cerveau en feu .

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:05:25

45 minutes pour le faire

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:05:45

:lol:

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:24:01

c´est chaud quand même a faire :fou: :-)

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 janvier 2007 à 18:44:15

J´espère pour toi que tu l´as fait le jour 2 et que tu avais le slingshot, sinon tout est à recommencer :-)

guichupo
guichupo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:49:09

oui oui t´inquiete pas , mais est ce que c´était possible de ne pas se transormer en loup et aller dans la forêt , c´est à dire recommencer ce casse-tête ?? comme le montre la vidéo .

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:04:02

:up:
Moi pour le portail j´y arrive pas !
j´ai relu tout le topic j´y comprend ien comment il a fait le gars !! !

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:10:20

:up:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:18:13

C´est pourtant simple, regarde comment il fait avec les roches...

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:21:22

Mais j´y comprend rien avec la caméra...

Galeking_obscur
Galeking_obscur
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:37:47

:up: !

Nintendrogue
Nintendrogue
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:39:28

Si voulez encore corser le défi oubliez le bouclier en bois ^^ arrangez vous pour qu´un ennemi des mines gorons le brule et n´en rachetez pas c´est sur que la faire le jeu avec trois coeurs et juste en esquivant ça devient quasi impossible xD

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 janvier 2007 à 19:43:00

Bonne idée Nintendrogue, je pensais justement à ça, cu que je viens de me le faire brûler :rire2:

Misic
Misic
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:45:45

vous allez pousser le vice jusqu´a ou ??

La vidéo du moment