Bon, je suis rendu aux Goron Mines et j´ai trois coeurs, par contre j´ai pris 2 morceaux de coeur pas accident dans des coffres.
Voilà, tout va bien pour l´instant, je ne suis pas encore mort et l´épée de bois est toujours dans le coffre chez moi.
Je ne prendrais pas d´améliorations tel le grand carquoi ou le gros sac de bombes, et je vais rester avec un seul sac de bombes, de quoi corser encore plus les choses.
Il ne me reste plus qu´à avoir la Master Sword, puis par la suite je pourrais aller chercher l´épée de bois chez moi, et à moi le défi ultime 