Bof, moi ça m´a l´air plutôt faisable ^^ Je le ferais surement, une fois ToS terminé et si j´ai pas d´autre bon jeu sous la main XD
Je trouve ça beaucoup plus sympa qu´un simple speed run...
Et puis, comme on dit: qui ne tente rien n´a rien
aparté: Yesterday, all my troubles seemed so far away,
Now it looks as though they´re here to stay,
Oh, I believe in yesterday.
[Ceci est un message completement inutile. Vive moi, votez linka! Pour un forum plus con
]