CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relèveriez-vous le défi ultime ?

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:09:42

Bof, moi ça m´a l´air plutôt faisable ^^ Je le ferais surement, une fois ToS terminé et si j´ai pas d´autre bon jeu sous la main XD
Je trouve ça beaucoup plus sympa qu´un simple speed run...
Et puis, comme on dit: qui ne tente rien n´a rien :noel:

aparté: Yesterday, all my troubles seemed so far away,
Now it looks as though they´re here to stay,
Oh, I believe in yesterday. :fete:

[Ceci est un message completement inutile. Vive moi, votez linka! Pour un forum plus con :ok: ]

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
20 janvier 2007 à 23:11:36

non mais je sais, c´était pour répondre à chouji_shika.

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:12:27

Alors maintenant que tout est dit, qui s´y lance :question:

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
20 janvier 2007 à 23:12:37

regarde la datte des message la prochaine fois.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:13:22

Jsuis en train de galérer pour passer a travers la porte qui bloque le pont.

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:14:53

Damien__- :d) tu utilise les roches au moins :question:

Ça m´a pris 3 bonnes minutes la première fois que je l´ai essayé.

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:16:44

:rire: ça me rappelle OoT en 2h30 :fou:
Quelqu´un réussira-t-il à accomplir le même exploit en se servant des failles indiquées ici?

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:20:05

Oui j´utilise les roches justement au lieu de faire des sauts ou des roulades il les soulève...

Linka tu fais bien de parler de ça jme demandais si y´avait pas un moyen de passer a travers la statue de hibou a cocorico pour aller au temple de Celestia plus tot que prévu ^^

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:24:57

Jsuis coincé dans la porte XD

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:27:33

youpi sa marcher la porte :fete:

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
20 janvier 2007 à 23:33:50

quand tes coincé dans la porte, t´as qu´à foncer dans le milieu, de la porte.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:38:41

J´ai carrément tt refait XD Et avis a ceux qui savent pas pecher, j´ai eu les 2 poissons nécessaires en moins de 30 secondes XD Bref, je retente ma chance.

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:14:13

C´est pas possible tu va encore tout refaire. :honte:

Je crois que tu devrais faire autre chose de ta vie Damien__- , mais tu fais ce que tu veux...

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:17:45

C´est bon j´ai réussi lol. Je sais que jdevrais m´occuper de façon plus constructive, mais en attendant de rentrer en école d´infographie faut bien que jm´occupe.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:24:44

Bah je ne crois pas que se sois plus facile..

Meme avec une épée de bois, si ta 17 coeurs et plus, je vois mal comment tu pourrais etre tuer..

Le faire avec 3 coeur et avec l´épée de bois.. Sa sa pourrais s´appeler le défis ultime.. :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:26:29

Faire tout le jeu, avec l´épée en bois et 3 coeur :fou:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:29:07

C´est une bonne idée.

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
21 janvier 2007 à 00:36:47

Parfait le défi ultime est lancé et je suis partant, qui d´autre :question:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:38:56

Moi, mais quand j´aurai fini déjà ma première partie (à 100% mais j´ai la flemme d´y joué XD ) :fou:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:41:17

Gaby t´as meme pas fini le speed run que tu commences déja autre chose :p
Pis j´ai commencé parce que le coup de traverser la porte jtrouvais ça fun, mais jsais pas si j´ai l´envie et la motivation de refaire le jeu une 4ème fois...

La vidéo du moment