CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emplacements des Facteurs !!! (quêtes?)

larsson8
larsson8
Niveau 8
05 février 2007 à 17:23:05

Je suis allé parler à tous les facteurs et j´ai retranscrit aux mots près ce qu´il dit lorsqu´on lui parle que ce soit en loup ou en en forme humaine.

1° Dans le Ranch de Toal (jour) :

-"La façon d´écriture de cette lettre est tout bonnement hideuse!
Jette-la dans la pature aux chèvres!"

2° Dans l’Hôtel dans le village de Cocorico en Face de la cheminée. (jour) :

-"Cette lettre est tombée dans l´eau, on ne peut plus rien lire du tout dessus. Il va falloir souffler pour sécher sur le papier."

3° Derrière le trône du prince Lars (zora):

-"Quoi faire? Cette lettre est juste écrite qu´a l´extension de "M.Zora" et je ne sais pas absolument pour qui je dois la donner..."

4° Dans la Taverne de Telma au fond à gauche en entrant:

-"Quoi choisir... Quoi choisir...
Un plat de viande comme début!"

5° Dernière étage de la grotte Gerudo au 50 étages (la 2eème fois):

-"Je crois que j´ai égaré mon chemin...
Pourtant, je me semblais que c´est par ici, mais"

6° Au jeu des rapides de Lise, sur le dernier pont ou à l´inverse au début du jeu de l´oiseau sur le premier pont.

-"..."
Pas encore réussi à l´atteindre…

Voila si ça peut aider.

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 février 2007 à 17:26:04

don cle 6e tu le compte comme le 7e aussi

car il y en a un dans le jeu du perroquet (sur le 1er pont) mais tu l´as mentionné

Link-Sasuke
Link-Sasuke
Niveau 7
05 février 2007 à 17:27:27

Le jeu de Lise, c´est qu´ont descend le trajet du jeu du perroquet.

LinkOr29
LinkOr29
Niveau 6
05 février 2007 à 18:52:33

Il y a peut etre un ordre....

arthur199
arthur199
Niveau 1
05 février 2007 à 20:35:54

moi je crois que quand on parle aux facteur il faut associer les mots en vert pour faire ne phrase qui donne indice

j´ai fait le mème truc au jeu de l´étoile :hap:

larsson8
larsson8
Niveau 8
05 février 2007 à 20:45:21

Je suis allé parler à tous les facteurs et j´ai retranscrit aux mots près ce qu´il dit lorsqu´on lui parle que ce soit en loup ou en en forme humaine.

1° Dans le Ranch de Toal (jour) :

-"La façon d´écriture de cette lettre est tout bonnement hideuse!
Jette-la dans la pature aux chèvres!"

2° Dans l’Hôtel dans le village de Cocorico en Face de la cheminée. (jour) :

-"Cette lettre est tombée dedans l´eau, on ne peut plus rien lire du tout dessus. Il va falloir souffler pour sécher sur le papier."

3° Derrière le trône du prince Lars (zora):

-"Quoi faire? Cette lettre est juste écrite qu´a l´extension de "M.Zora" et je ne sais pas absolument pour qui je dois la donner..."

4° Dans la Taverne de Telma au fond à gauche en entrant:

-"Quoi choisir... Quoi choisir...
Un plat de viande comme début!"

5° Dernière étage de la grotte Gerudo au 50 étages (la 2eème fois):

-"Je crois que j´ai égaré mon chemin...
Pourtant, je me semblais que c´est par ici, mais"

6° Au jeu des rapides de Lise, sur le dernier pont ou à l´inverse au début du jeu de l´oiseau sur le premier pont.

-"..."
Pas encore réussi à l´atteindre…

Voila si ça peut aider.
Vous ne trouvez pas que les phrases qu´il dit ont un problème comme si des mots étaient mis en valeurs pour les sortirs de la phrase et si on rassemble tous les mots qui sorte ensemble peut être qu´on aura la suite de la quête... (je pars en couille)

LinkOr29
LinkOr29
Niveau 6
05 février 2007 à 21:01:03

Euhh y a pas de message en vert...
( Changeons de sujet ! )

J´ai remarquer un truck il on tous un Probleme !
Il faut peut etre les aider !

Celui qui est a l´hotel.. Faut peut etre prendre le boomerang ( On peut pas prendre le boomerang dans la maison ^^´ )! Ou peut etre la Lanterne ( Qui ne fait rien quand j´ai essayer.. )...

Pour celui qui ne sait pas la letre est pour qui ( Derriere le trone du prince Lars ) est Mr.Zora faut peut etre le parler et aller parler a un zora apres si c´est pas lui tu le reparle et si c´est pas lui tu refait jusqu´a que sa soit lui ( J´ai pas encore esayer ^^´ )..

Ou celui qui est dans le jeu du peroquet.. J´ai pas encore reussit à le parler si sa se trouve il te parle quand tu a fini le jeu de Lise en bateau avec tout les Pierres Vertes et Rouges. Et si sa se trouve il dit "Alala j´ai été bloquer pendant je sais pas combien d´heures.... ( Pas terrible...)

Ben voila

:)

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 février 2007 à 21:30:28

J´ai vu sur un forum qu´il y en avait un dnas la hutte du chef goron, a la montagne de la mort

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
05 février 2007 à 22:58:20

jvé voir ça ti suite, si on peut y allé deja, une fois le jeu fini, g limpression ke la hutte du chef goron c lendrit bloké par la pierre jaune avec une inscription dessus ds la montagne, menfin ça coute rien, jy go de suite, jvous dis ça

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
05 février 2007 à 23:14:24

belle connerie, ds la hutte du chef goron y´a ke dalle, g juste trouvé le monte charge et je c desormais a koi servé c pierres jaunes de emrdes ki me bloké lacces ^^

larsson8
larsson8
Niveau 8
05 février 2007 à 23:31:49

lol ^^donc toujours pas de nouveau emplacements...

Sinon faitês attention aux mots qu´il emploie je suis sur que ça à son importance...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
06 février 2007 à 09:56:09

non je pense que les mots n´ont aucun lien direct avec ce qui faut faire a chaque fois il a un problème pour poster sa lettre (enfin presque) peut être l´ordre ou peut être rien du tout faut juste le trouver dans hyrule c´est tout !

on a peut être pas tous les emplacements aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 10:33:16

Moi je crois surtout que vous étes en train de vous inventer une quete anexe la ou il n´y en a pas.

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
06 février 2007 à 10:39:21

ouais aussi: ou voir effectivement qu´il n´y rien lol

gamgee
gamgee
Niveau 2
06 février 2007 à 13:16:47

j´aurais aussi aimé une grosse quète mystèrieuse avec le facteur ...

hélas Zelda TP est ... vide :sleep:

oh tiens un coffre!!! :p) ah ouais ... bon encore des rubis :ok:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
06 février 2007 à 13:28:27

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

qqun a essayer de leur parler en etant sur epona?
ptetre ke là ils vs demanderon de poster la lettre pr eux nan?
j´vs laisse tester moi ça m´soul perso....

:fou:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 15:33:57

nan, mé arrèter de vous faire du mal, ya RIEN mé RIEN de RIEN. c fini, les seuls quete anexes sont : les insecte, les quarts de coeur, les ames, la caverne de lordalie et la peche (avoir tout les poissons) c tout, ya rien d´autre

EvilGreg
EvilGreg
Niveau 4
06 février 2007 à 20:50:20

Je serais pas si sûr qu´il n´y a rien.
Je suis passé sur le site officiel Nintendo et dans la rubrique Zelda TP : Secrets il y a cette phrase en rapport avec notre ami le facteur :
"Ouvrez bien l´oeil dans la taverne de Telma par exemple, vous le verrez peut-être lire le menu en hésitant longuement. Mais son travail l´emmène partout à travers la contrée, vous pourriez bien l´apercevoir caché au Village Zora, mort d´inquiétude au village Cocorico ou un peu perdu à Toal, pour ne citer que quelques endroits. Saurez-vous tous les trouver ?"

Ils citent 4 endroits et ensuite soulignent qu´il ne s´agit que de quelques endroits ! Je suis sûr qu´il faut continuer à creuser tout ça, ça doit bien cacher quelque chose tout ça

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
06 février 2007 à 21:16:12

Déja faudré pouvoir trouvé le moyen daccédé a celui qui est ds le jeu de la barque, et le jeu de l´oiseau et des fruits. on avanceré bien
apres moi g rien vu, mais il parait kil y en a un ds la hutte Goron, moi g cherché ya Walou ! la hutte goro pour moi c la ou on a fé du Sumo, n´est pas ? Donc pour moi y´a vraiment rien.
La quête du facteur ne doit pas être uen quête c nvrant
et bien dmg

larsson8
larsson8
Niveau 8
06 février 2007 à 23:04:38

tenez ce qu´ils disent sur le site de nitendo :

Où est passé le facteur ?

Lors de vos voyages à travers les terres d´Hyrule, vous verrez parfois le facteur vous courir après mais qui, en fait, livre des lettres qui vous mettent dans la bonne direction. Mais sans cheval à sa disposition, les jambes du pauvre homme sont encore plus sollicitées que celles de Link, donc il a besoin de faire des haltes de temps en temps.

Ouvrez bien l´oeil dans la taverne de Telma par exemple, vous le verrez peut-être lire le menu en hésitant longuement. Mais son travail l´emmène partout à travers la contrée, vous pourriez bien l´apercevoir caché au Village Zora, mort d´inquiétude au village Cocorico ou un peu perdu à Toal, pour ne citer que quelques endroits. Saurez-vous tous les trouver ?

La vidéo du moment