CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Pêche : guide complet

Link711
Link711
Niveau 4
22 avril 2008 à 20:02:12

:ok:

ludi3333
ludi3333
Niveau 1
05 mai 2008 à 21:13:40

bonsoir a tous
j ai un probleme pour la peche a la truite fétide je n arrive pas a les pecher j ai pourtant tous essayé j ai l appat et la patience (du moins je crois) mais lorsque le bouchon coule je tire un peu la wiimote vers le haut et la le poisson s en va du coup ca fé 2h que je suis bloqué...
est ce que quelqu'un a une solution pour moi?

l_ombre_malefik
l_ombre_malefik
Niveau 3
07 mai 2008 à 19:16:25

Il faut tirer d'un coup sec dès que ça descend.
J'ai lu la 1ère page et j'ai vraiment la flemme de lire les 22 autres .. donc je poste directement, dsl si ça a déjà été posté. Il y a un autre type de poisson : ( je sais pas si c'est le nom exact ) Pirannah du Crépuscule. C'est un poisson interdit qu'on peut pêcher dans le temple des Zoras (au lac Hylia). Mettez vos records des plus belles prises. Comment repérer les différentes saisons ?? merci ( en attendant je vérifie sur les autres pages si la question n'a pas été posée )

l_ombre_malefik
l_ombre_malefik
Niveau 3
07 mai 2008 à 20:28:10

Dsl double post : C'est bon, j'ai trouvé pour les saisons.

sandy3
sandy3
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:21:33

Moi je ne sais pas comment repérer les saisons. Et je suis en bug au niveau 1-5 du Korokoro : si quelqu'un aurait une astuces :gni:

Merci =)

sandy3
sandy3
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:00:27

Les arbres chez moi sont tout le temps roses :) (enfin dans ma wii ^^ )

goula
goula
Niveau 1
11 juillet 2008 à 15:06:58

Bonjour,

Merci déjà pour votre forum très complet qui m'a déjà beaucoup aider sur ce jeu !

Mais là je rencontre un petit problème : je n'arrive pas à pêcher le leurre lesté (ou coulant, je crois). J'ai bien lu tous vos conseils là dessus mais je sèche toujours !

J'ai pêché les trois poissons avec la barque dans le paradis des pêcheurs, ils ont rejoins les goujons dans l'aquarium d'Hena et donc là, je devrais pouvoir pêcher le leurre coulant à droite du lac, derrière la cabane, juste à côté du mur de pierre, en pêchant en direction de l'arche des rochers, c'est bien ça ?!!!

Et ben ça fait plus de trois heures de jeu que j'essaye mais en vain ! Aidez moi ! C'est vraiment frustrant ! Il me manque ce leurre pour pêcher le dernier poisson dans les nénuphars : le poisson légendaire et comme j'aurai aimé finir toutes les quêtes du jeu, c'est vraiment embêtant !

Merci à tous !

bertounet
bertounet
Niveau 1
30 août 2008 à 10:29:19

il ne faut pas oublier qu'on peut egalement utiliser des lombric pour pecher a la canne, il suffi de tuer un petit monstre qui cour en jetant des bombes pour en trouver ou de creser au endroit ou il y a de petites motte de terre (je ne les ai pas relevés dsl.)

faya08
faya08
Niveau 4
30 août 2008 à 16:05:38

a mon avis ils sont partis depui longtemp
faut arreter de uper les vieux topic
verrifiez les datez

michael2979
michael2979
Niveau 2
30 septembre 2008 à 12:22:53

slt jai un probleme tout bete,mais un probleme quand meme,quand je peche un p***** de poisson la canne bouge,le fil se ten mais quand je tire la bestiole(la truitte fetide) reste dant l'eau et jai regarde mon fil comme un pauvre malheureux :snif2: .
que doi je faire pour evite de m arracher les 2 cheveux qui me reste svp :merci:

hugobeach
hugobeach
Niveau 2
17 octobre 2008 à 15:35:45

ok mais je n'ai toujours pas trouve le leurre leste

hugobeach
hugobeach
Niveau 2
17 octobre 2008 à 15:48:11

reponse urgene svp

gwailor
gwailor
Niveau 1
21 octobre 2008 à 02:52:31

voilà je me resouds a trouver une âme charitable pour me retirer l'hameçon du pied.

J'ai repousser le moment de la pêche au paradis des pêcheurs puisque je rencontre quelques difficultés.

Soit je suis bête, soit j'ai pas de chance.

Voilà mon problème:
je vais pêcher au lancer, je prends ma barque (et je me sens plus léger de 20 rubis), je me trouve un emplacement.
jusque là tout va bien mais quand je sors ma canne et que je lance ma ligne, et bien comment dire, ma ligne se "rembobine" quasiment immédiatement.

je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

VizaYelle
VizaYelle
Niveau 7
26 octobre 2008 à 15:09:47

Coucou !
J'ai un petit en rapport avec ce qui a été di à la première page (dernier message), a savoir pour la loche mysterieuse là, qu'il n'y a que 2 oportunités de l'attraper... C'est à dire en gros qu'il n'y a que 2 loches dans les nenuphares (en tou koi) ?? donc si j'ai ratter les deux oportunités, fo ke je ressorte, rerentre jusk'au prochain été et retenter le coup ? ou pas besoin ??

Link856
Link856
Niveau 3
18 décembre 2008 à 07:50:00

Conseil pour Kokoro: Mettez vos mains comme ceci:

Vos deux mains sont parallèles, comme si vous vouliez frapper dans vos mains sauf que vous mettez la wiimote au milieu. Le plat de chacune de vos mains devra donc etre posé sur l'un des deux côtés de la wiimote.

Ainsi il sera beaucoup plus facile de la remettre à l'horizontale et de stopper la bille car vous ne ferez pas de mouvements parasites, vous ne tremblerez pas, etc...

Perso, je n'ai pû réussir le niveau 1-8 de kokoro que comme ça ;) C'est la meilleure façon que j'aies trouvée !

berserker74
berserker74
Niveau 4
25 mars 2009 à 22:46:59

Euh c'était pour dire que j'ai pécher une truite fétide de 71cm et que le record n'était pas de 70cm.
Si non il y as un indicateur qui dit que l'on as atteint la taille max?

Mylaur
Mylaur
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:21:26

je ne pense pas non :snif:

Fantomar
Fantomar
Niveau 7
21 avril 2009 à 19:14:54

Ta oublié les poisscrane qui ne compte pas

ganoondoorf99
ganoondoorf99
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:14:17

Ah la pêche...

clementi-ville
clementi-ville
Niveau 2
25 avril 2009 à 18:12:46

hey, salut a tous !

estce quil ni a que le brochet, le sillure, la perche et la truite ??
si il y en a dautre, lesquelle et ou les pecher pliz

La vidéo du moment