CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Pêche : guide complet

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:51:45

petit truc marrant:

si vous faite l´andouille dans la masion de hena en faisant des roulades contre les murs: 3 fois de suite , Hean vous jeteras dehors lol
après il faudra s ´excusez avant d´entrer ( il y aura 3 options au choix dont, "excuse-moi" ou "je vous prie de m´excuser" )prenez la derniere option plutot

marseille131320
marseille131320
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:52:04

Bonjour tout le monde !

Je fais parti d´un superbe forum sur la Nintendo Wii , et si vous , possésseur ou non de la Wii , rencontrer quelques problèmes ou chercher quelques astuces sur un jeu ou sur la Wii , venez vite vous rendre sur le site :

http://WiiForum.forum2jeux.com

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:54:33

Gorgot : merci pour cette astuce également

c´est vrai on peut attraper la loche avec d´autres appats dont le leurre clapotis ou bien zig-zag tout dépend de sa localisation exacte (plus en profondeur , ou plus à la surface)

et sur gamecube pour remonter un poisson c´est A

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:58:02

Ouais enfin je comprends pas pourquoi on dit d´utiliser le leurre grenouille... C´est vrai qu´il se coince moins dans les nénuphars, mais il est nettement moins efficace (même pour attirer l´attention de la loche).

Bref, moi qui pensais qu´on devait obligatoirement pêcher la loche au leurre coulant ou au leurre grenouille, je me trompais... Et je ne recommande pas ces leurres !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:02:16

oui c´est vrai!!!t´as raison

même si la légende dit qu´on peche ce poisson seulement avec le leurre grenouille , c´est pas vrai ! (dans le ptit livre sur l´étagère du bas dans la maison de Hena) c´est juste pour qu´on joue à son jeu!

wormy
wormy
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:11:28

Bonjour je voudrais savoir un truc.. je ne trouve pas les nénuphares je tourne en rond avec mon bateau mais je ne les trouve pas ! quelqu un pourrait me donner plus de precision sur leurs emplacement ?? ? merci

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:14:31

wormy les nénuphars se trouvent seulement en été au nord du lac où on pêche , il faut sortir et entrer au paradis du pêcheur

l´été se caractérise par sa verdure verte (donc les arbres seront verts) un arc en ciel a gauche (ou droite sur wii) et des nénuphars au nord

wormy
wormy
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:16:25

ok merci bien :) je péche rarement donc jai du jamais pecher en été je vais faire sa tout de suite ^^ encore merci

[Fantasy]
[Fantasy]
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:18:40

Ps-. Si je comprends bien faut pêcher dans la terre pour avoir le leurre coulant, mais merci pour la loche

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:19:18

les saisons : il faut sortir et rentrer à nouveau dans le stand de pêche (au paradis du pêcheur pour que les saisons changent)

-ETE: tout est vert, les arbres sont verts, il y a bcp de nénuphares au nord du l´étang et il y a un arc en ciel à gauche ou à droite (selon votre console de jeu: wii ou GC)
-AUTOMNE: les feuilles sont rouges orangés , idem pour le sol
-HIVER: tout est blanc , y a de la neige (lol : on peut pas la confondre cette saion lol avec une autre!)
-PRINTEMPS: les arbres sont roses ,il fait beau (risques de pluie de temps en temps)

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:22:53

non fantasy , tu peche avec ta canne (et non sur la barque)

pour cela il faut sortir de la cabane de Hena et aller tout de suite a gauche (sur gc) ou a droite (sur wii) en passant l´arbre et les herbes qui poussent et lancer sa ligne en dircetion de l´arche rocheux (a gauche ou a droite selon ta console de jeu)

voici un schéma : (version GC) pour la wii c est l inverse

------------------
------------------
-------rocher-----
------------------
-leurre-----------
------------------
link______________

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:43

ca veut dire quoi pecher dans la terre , tu veux dire sur le sol?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:27:33

le schéma est un peu approximatif désolé c est juste pour se repérer en gros

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:39:08

Salut à tous , je viens de lire vos explications et j´ai été surpris aps le nombre de poisson ..
4 poissons c´set peu quand meme :malade:
Mais je n´ai pas compris l´interet de pecher , à quoi ca sert ?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:46:46

oui c´est peu mais le truc c´est qu´elle enregistre que le sgros (plus de 65 cm min je crois) et tu trouvera plein d´autres enfin de la même sorte (les 4 ou les 3 en général: silure de toal,perche d´hyrule et brochet d´hylia) la 4e est la loche d´hyrule légendaire

et il y a les 6 poissons à pecher en dehors avec sa canne ( donc les 4 mentionnés en doussous sauf que la loche sera petite et donc non légendaire + les goujons et la truite fétide)

mais ca sert à rien sinon à finir cette quete annexe car elle est énorme tout de même , à classer avec les 1/5 de coeurs et les 60 ames !! !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:48:07

l´interet de comleter l´aquarium c´est de finir juste cette quete et d avoir sa photo de pecheur legendaire!!!c´est une quete

et pour le reste c´est d´enrichir son carnet de peche !! !

c´est juste le fait de tout faire dans le jeu

eviltoad
eviltoad
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:49:43

ok !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 14:51:29

euh...je suis nul mais ou ca se trouve exactement le coin des pecheurs ??

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:55:36

dans le domaine des zoras à un plateau plus bas que la grande cascade des zoras près de la maison de location de sbarques c´est une porte avec un poisson dessus et c´est un des lieux où on peut se téléporter tout dépend à quel niveau du jeu tu es!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:11:34

le poisson le plus courrant que l´on peche est la perche d´hyrule au paradis des pecheurs

et dehors je pense que c est le goujon

-astuce: pour completer votre carnet de peche : pecher tout simplement dans le petit bassin délimité par le pont (avec le panneau où ça dit qu´il est interdit de jeter des ordures !) au paradis du pecheur avec sa canne (pas avec des leurres!!) : car tout y est !! sauf la truite fétide bien sur ( domaine des zoras pres de la cascade)

La vidéo du moment