Salut a tous
Je me permets de lancer un avertissement en tant que vétéran de l´"age of mythomany" période OOT-MM : il n´a jamais été possible de battre le marathonien, de dégeler le lac Zora, ou d´élucider le "mystère" du fils du majordome ...
il est facile de se baser sur des quêtes inachevées (zéro pointé à N pour le marathonien) ou de simples éléments du "background" du jeu (le fils du majordome OUI c´est probablement lui qu´on incarne en tant que mojo/deku ET ALORS) ... avec l´apparitions d´émulateurs avec fonction action replay il a été démontré que de nombreuses rumeurs étaient du flan. Au contraire, d´autres éléments perturbateurs ont fait surface, comme des salles non utilisées (dans le jeu final), ou encore l´arwing de starfox, ennemi possédant sa propre AI, jamais utilisé non plus ...
Voila tout ça pour vous mettre en garde que TP n´est pas exempt de quelques "oublis" ou disons plutôt "petits éléments ressemblant à une quête cachée", et m´a régulièrement frustré, par exemple, par la multiplication de coffres à thunes mieux planqués que beaucoup de 1/5 de coeurs (mention spéciale au chateau d´hyrule et à sa partie cachée, avec énigmes et tout et tout, pour n´aboutir qu´à des thunes, encore et toujours-ou sont mes gantelets d´or ?? !!), par son twilight world sous-exploité (j´adorais le style graphique), et ses modèles de persos mal utilisés (j´ai cru au combat contre DarkLink-avouez que ça aurait pété comme boss de la caverne aux 50 étages mais bon).
Bref je m´égare, mais je voulais qd même vous prévenir qu´avec un inventaire extensible (qui peut dire qu´il est "plein" ?) , des facteurs cachés ça et là, des mini jeux sans aboutissement (ah si des sous), des objets pourtants cultes mais manquants (mon épée cachée RHHH), et certaines répliques ambigues ... vous avez pas fini d´en encaisser des rumeurs.
Bon courage et bonne recherche à vous, moi je n´y participerai pas.
PS: il est évident que ceux qui n´ont pas fini le jeu n´ont pas grand chose à faire dans ce topic.
rePS : souvenez vous que les soit-disant "soluces" pour les soit-disant "secrets" ne sont en général pas du tout dans l´esprit de Zeldas (je vous raconte pas les "quêtes" de la triforce cachée dans OOT mais c´était parfois à mourir de rire, parfois très élaboré) donc EXIGEZ DES PREUVES