CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros secret ds TP ???

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
11 janvier 2007 à 05:04:35

Dans le paradis du pecheur a l´interieur de la barraque ou est la vendeuse il faut se mettre en vue subjective et regarder le jeu posé sur la commode.si vous terminé tout les niveau vous obtiendrez l´appat grenouille. sinon on peut aussi regarder les tableau et on y apercoi le gardien du paradis du pecheur de Ocarina of time et elle nous dis que c´est sont grand pere il me semble ce qui certifie que Zelda tp ce passe apres Ocarina of time.

forceful
forceful
Niveau 53
11 janvier 2007 à 15:47:51

ya plein de petits trucs comme cela qui indique plus ou moins que le jeux se déroule après ocarina of time comme la veille dame du village oublié elle s´appelle impa comme l´anc^tre qui a fondé le village.

Sinon il doit vraiment avoir un truc bien caché car le donjon de 50étages dans le désert trouve pas cela super...

forceful
forceful
Niveau 53
11 janvier 2007 à 15:58:36

Ce qui m´intrigue aussi c le lac gelé on y vois un passage mais l´eau nous congele direct.
Sur la carte du monde on a l´impression qu´elle indique impassage.....

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:01:12

forceful: quel lac gelé ? tu parles de TP ?
grimreaper_2: merci pour l´astuce, mais on ne peut pas entrer a l´interieur ?

Crush40
Crush40
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:04:55

Je pense qu´il s´agit du lac dans la zone du pic blanc. Je n´ai aps remarqué de passage potentiel... ni même cherché, en fait :p

Au sujet de la maison de Toal... malgrès mes dizaines de roulades... personne ne s´est manifesté. Curieux, non ?

timserpent
timserpent
Niveau 3
11 janvier 2007 à 17:05:07

bonjour moi je sui en loup danc cocorico et il me manque deus perles de lumiéres ki son dans une grande maison comment peu t on les prendre ? merci d´ avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 17:21:40

pour jouer avec les chiens

mikedu94
mikedu94
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:41:24

pour rentrer chez le berger : on pourrai essayé de vnir la nuit(ptete le jour ossi) la ou ya les chevres en loup les ataker et le berger va ptete les sauver ??
sinn pr le lac gelé avec l´armure magik on peu ptete survivre ??

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:39:02

je ne voi pas ou se trouve le lac gelé, qqu´1 pourrai m´eclairer svp

mikedu94
mikedu94
Niveau 3
12 janvier 2007 à 13:15:43

le lac gelé c´est [Spoil]

par ou tu passe quand tu cherche le yéti ... o pics enneigés il me sembles

DarkAldeon
DarkAldeon
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:21:52

ah...je voi, j´avais oublié...
merci

vergil94
vergil94
Niveau 3
12 janvier 2007 à 14:29:03

une fois que vous avez fini la grotte des fées une premiére fois, finnissez la une seconde vous aurez de belles surprises surtout a la fin

hunter9
hunter9
Niveau 7
12 janvier 2007 à 14:52:24

:merci: vergil94 je vé m´emprésé de le refaire ce donjon a 50 étages

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:53:36

Salut a tous
Je me permets de lancer un avertissement en tant que vétéran de l´"age of mythomany" période OOT-MM : il n´a jamais été possible de battre le marathonien, de dégeler le lac Zora, ou d´élucider le "mystère" du fils du majordome ...
il est facile de se baser sur des quêtes inachevées (zéro pointé à N pour le marathonien) ou de simples éléments du "background" du jeu (le fils du majordome OUI c´est probablement lui qu´on incarne en tant que mojo/deku ET ALORS) ... avec l´apparitions d´émulateurs avec fonction action replay il a été démontré que de nombreuses rumeurs étaient du flan. Au contraire, d´autres éléments perturbateurs ont fait surface, comme des salles non utilisées (dans le jeu final), ou encore l´arwing de starfox, ennemi possédant sa propre AI, jamais utilisé non plus ...
Voila tout ça pour vous mettre en garde que TP n´est pas exempt de quelques "oublis" ou disons plutôt "petits éléments ressemblant à une quête cachée", et m´a régulièrement frustré, par exemple, par la multiplication de coffres à thunes mieux planqués que beaucoup de 1/5 de coeurs (mention spéciale au chateau d´hyrule et à sa partie cachée, avec énigmes et tout et tout, pour n´aboutir qu´à des thunes, encore et toujours-ou sont mes gantelets d´or ?? !!), par son twilight world sous-exploité (j´adorais le style graphique), et ses modèles de persos mal utilisés (j´ai cru au combat contre DarkLink-avouez que ça aurait pété comme boss de la caverne aux 50 étages mais bon).

Bref je m´égare, mais je voulais qd même vous prévenir qu´avec un inventaire extensible (qui peut dire qu´il est "plein" ?) , des facteurs cachés ça et là, des mini jeux sans aboutissement (ah si des sous), des objets pourtants cultes mais manquants (mon épée cachée RHHH), et certaines répliques ambigues ... vous avez pas fini d´en encaisser des rumeurs.

Bon courage et bonne recherche à vous, moi je n´y participerai pas.

PS: il est évident que ceux qui n´ont pas fini le jeu n´ont pas grand chose à faire dans ce topic.
rePS : souvenez vous que les soit-disant "soluces" pour les soit-disant "secrets" ne sont en général pas du tout dans l´esprit de Zeldas (je vous raconte pas les "quêtes" de la triforce cachée dans OOT mais c´était parfois à mourir de rire, parfois très élaboré) donc EXIGEZ DES PREUVES

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
12 janvier 2007 à 14:54:26

Vergil : plus d´ennemis c´est ça ? Au moins c´est concret, et ça fait plaisir ...

Limnear
Limnear
Niveau 9
12 janvier 2007 à 15:16:26

Que se passe t-il lorsqu´on finit une deuxime fois les 50 etgaes de la grotte aux fées?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:50:01

Limnear : on rencontre plus d´ennemis ( 4 chevaliers à la fin et au 39e étage 3 chevaliers au lieu de deux) + on Voit LE FACTEUR qui s´est encore égaré!! voilà

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:53:28

concernant la soi disante quête du facteur :

-on le voit aussi dans le jeu du perroquet (le jeu avec le dragon où on éclate des fruits géants) il se trouve à droite ou à gauche (selon votre console : GameCube et Wii) au premier pont en bois où on passe en dessous ,juste après les 3 premiers fruits il me semble !!

- on le voit aussi dans le jeu de barque dans les descentes de rapides

mais j´ai pas reussi à leur parler !!

donc y a plus de 5 facteurs dans le jeu : la je compte 7 avec ces deux là

ps: désolé si quelqu´un a déjà mentionné ces endroits là ,je voulais pas être barbant

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:17:58

concernant la liste des rubis d´argent ,

si on atteint le score maximum (c´est genre plus de 61000 et des poussieres je sais plus) quelqu´un a dit dans un des message sprécédants qu´on gagne un rubis orange , un autre qui savait plus, moi je confirme on gagne un rubis d´argent (200) :oui:
:)

Limnear
Limnear
Niveau 9
12 janvier 2007 à 17:49:04

vous savez comment avoir le coffre que se situe dans les escaliers a la sortie sud de la citadelle?

La vidéo du moment