CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros secret ds TP ???

slimfat-kun
slimfat-kun
Niveau 4
13 janvier 2007 à 15:09:33

Oyo!
Personnellement , je me demande ce qu´il ya si on arrive a fond de la grotte génrudo (avec les fées, j´ai perdu contre le hache viand a moitié mort et apres avoir buté les 2 trucs volant (pas de la tarte avec 2coeurs...)

Sinon l´armure magique sert vraiment a rien, yaurai ptet un moyen de réduire la conso de rubis.

Rirox
Rirox
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:53:20

Rems035 >le goron réagit quand on lui lance le faucon dessus,mais n´importe quel autre PNJ aussi,il me semble.Je vais tester ce soir,je vous dirai.

slimfat-kun >tu obtiens des larmes de fées(redonne toute la vie + booste l´attaque quelques secondes),et des petites fées dans toutes les sources.Quand tu n´as plus de larmes de fées tu peux te réapproviisonner à n´importe quelle source.

Mazohyst_roza >pour le présentoir j´ai trouvé ca bizarre aussi,mais il n´y a jamais rien,j´en suis sur.alors trouver une quête à partir de ça,maintenant...

Chris-Prols
Chris-Prols
Niveau 1
13 janvier 2007 à 16:00:39

Hiop tt le monde
j´ai juste une kestion: a Cocorico
au dessus du passage qui mène au
mont de la mort il y a un coffre
que je n´arrive pas a prendre, eske
kelkun pourais me dire kommen faire
svp ?

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:02:57

emmene une poule avec toi au sommet et vole vole !!

Chris-Prols
Chris-Prols
Niveau 1
13 janvier 2007 à 16:06:35

bizzar la derniere foi ke jai esseillé sa na pa marcher mais jvé reéseillé mersi

ps: en haut de quoi ??

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:09:15

Tiens pour une fois que je lance un sujet interressant, bon !
Mais alors quel est l´objet qui manquerait là, j´ai beau avoir de l´imagination et avoir été bercé apr les zeldas depuis tout petit, je ne vois pas quel objet "utile" pourrait être ici
j´avais penser a un baba permanent mais il ne servirait a rien, puisqu´on peut se teletransporter grâca midna, a moins qu´il remplace les cocotes la ou il n´y en a pas et que l´on puisse grace a lui planer d´ou on veut.
Ah oui concernant la maison de berger, je crois que ds la ville de toal, le temps n´evolue pas! Alors attendre le couché du soleil, je crois que c´est impossible, peut etre volontairement s´enfermer ds la bergerie. Mais bon si comme je le pense le tps n´evolue pas de ce coin ! bah cette clé de chiotte oups dsl ! va commencer a serieusement a me prendre le chou (péteur) ^^

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:12:25

tiens pas con comme question, moi aussi jvoulé savoir comment temmene la poule en haut surtout pour monté les echelles, et avec le grappin elle est trop loin, tiens ça me rappelle un truc que j´ai remarqué hier, les poules parlent bien de leur maître je ne sais plus trop koi, bah ya un enclos a poule a toal, et j´ai essayé de toutes les faire sortir mais ça na rien fait, ou alors faudrait les faire y entrer, lol,

Rirox
Rirox
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:18:20

golden_mikachu > c´est un des coffres de la map que j´ai pas pris la peine d´essayer d´avoir,mais effectivement c´est bizarre.Il n´y a pas de poule en haut?vers les geysers,par là? ^^

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:32:32

tiens j´en profite pour vous proposez que l´on sechange nos numeros wii ? ^^ si vs etes oki on les mets sur le forum
^^

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:48:42

moi je pense que même pas 2 mois après sa sortie européene, on a pas encore tout découvert du jeu.
je suis sur qu´il y a des quêtes annexes, mais il faut les trouver! ça fait partie ces quête de les trouver :o))

Sinon est-ce que quelqu´un sait à quoi sert le vieux qui demande de l´argent à l´entrée de la citadelle ?

Chris-Prols
Chris-Prols
Niveau 1
13 janvier 2007 à 16:51:26

il te donne 1/5 de coeur(pour les quète attender davoir fini le jeu avan de poster)

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:38:55

[6689 4210 0593 0273] Quand on se rend a la bergerie la nuit les porte sont fermé mais on peut observer des marque au sol comme si on pouvais tirer les portes. Indice ou simplement pour faire jolie ?

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:58:45

Euh juste comme ça, je suis entrain de me refaire wind waker avant d´avoir TP et je me demandais si ils avaient conservés le principe de l´appareil photo et des figurines (Une idée qui rallogait largement wind waker et qui en plus de cela était plutot sympa, nous donnant de sinfos sur chaque perso etc... j´éspére que oui en tout cas)

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:14:49

Malheureusement Torc02 L´appareil photo manque a l´appel dans ce zelda et c´est bien dommage

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:17:15

bien dommage, je confirme :(

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:52:05

je ne regrette pas

dans wind waker c´était un truc ralongé à mort la durée de vie , en plus de la Gba (et la figurines bonus et de smissions bonus :statues de tingle setc..) c´est sûr mais c´était un peu artificiel : genre tu refais forcement le jeu deux fois parce que t as manqué un cliché inmanquable c un peu tiré par les cheveux la quete ,

dans ce zelda t as la peche ,attention aps les trucs de base ,mais si tu approfoni la chose :oui:

golden_mikachu
golden_mikachu
Niveau 7
13 janvier 2007 à 19:09:06

tenez voici mon numero wii 3966 9518 3241 7862 g pris le tien Mazohyst_roza ^^ allez les autres.
et en paralnt de lappareil foto ça auré été dautant plus judicieux ke la chaine foto etait la pour faire des trucs cool avec.
kant au clochard faut lui donné 1000 rubis pour le 5ème de coeur

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:10:13

Rien ne t´oblige a faire la quete de l´appareil photo. mais plus y en a mieu c´est et moi je trouve ca dommage ca orai pu etre interressant . sinon pour parler de wind waker il y a un truc que j´ai jamais trouver c´est une fois qu´on a les status de tingle il y a des indices pour chaques status peut etre faut il les disposé d´une certaine maniere sur les socles de l´ile tingle

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
13 janvier 2007 à 19:17:36

merci golden_mikachu je t´enregistrerai dans la soirée

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:19:53

Le gros truc manquant dans ce Zelda c´est la présence d´une 3ème épée, alors peut-être qu´une quête cachée permettrait de l´obtenir?Je pense surtout à la place vide du magasin de Celestia, après tout, il n´y a pas grand chose à part un Donjon. :(

La vidéo du moment