Link à Midona t'es vraiment un boulet mido tu sais!
t'aurais mieux fais de rester dans ton palais lugubre à jacasser avec tes potes du crépuscule plutôt que de venir avec moi et de me retarder dans ma quête. Tu sers pas à grand chose. T'es juste bonne à me faire des reproches ou à attendre tranquillement que ca ce passe.
Link à Colin : tu sais c'est pas de tout repos d'être le héros, t'as pas une minute à toi, t'as des compagnons inutiles qui te lâchent dans les moments critiquent et qui te laissent de débrouiller seul dans les temples. Je te laisse volontiers ma place si tu veux.
Link à Balder : Mon gars, t'as vraiment une tête qui me revient pas.
Link à Midona dans sa vraie forme : Non mais pour qui tu me prends Mido? si tu espères que je vais te baiser juste parce que tu es à moitié vêtue tu rêves, t'es pas du tout mon genre.
Midona à Link : Quoi, dis-quelquechose c'est ma beauté qui te laisse sans voix?
Link à Midona : Si tu veux, je te file l'adresse d'un bon styliste, parce que la franchement c'est la cata.