Link :Zelda c´est difficile à te l´avouer. Mais....je....
Zelda : qu´est-ce-que tu essaie de me dire link?
Link : Zelda, depuis la première fois que je t´ai vue, lorsque tu as levé ton délicieux regard vers moi j´ai compris que je ne pourrais jamais en aimer une autre que toi.
Zelda : tes paroles me boulversent. Mais que fais tu de Midona et Iria tu peux pas les oublier comme ca après tout ce qu´elles ont fait pour toi.
Link : Tu rigoles ou quoi ces deux megères ont juste été bonnes a me gueuler dessus sans arrêt, impossible de vivre avec elles, elles me mènent à la baguette. Je suis jamais tranquille avec elle.
En plus j´ai vu tout à l´heure midona dans sa vraie forme et ben bon sang..
Zelda : Quoi bon sang?
Link : Ben c´est une vraie mocheté. J´ai été incapable de parler car je l´ai trouvé encore plus laide dans sa forme humaine qu´en animal.Elle était pas top avec sa malédiction mais là elle a carrement pas été gâtée par la nature. Elle est carrement disproportionnée elle a des nichons aussi gros qu´une bouée qui se gonfle c´est a se demander si elle s´est pas fait rajouter du silicone et elle est squelettique. En gueule on dirait une manthe religieuse avec son antenne sur la tête et ses yeux rouges ressemblent à ceux d´un vampire. Je te raconte pas le spectable d´horreur. Je devrais penser àl´embeaucher à plein temps pour me servir d´elle comme attraction. Je me ferais plein de fric avec une laideur pareille les gens se bousculeraient pour voir un monstre venu d´ailleurs