CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo des 2 GROS BUG de Zelda TP a voir

pavel8
pavel8
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:01:02

enfaite quand tarrive devant le crépuscule, tu vois des créatures emporter le pont, ensuite le gars sauvegarde et quitte et quand il recharge ça l´amène en bas de la plaine, il revient au pont et sachant que ça a sauvegarder la disparition du pont, bin il n´est plus la et il ne peux plus passer !

Husky_Link
Husky_Link
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:03:05

Redturtle Posté le 20 décembre 2006 à 20:30:00 en quoi ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=lOgX5CuS6bE prouve ques c´est la version pal et pas la version us ? tout est ecrit en anglais

:d) :hum: Tu sé pas lire? :hum:
REGARDE LE TITRE!!!!!!:
Zelda Twilight Princess Cannon Room Bug PAL Version = Le Bug de la salle du cannon dans les version PAL!!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:03:21

ah okiiiiiiiiiiiii mais quelle idée de sauvegarder tout de suite apres vu que t´as l´histoire qui continue moi j´attend toujours qu´ils ont fini de parler pour sauvegarder :hap:

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:05:08

Husky_Link je sais mais ca prouve rien surtout que le mec commente en anglais

pavel8
pavel8
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:05:34

obiwan :d) oui mais sa peut arriver que tu doit allez quelque part a ce moment, des trucs comme ça, n´empêche j´ai eu chaud ! ^^

Husky_Link
Husky_Link
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:07:48

Redturtle Posté le 20 décembre 2006 à 21:05:08 Husky_Link je sais mais ca prouve rien surtout que le mec commente en anglais

:d) Et l´anglettere sé pas en Europe pour toi?
PAL=Version Européene!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:08:08

Ouai mais bon ca prend 2mn de vite fait lire ce qu´ils disent ils parlent jamais bien longtemps dans ce jeu donc voila moi j´attends toujours qu´ils aient fini de parler :oui:

majihal
majihal
Niveau 7
23 décembre 2006 à 01:05:30

Je ne sais pas si ca a été dit mais quoiqu´il en soit je viens de tenter pour la "déconne" de faire le bug du pont sur la version Gamecube (je m´y suis pris correctement) et aucun probleme : le jeu m´a chargé la partie du bon côté du pont, comme si je venais de le passé (sans avoir tué les ennemis du crépuscule).
De plus il semblerait que le bug du canon sur la version Gamecube soit également absent (je ne peux le confirmer de source sûre mais j´ai vu une vidéo sur youtube où le gars en question a tout fait pas-à-pas).
Je précise que je joue sur une version PAL du jeu.
Je pense que ces deux "bugs" sont dû à l´adaptation un peu "bâclée" pour la version Wii, le jeu étant initialement prévu pour GC (enfin disons qu´ils ont dû faire vite pour le sortir dans les temps).
Voila c´était juste à titre informatif ^^

wellan27
wellan27
Niveau 6
23 décembre 2006 à 01:14:34

Ouais c´est vrai les mises à jour ne sont pas sur les jeux, seulement sur la wii.

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
23 décembre 2006 à 11:18:45

ah et je peux confirmer ce qu´il vient de dire puisque figurez vous que quand j´ai lu ce topic j´avais sauvegardé juste après que le pont fut disparu (je précise que j´étais encore en link normal et que je n´avais pas battu les betes noires). Et en lisant vos messages qui disait qu´il y avait un prétendu bug du pont j´ai failli pisser dasn mon froc, je me suis ruer sur ma gc j´ai chargé et....no probleme je suis réapparu du bon coté du pont et j´ai pu aller dans le monde du crépuscule peinard (par contre je suis bien emmerdé pour les perles de lumière :-( je vois pas comment on peut retourner dans la citadelle d´hyrule)

dredd_azn
dredd_azn
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:34:36

:up: j´ai cru bon de UP car j´ai failli etre bloquer au pont :malade: ...

PS: j´ia atteint le pont +- a 10h de jeu

_naruto94_
_naruto94_
Niveau 7
04 janvier 2007 à 19:29:24

C´est quoi le bug du canon ?? ?

-[MobbDeep]-
-[MobbDeep]-
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:56:15

Moi j´ai un bug comme ca je ne peu pas déplacer le bloc oeil laser dans la mine goron pour avoir le dernier morceau de clé.

ShadowBlaster
ShadowBlaster
Niveau 8
04 janvier 2007 à 20:29:09

Juste un truc ds le lien du bug du canon g remarke un tres leger detail:apres ke le mec essaye de se teleporter en allant de l´autre cote de la piece il reesaye de le warper et la g remarke un detail c ke a un moment il y a une commande du bouton a en bas de l´ecran et g l´impression kil ya marque "speak",comme si en fait il fllait parler au canon et ke le bug faisait ke l´on parle au chercheur.
Rejetez y un coup d´oeil et dites moi votre opinion :svp: :merci:

titoul
titoul
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:45:04

j ai eu le bug du pont sa me pose pas de probléme je fait le tour c est tous ou je me téleporte

gc59
gc59
Niveau 7
17 février 2007 à 23:47:54

en se mettant a un certain endroit de la salle du canon, a l´opposé du gars (pour savoir ou il faut esayer partout), il y a moyen de se téléporter non ? on peut se téléporter n´importe ou a partir du moment ou on se cache deriere un mur ou alors que l´on est assez loin de qui que ce soit. en se mettant derriere le canon, c´est peut-etre possible...

a vérifier ...

PS : pour ce que j´ai dit, je me suis téléporté du mileiu du village cocorico et de la citadelle par cette méthode (après tout c´est très réaliste)

garydop
garydop
Niveau 7
18 février 2007 à 00:43:40

mdr il y a pas de bug de pont, il disparait exprés, il est dans le dessert! au point de tp... tout le monde l´a eu c´est dans le jeux.

4_LOM
4_LOM
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:19:49

le pont n´est pas dans le dessert :rire:

je suis rassure si le bug du cannon n´existe pas sur gc !! !

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:42:32

Sur Wii, j´ai téléporté le canon sans problème; hier!

xtina66
xtina66
Niveau 4
11 mars 2007 à 02:52:06

avant de trouver des bugs qui nexistent pas, comme le pont .. finisser le jeu avant ! :rire:

La vidéo du moment