CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leurre coulant.

bilibi
bilibi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:05:52

Comment obtient t´on le leurre coulant ?

Merci d´avance.

bilibi
bilibi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:19:02

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 16:19:33

euh c est quoi ca?????

bilibi
bilibi
Niveau 7
13 décembre 2006 à 16:21:35

c´est pour pêcher au fond de la rivières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 16:23:48

a ben je sais pa du tout...désolé

Ganondurf
Ganondurf
Niveau 8
15 décembre 2006 à 12:13:18

korokoro :) 10-8

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
16 décembre 2006 à 01:24:36

T´es sur de ton coup Ganondurf ? pke j´ai pas envie de me les taper tous pour le plaisir, surtout que sur ce site :
http://www.gamespot.com/wii/action/thelegendofzelda/hints.html
ils disent qu´il suffit de pecher 3 poisons et de pecher le leurre apres a un endroit precis, perso sa me semble plus simple, mais je trouve pas se sataner poisson-chat... GRRR, en meme temps il a peut etre peur de se mouiller et il m´attend peut etre au bord de l´eau lol ;)

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
16 décembre 2006 à 01:38:15

En faite il a betement ete remplacer par le silure de toal, donc en gros suffit de pecher une perche d´hyrule, un brochet d´hylia et un silure de toal et apres tu vas au sud-est du lac (a cote de la cabane) et tu peche avec ta canne (pas celle avec le moulinet) et tu attends de sortir le leurre coulant, je l´ai eu du 1er coup, et c´est moins long que la methode de Ganondurf ;)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:39:58

Faut obligatoirement les pêcher dans l´orde les poisson que t´as indiquer? Avec quel canne? Car tu précise pour le leure mais pas pour les poissons.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:44:01

On peut le faire en plusieur fois ou d´affilé?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:22:39

C´est bon, j´ai eu le leure, es-ce que je peu pêcher la Loche d´Hyrule avec ça dans le Paradis des pêcheur? Où est elle exactement, certain disent au Nord-ouest (version Wii) mais ils ne précisent pas vers quelle direction faut pêcher ni où il faut ce mettre avec la barque.

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
16 décembre 2006 à 15:53:49

Perso je les ai eu en 1 fois donc je sais pas s´il suffit de les avoirs ou qu´il faille les pecher en 1 fois et faut les pecher avec la canne a moulinet, sinon il ne seront pas dans l´aquarium, et la loche, j´ai pas encore eu le temps d´aller la pecher, la semaine prochaine c´est les exams donc faut taffer aussi, dsl, dés que j´ai des nouvelles je vous tiens au courant ;)

domidoki
domidoki
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:45:25

faire 80 parties au koromachin, t´es dingue ? =D Ca ma déjà saoulée après les 10 premiers ...

Nan sérieux pour le leurre ca m´gonfle, j´ai pêchée les 3 poissons dans l´ordre au moulin sur la barque, et même avec la canne normal et toujours pas de leurre =D Des brindies et des conserves vides, ca ouep !

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:56:06

t´as bien ete te mettre derriere la maison, tu va tout au bout sur la droite, juste a cote du mur et la tu peches, perso je l´ai eu du 1er coup ;) , comme la bouteille, je suis peut etre chanceux lol ;)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:17:59

Où pêcher la "Loche d´Hyrule" et avec quel appât? J´ai "l´appât Lesté" mais je sais pas où se trouve la "Loche d´Hyrule" certain disent au Nord-ouest (version Wii) mais ils ne précisent pas vers quelle direction faut pêcher ni où il faut ce mettre avec la barque.

domidoki
domidoki
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:05:32

Je viens de retester et je l´ai enfin eu, en une fois en plouch comme une grande =D

J´allais pas assez près du mûr pour le pêcher .. =)

Pour la loche d´Hyrule Bahamut-Omega, je ne l´ai pas encore eu, peut être qu´avec cet appât ... Je vais voir ca de suite =)

Sinon peut être qu´elles changent de place, parfois on fois des sillures aller d´un endroit à l´autre =)

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:58:11

Bah si tu peches avec ta canne a peche (sans le lancer) et un joli petit vers de terre au bout a gauche de la carte (juste a coter du mur) tu pecheras une jeune loche d´hyrule, et si tu vas dans l´eau avec ta magnifique tenue de zora, tu la veras se promener sous ton nez, mais des que tu te pointes avec ton joli lancer, tu peux toujours chercher, disparut la loche...

Et j´ai essayer dans les 4 saisons (tu ressors et rerentres dans le havre du pecheur et la saison a changer) et jamais vue la loche quand tu as le lancer, par contre tu vas voir a la nage et elle est là, toujours a te narguer...

C´est a vous degouter de la peche, si les poissons ne restent meme plus en place ... (lol)

h3llf1re
h3llf1re
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:19:07

Pour les bilingues :
http://db.gamefaqs.com/console/wii/file/zelda_tp_fishing.txt

La dedans ya tout se qu´il faut savoir sur la peche ;)

[gohan]
[gohan]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:00:37

Salut bon j´ai fait votre méthode qui consiste a pécher les 3 poissons!.
Ils sont dans l´aquarium et quand je vais un plus loin a coté de la falaise qui n´est pas tres loin de la maison ( je suis sur game cube) je ne trouve pas le leurre dans l´eau pouriez vous m´indiquez ou exactement il se trouve merci!

Je le répète je suis sur gamecube et non sur wii mrci ;)

Kulkid
Kulkid
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:30:17

moi jai la version sur GC.. d´apres ce ke vous mettez c pareille...
je vai su la cabane du lac... au fond a droite et nada.. rien du tout! qq1 pr m´aider SVP??!!

La vidéo du moment