CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zelda twilight princess Bug ou coincé ?

LayKny
LayKny
Niveau 6
13 décembre 2006 à 13:39:52

Non désolé, tu peu pas repasser le pont puisqu´il est détruit, et même si tu tue les monstres du crépuscule tu pourra pas te téléporter car Midona te dis que tu peu pas à cause du pont (le point de TP est au dessus du vide quoi).

Falais pas quitter, c´est pas un "bug" mais plutôt une erreur dans le scripte qui bloque le jeu, il faut tout refaire, désolé pour toi ^^.

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:09:19

NOOOONN coup de tension en lisant ce topic... Je suis presque dans ce cas. J´ai sauvegarder hier soir puis quitté.

J´ai passé le pont de pierre, il se fait aspirer d´un coup et et des créatures tombent du twilight de l´autre coté du pont il me semble. j´en c rien jsuis sur epona et je continue ma chevauchée vers le nord... Je rentre dans le crepuscule un peu plus loin au nord...

Je devient loup et seulement apres jai sauvegardé... Donc suis-je dans la merde?

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:16:10

Et merde... Je vais devoir attendre ce soir pour arreter de flipper...

ryo51
ryo51
Niveau 8
13 décembre 2006 à 14:18:07

quece que vous vous en foutez, tué les monstre ne sert a rien dans lhistoire ca sert juste a avoir un endroit de plus pour ce teleporté, de plus midna ne voudra vous teleporté ici avant davoir recuperer le pont, moi je lai recupéré avant le dernié temple, c´est vous dire a quel point ce pont ne sert a rien, continuez le jue et puis c´est tout, de toute facon vous pouvez faire le tour

fire_man2
fire_man2
Niveau 3
13 décembre 2006 à 14:20:56

je suis bloke kan jdoi envoyer le faucon vers le singe , sa me di pointez la wimotte vers lecran je le fait mais rien ne se passe ke faut til faire ??

sid011282
sid011282
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:22:52

La pointer sur l´écran dans le bon sens? :o))

fire_man2
fire_man2
Niveau 3
13 décembre 2006 à 14:27:20

oui ds le bon sens je c pas kes tu di pas bon sens ? oi ya les pile vers le sole et lesboutons vers le plafond je tends mon bras vers la télé

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:33:43

En fait le probleme intervient quand on sauvegarde directement apres que le pont soit aspiré. Si on sauvegarde a ce moment là, on va recommencer par l´endroit ou on est entré dans la map. C´est a dire, vu la construction du jeu, de la zone de cocorico.

Donc on se dirige vers le pont comme une fleure et hop en effet il a bien disparu... Cool pas d ebug?! enfin pas de bug le temps de comprendre qu´on ai du mauvais coté du pont et là un cri de desespoir...

Normalement en entrant dans une autre zone juste apres on peu sauvegarder sans riske.

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:35:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-784337-1-0-1-0-0.htm

Y a un lien vers une video un peu longue mais qui illustre bien le sujet...

gcpoww
gcpoww
Niveau 3
13 décembre 2006 à 14:38:18

Ryo51 di pas nimporte quoi on est obligé d´avencer la pour aller dans les ténébre et avancer dans l´histoire... Désolé de dire ca mais tu va devoir recomencer tout le jeu... C´est un des 2 gros bug du jeu, tu peu pas sauvgarder la sous peine de recomencer tout.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:54:32

J´ai ptêt une solution pour ce cas : On peut accéder au château d´Hyrule par le sud de la carte, des rochers bloquent le passage, t´utilises les bombes, et juste après tu entres dans le crépuscule.

Hendell
Hendell
Niveau 5
13 décembre 2006 à 16:08:42

Mais c´est vrai ça... Il a raison !

fire_man2
fire_man2
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:38:43

kk1 peut me repondre svp

-professor-
-professor-
Niveau 2
18 décembre 2006 à 17:49:46

UP

kapa95
kapa95
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:58:29

j´ai le meme problème...personne a une sauvegarde apèrs les mines gorrons???

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:07:11

si sa peut t´aider moi j´ai continue et je les ai pas tue mais j´etait avec mon cheval je sais pas si sa change grand chose mais je les ai pas tue et j´ai quand meme continue

kapa95
kapa95
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:11:52

Le problème c´est qu´on est du mauvais coté du pont. Donc impossible de continuer....

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
18 décembre 2006 à 20:16:05
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 décembre 2006 à 20:22:58

C´est une honte ce "bug" ou cette erreur de scripte !

coucoucvous
coucoucvous
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:35:43

saute dans le vide pour mourir à mon avis tu devrais réapparaitre du bon côté.

et si ça marche pas, saute jusqu´à mourir totalement et voir le magnifique "Game over", là à mon avis tu devrais renaitre du bon côté.

lool c marrant parce que j´ai quasiment fait la même bourde que toi, j´en avais marre (si si c possible) et g sauvegardé juste juste après avoir buter les monstres à cet endroit.

mais par contre 19h de jeu pour en être là.... t´as fait une sieste dans les plaine d´hyrule ou quoi?? :d:d (c pas méchant hein ;) )

La vidéo du moment