CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quête de Machaon (annexe)

domidoki
domidoki
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:13:59

C´est simple, toujours dans les environs d´où sont les mâles ..... Tu ne trouveras pas un mâle dans le lac hylia et la femelle au village cocorico, donc cherche, moi je l´ai fais, ca ma pas mal pris la tête dailleur que de trouver l´éphémère femelle dans le désert, mais je l´ai trouvée comme une grande ..... ;) Attends la nuit, regarde dans les tranchées ... =)

Urendel
Urendel
Niveau 4
16 décembre 2006 à 22:20:06

slt ! Je n´arrive pas a trouver l´escargot "femelle" dans l´entré du temple. Help plz...

Urendel
Urendel
Niveau 4
16 décembre 2006 à 22:25:22

c´est bon je l´ai trouvé ! hop la bourse a 1000 rubis

devilkyo
devilkyo
Niveau 1
16 décembre 2006 à 23:14:56

Salut! j´aimerais tout d´abord remercier Mekkor pr tou le boulot qu´il a fait en nous indiquant l´emplacement des insecte! Mais j´ai encor kelke question: Comment faire lorsque pr trouver les escargots il faut aller au Sanctuaire de la forêt et qu´il est fermé? Car moi j´y suis aller une fois pr aller au Temple et depuis l´accès est bloquer par un tronc d´arbre!
Ensuite j´aimerais savoir ou trouver les coccinelles car la plaine Sud je sait pas c laquelle car la plaine la + o Sud est celle au Nord de la forêt de Firone mais il y a deja les scarabés!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 décembre 2006 à 07:30:49

:d) Domidoki :d) J´ai bien compris où il fallait les chercher mais je les trouve pas, pour Ephémère Femelle, quand vous dite "tranché" s´est les crevasse où on peut tomber et se faire mal ou d´autre truc?

Sinon pour l´Escargot Femelle ( :doute: depuis quand y´a mâle et femelle pour eux) je crois qu´il est à la l´entrée du Temple du Temps, le 6° Donjon, faut avoir le trésor du temple pour l´avoir.
---------------------------------------------
Il me manque l´Ephémère Femelle, le Scarabée Femelle et la Mante Femelle, où les trouver PRéCISéMENT ?
:merci: d´avance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 décembre 2006 à 08:48:22

J´ai trouvé l´Ephémère Femelle et la Mante Femelle, mais j´ai toujour pas trouver le Scarabée Femelle où le trouver PRéCISéMENT ?
:merci: d´avance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:15:30

C´est bon, je les ai trouver.

[Inomura]
[Inomura]
Niveau 3
17 décembre 2006 à 16:30:41

Bon je reprend la liste précédente et j´y ajoute mes notes a moi pour aider a trouver (je les ai pas encore tous ceci dit donc n´hesitez pas a copier collerpour completer)

• Cocorico : -Fourmi M : Cimetierre sur l arbre au fond a droite

-Fourmi F : Ville dans maison avec le trou dans le toit)

• Plaine Est du chateau : -Papillon F : Promontoire accessible avec le grapin à l´Est sur la map (dans des fleurs)

-Papillon M : Au Sud de la map dans des fleurs aussi

• Plaine Sud du chateau : -Coccinelle M : Tout de suite à droite depuis le chateau, vers la colonne de terre avec le lierre

-Coccinelle F : Tout de suite a gauche depuis le chateau sur un arbre

• Plaine Nord de Cocorico : -Sauterelle M : Entrée de la plaine depuis Cocorico, sur la plaine (apres le couloir d´entrée en roche)

-Sauterelle F : ?? ?

• Amont Rivière Zora : -Libellule F : Juste au dessus de l´eau devant la maison de la fille qui fait descendre les rapides (coupe affro)

-Libellule M : Bassin en bas de la cascade, côté Ouest de la map

• Gorges Cocorico : -Cloporte F : En venant de Cocorico, dans l´herbe a droite quand on est face au pont (groupe d´arbre et herbes hautes)

-Cloporte M : En venant de Firone, à droite a côté du pont)

• Plaine Nord de Firone : -Scarabée M: ?? ?

-Scarabée F : Sur un arbre près de l´étang, tout droit en sortant de Firone

• Viaduc Hylia : -Mante M : Sur l´entrée du pont (côté Nord)

-Mante F : Sur l´arcade rocheuse après le pont direction Sud

• Pont Ordinn : -Phasme M : Entrée Sud du pont

-Phasme F : Côté Nord, paroi rocheuse sur la droite quand on est face au pont, utiliser le grappin

• Desert Gerudo (pas encore eu) : -Ephemere M : Entrée du désert direct a droite

-Ephemere F : Un peu au Nord du bout de pont planté dans la bute, dans une tranchée

• Sanctuaire Forêt : -Escargot M : Là ou les statues vous font faire une sorte de puzzle/enigme, dans la petite grotte de droite, au plafond
  • Temple du temps : -Escargot F(pas encore eu) : Première salle
  • Plaine Nord du chateau : -Lucane M : Côté Est, vers deux arbres qui entourent un rocher

-Lucane F : ?? ?

Voili voilou je crois que les 24 sont répertoriés mais comme vous le voyez il m´en manque encore certains donc n´hésitez pas a remplir les "???" et compléter/corriger les moins clairs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 20:51:34

:up: svp quelqu´un peut préciser mieux pour les ephemeres ? je vais direct à droite à l´entrée du desert mais je le vois pas le male, et la femelle, même chose, j´trouve pas non plus... merci d´avance pourtant ça fait longtemps que je cherche

aurthoAuron
aurthoAuron
Niveau 8
17 décembre 2006 à 21:09:26

une fois quon a les 24 ca dfait quoi ?

linkriss
linkriss
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:11:01

tu vas voir machaon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 21:31:06

j´ai enfin trouvé les deux dans l´desert; j´ai failli craqué, ça fait plus d´une heure :hum:

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:33:43

-Lucane F : elle est "Plaine Nord du chateau" au nord de cette meme plaine ,elle est juste au decu de l´entre d´une grotte qui est bloqué par un gros cailloux.

MAJ de la liste

• Plaine Est du chateau : -Papillon F : Promontoire accessible avec le grapin à l´Est sur la map (dans des fleurs)

• Plaine Sud du chateau : -Coccinelle M : Tout de suite à droite depuis le chateau, vers la colonne de terre avec le lierre

• Plaine Nord de Cocorico : -Sauterelle M : Entrée de la plaine depuis Cocorico, sur la plaine (apres le couloir d´entrée en roche)

• Amont Rivière Zora : -Libellule F : Juste au dessus de l´eau devant la maison de la fille qui fait descendre les rapides (coupe affro)

• Gorges Cocorico : -Cloporte F : En venant de Cocorico, dans l´herbe a droite quand on est face au pont (groupe d´arbre et herbes hautes)

• Plaine Nord de Firone : -Scarabée M: ?? ?

-Scarabée F : Sur un arbre près de l´étang, tout droit en sortant de Firone

-Phasme F : Côté Nord, paroi rocheuse sur la droite quand on est face au pont, utiliser le grappin

• Desert Gerudo (pas encore eu) : -Ephemere M : Entrée du désert direct a droite

-Ephemere F : Un peu au Nord du bout de pont planté dans la bute, dans une tranchée

• Sanctuaire Forêt : -Escargot M : Là ou les statues vous font faire une sorte de puzzle/enigme, dans la petite grotte de droite, au plafond
  • Plaine Nord du chateau : -Lucane M : Côté Est, vers deux arbres qui entourent un rocher

-Lucane F : elle est "Plaine Nord du chateau" au nord de cette meme plaine ,elle est juste au decu de l´entre d´une grotte qui est bloqué par un gros cailloux.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:00:23

MAJ

yavais une ERREUR pour le scarabé voila la rectification et l´emplacement du 2eme scarabé

• Plaine Nord de Firone : -Scarabée M:Sur un arbre près de l´étang, tout droit en sortant de Firone(plaine d´hyrule la plus au SUD)

-Scarabée F : il (elle :hum: ) est dans la meme zone ( la plaine d´hyrule qui est le plus au SUD) la béstiole ce trouve a l´ouest (limite nord-ouest) sur la carte,sur un arbre qui est dans une zone inaccessible donc utiliser le grappin

:content: LA LISTE :content:

• Plaine Nord de Firone : -Scarabée M:Sur un arbre près de l´étang, tout droit en sortant de Firone(plaine d´hyrule la plus au SUD)

-Scarabée F : il (elle :hum: ) est dans la meme zone ( la plaine d´hyrule qui est le plus au SUD) la béstiole ce trouve a l´ouest (limite nord-ouest) sur la carte,sur un arbre qui est dans une zone inaccessible donc utiliser le grappin

bou4
bou4
Niveau 9
17 décembre 2006 à 22:09:50

Salut y me manque que la Sauterelle Femelle, où la trouver exactement ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:59:19

moi je galère un peu pour trouver ces fichus éphémères surtout, après la sauterelle femelle j´ai pas encore cherché à l´avoir XD

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:50:54

J´ai trouvé la sauterelle femelle dans la plaine nord de cocorico , je connais pas la location exacte désolé ...

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:53:15

COmment avoir l´insecte qui es au dessus du lac hylia. Je m´explique.
Je crois qu´il faut prendre le canon,des qu´on et en haut,je prend ube poule et je fait vite demi tour,et la y´a un petit ilo percher sur le mur avec un insecte. comment le prendre. le temps que je fasse demi tour je suis au desus

keryu
keryu
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:41:45

Concernant la sauterelle femelle , j´ai eut la chance de la trouver sur la plaine d´huryle coté est ; c´est a dire lorsque l´on sort de la citadelle par l´ouest elle se situe a la sortie sur la droite
Voila en esperant etre clair

[asakura_yoh]
[asakura_yoh]
Niveau 2
18 décembre 2006 à 22:21:44

bon alors, pour l´éphémere male, c´est assez compliqué de l´expliqué, deja allez y la nuit, sa rend les chose bien plus facile. ensuite il se situeau sud de la map, au milieu (en face du lieu ou se trouve un coffre de 100 rubis (pour y acceder (au coffre) il faut etre avec un phacochere)