CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

final00
final00
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:23:38

d´acord :merci: franck11

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:24:56

Il y a deux choix dont je ne suis pas sur:

1-Retourne a la salle principale et essai de retrouvé la porte ou l´eau coule. Maintant, je crois qu´il faut que tu retourne l´escalier de facon a ce que l´eau tombe dans la prochaine salle

2- Retourne a la salle principale et essai de retrouvé la porte de ou coule l´eau. Maintenant, mémorise ou elle est et va a l´étage inférieur exactement ou était l´autre porte mais en dessous

final00
final00
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:26:03

ah oui aussi il est super ton guide!!! continu!
:-)

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:26:33

:merci: pour ton aide frank

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:27:22

euh, pour la premiere question du yeti, il demande un truc a propos des esprits totem, si je viens de repondre non, c´ets grave?si oui ça va je n´est pas encore sauvegardé!

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:28:35

bah je crois pas en fait... j´ai dit de dire oui parce que j´ai jamais dit non... dit moi ce que le yéti ta repondu

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:35:27

il m´as repondu"ah, tu es venu chercher un morceau d´un miroir, je crois que j´en ai un, viens avec moi!"ou quelque chose comme ça mais c´est tout en gros quoi, euh et toi c´etait quoi la deuxieme question?

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:37:37

il me demandais si j´étais venue ici pour chercher le mirroir je crois. Mais si il est partie en glissant et qu´il ta dit de le rejoindre en bas de la pente, c´est correct tu peux continuer

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:39:07

ok dac :ok: mais je me posait cette question car si c´etait une quete annexe ces "totems" et qu´en disant non je l´avais definitivement loupée :malade:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:39:24

:merci: !

apocalypsus
apocalypsus
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:13:49

Frank moi chi bloqué dans le dernier donjon du jeu , je sais que je dois creuser une pierre devant un arbre mais ca veut pas la creuser du coup je suis bloqué :S

kacoulas
kacoulas
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:24:34

merci beaucoup pour ton aide sur Zelda ... J´étais bloqué des le debut ... j´attends avec impatience la maison du yéti ou je suis bloqué a un endroit Là ou il y a un canon avec trois loups et un gros bonhomme de glace avec une porte derriere lui :(
Avec un grand remerciement pour l aide que tu apporte a tous les mordus de Zelda

zoume93
zoume93
Niveau 5
16 décembre 2006 à 21:55:24

enfaite c simple la pour toi transforme topi en loup et fai sens tu vera une parti noirt scintillante tu creuse deux fois tu libere le coffre!!! et dedans une tite clée!! ki va te permetre douvrir la porte pour avoir acces o boulet et voila

kacoulas
kacoulas
Niveau 5
16 décembre 2006 à 22:15:47

merci beaucoup zoume93 ca va m eviter de me prendre la tete ;) . J´avais fais ca au depart mais je n´ai pas vu le coffre. Je vais y retourner tout de suite et encore merci

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:19:25

ou est-ce qu´on a la 3eme tunique svp ?? (sans me dire a quoi elle ressemble ca gacherai la suprise ;) )

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
16 décembre 2006 à 22:23:29

a la citadelle ;) à 100 000 rubis lol

darkwolfen
darkwolfen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:24:59

omg ... payable en cb de fois ??

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 23:06:17

apocalypsus-- désolé, fait trop longtemp j´ai passer ce bout, je me rappelle plus trop quoi faire pour l´instant. désolé encore une fois

DArkwolfen--- Il faut que tu paye 1000 et puis 2000 au goron dans la magasin de Kakarico. Apres, tu poaye 598 au magasin d´hyrule

Je vous annonce officiellement que Sp1n0 va m´aider pour la suite du guide. Il va corriger mes fautes, ragardé si j´ai pas oublié des trucs, essayé de convaincre le modo de faire épingler le topic, etc. Moi, de mon coté, je vais simplement continuer a faire le guide de mon mieu. Alors a l´avenir, De me remercié pas seulement moi mais aussi Sp1n0 d´avoir fait tout les travails ´´emmerdant´´.

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:34:18

------------->Le 5ième temple, la maison du yéti<------------

Transformez-vous en loup, tuez le fantome en face de vous et prenez la porte au Nord. Parlez a la femme yéti, malade et elle vous donne la MAP. Allez dans la porte qu’elle vien de vous montrer. Le yéti prépare une soupe. Pour l’instant, si vous mettez de la soupe dans une bouteille, elle vous remplire seulement de 2 coeurs, mais plus tard elle remplira de 4 puis 8 coeurs. Allez ensuite a gauche(Sud) pour trouver Ooccoo dans un pot. Allez a la porte au Nord. Un énigme! Faites en sorte que l´interrupteur soit activé par un cube.

(J´avais fait un schéma sur word, mais en
copier /collé il s´est tout mélanger et je veux plus le recommencé ..)De toute facon ils ne sont par dur a faire.

Prenez ensuite la porte et transformez vous en loup, creusez dans la neige. Prenez le coffre sur la droite(20 rupees) et battez les loups de neige. Creusez ou vous voyez un bout d’un coffre dans la neige. Il y a une PETITE CLÉ dans celui-ci. Allez ensuite dans le petit chemin sur le mur a gauche de la porte. Allez dans la prochaine salle. Tuez les 3 enemies de glace et continuez dasn l’autre salle, approchez-vous de la porte et 2 enemies de glace arriveront. Une bonne manière de les vaincre est de les frappé avec le bouclier et de sauté par dessus avec A(technique secrète). Après les avoir vaicu, prenez la CITROUILLE qui est dans le coffre. Allez donner la citrouille au yéti et la soupe remplira mainenant de 4 coeurs. Retournez voir la malade. Prenez la porte qui vien d’ouvrir et tuer les loups. Prenez le chemin dans le mur de droite et entrez dans la prochaine salle. Tuez d’abord tout les mosntres de glace puis revenez chercher le boulet au début de la salle. Mettez le dans le cannon. Mettez ensuite une bombe. Allez chercher le coffre(bombes) et reprenez le boulet. Mettez le dans le canon et tournez celui-ci de facon a ce qu’il vise la glace. Mettez une bombe. Allez dans la salle qui vien d’ouvrir. Passez les poutres et prenez les deux coffres contenant 20 rupees et le COMPAS. Attention au poutre blanche qui vous font glissé. Pour se rendre au coffre : Après avoir glissé sur la première pourtre, tournez a droite e sauté deux fois de suite. Prenez ensuite les deux coffre et reveneza la salle ou il y avait les loup de neige. Transformez vous en loup, utilisez vos sens et creusez ou le coffre est dans la map. Il y a une PETITE CLÉ dedans. Passez la porte et sur la gauche, penchez la poignée et mettez un boulet sur le mécanisme. Retournez a l’autre salle et penchez la poingnée sur la droite. Prenez le boulet et allez le mettredans le cannon. Metez une bombe et allez chercher le coffre (bombe). Reprenez le boulet pour le mettre dans le canon et tournez le de 180 degrés pour tuez le monstre de glace. Une fois cela fait, entrez dans la porte . Dans l’autre salle, approchez vous de la porte.

Mini-Boss : Chevalier ball and chain : Attendez qu’il s’approche de vous et utilisez le grappin sur la grille au plafond. Évitez la balle et allez frappez sa queue. Après 3-4 séries de 4 coup, il meurt laissant la BALL AND CHAIN.

Allez ensuite dans l’autre salle et brisez la glace avec votre nouvelle arme. Ouvrez le coffre pour trouvez du FROMAGE. Retournez donne le fromage au yéti. La soupe deviendra parfaite et vous remplira de 8 coeurs mainteant. Retournez parles a la malade. Prenez la porte qui vient d’ouvrir. Tuez les deux monstres de glace avec votre nouvelle arme. Retournez ensuite en bas et prenez l’autre porte. Poussez le cube et allez chercher un boulet. Utilisez le mécanisme pour l’emmener a l’autre salle. Emmenez le boulet en haut complètement et laisser le la pour l’instant. Rendu la haut, détruisez les glaces et tournez a droite. Il y a un grappin et un tapis rouge. Entre les deux, le sol est fracassé. Utilisez la ball and chain pour faire un trou. Sautez dedans et ouvrez le coffre contenant un 5IÈME DE COEUR. Remontez avec l’aide du grappin. Allez ensuite de l’autre coté et entrez dans la salle. Tuez l’ennemie et poussez le lampadaire avec la ball and chain. Ouvrez le coffre contenant une PETITE CLÉ. Retournez en arrière et tournez a droite au tapis rouge et entrez dans la prochaine salle. Cassez la galce et allez tuez l’ennemie de glace. Retournez ensuitre sur le lampadaire. Sur la droite(sud) il y a deux autre lampadaire. Poussez-les pour aboutir a un coffre contenant un 5IÈME DE COEUR. Passez ensuite a la prochaine salle. Tuez tout les petits mosntres puis cassezla glace pour trouvez un fantome, battez-le. Prenez ensuite la porte au Nord. Poussez sur la caisse a gauche puis cassez la glace autour du cube et l’interrupteur. Refaites l´énigme, mais cette fois-ci, il faut que les deux interrupeurs soit activés.Remontez ensuite en haut et prenez la porte Est. Battez les 3 ennemies et après, utilisez le grappin pour passez par dessus le mur démolie. Démolissez la glace puis passez avec l’aide des 2 lampadaires. Le coffre contient une PETITE CLÉ. Passez a la prochainne salle. Dans celle-ci, allez a la porte du Sud Dans l’étage supérieur. Dans l’autre salle, allez ouvrir la porte qui est barré. Tuez les deux monstres de glace. Poussez les deux cubes, aller prendre le boulet que vous aviez laissez la plustot et mettez le dans le canon. Avec le canon, visez ou était placé les deux cubes il y a un moment. Utilisez ensuite le mécanisme pour faire passez le boulet par la porte a droite. Brisez la glace sur la droite puis prenez le boulet et mettez le dans le canon. Tournez le canon de 180 degrés de facon a ce qu’il vise le monstre de glace et tirez. Revenez un peu sur vos pas, tournez a gauche, sautez par dessus le trou et continuez le chemin. Sautez en bas et grimpez dans l’échelle. Entrez dans la salle a droite. Plein de mosntre de glace apparait. Utilisez le banc comme protection. Après les avoir toute tuer, allez ouvrir le coffre contenant la CLÉ DU BOSS. Sortez de cette salle et la yéti malade vous parlera. Montez sur la droite et ouvrez la salle du boss.

Boss :Twilit Ice Mass : BLIZETTA : Tout d’abord, frappez le vase avec la ball and chain 4 fois. Elle changera de forme et commencera a lancer de la glace. Continuez le travail et frappez la encore 3 fois. Elle se métamorphosera encore. Cette fois-ci, il faut s’enfuir quand les glaciers vous tombent dessus. Évitez-la rapidement quand elle vous saute dessus et rapidement, lancez la ball and chain dessus. Vous pouvez démolir quelques-uns de sus glaciers pour vous randre la tache plus facile mais elle les recrééra après que vous l’aurez toucher une fois. Touchez la 3 fois pour qu’elle meurt définitivement.

------------>Fin du chateau<-------------

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:07:35

Rendu dans l’Autre salle, allez sur la plateforme et utilisez le grappin en haut a gauche(le rond jaune) pour trouves un coffre(10 bombes). De la, utilisez le grappin sur les lianes a gauche et dela, sur les lianes un peu plus haut. Rendu la haut, il y a un coffre(20 rupees)a gauche que vous pouvez allez prendre avec l’aide du grappin. Revenez ou vous étiez et utilisez encore une fois le grappin les autres lianes et puis traversez la porte.

Ca j´ai pas compris help plz sinon bravo ton guide je suis allé comme meme assez loin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment