CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:52:47

Aussi, voici une emplacement des totems du guerier d´antan asser vague, c´est mieu que rien..

1->Il n’y en a pas, le loup attend juste avant le premier temple.

2->Il est au milieu de la montagne du Mont du Péril.

3-> Il est sur une butte plus haute, juste a coté du défi du caneau et de la pêche.

4->Il est juste avant la grotte ou se trouve la master sword(Excalibur)

5-> Au sud-Est de Hylia, après avoir montez l’échelle, proche de la tour de guet.

6-> Dans la montagne de neige avant de trouver le yéti.

7-> Dans le village caché, a l’Est, il faut rentrer dans une maison en cassant une vitre et allez dans la cour en cassant une autre vitre. Il se trouve juste la

betto5
betto5
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:07:18

:-))) Merci Franck

Crocodiledandy
Crocodiledandy
Niveau 2
16 décembre 2006 à 17:12:18

dsl ms au nord il y a un pond
il faut se jeter ds la riviere et attedre c est ca?

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 17:21:04

oui jette toi dans le rivière, met les botes de fer et commence a monter au Nord

Crocodiledandy
Crocodiledandy
Niveau 2
16 décembre 2006 à 17:23:50

dsl de tembeter avec ca ms je bveux pecher
au nor nord il y a un grille sous leau qui m´empeche de remonter; et au dessus j ai fait exploser la roche et je suis arriver ds le village zora

ddmania84
ddmania84
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:39:55

salut pour aller au temple de la foret faut que je passe avec une poule d or mais je c est pas ou aller avec elle

[JV]Kalas
[JV]Kalas
Niveau 1
16 décembre 2006 à 17:39:59

Salut

g besion d´aide je suis coincé dan le temple du temp au 6ème étage dan la salle ou il ya la statu avec son oeil laser et des piques qui tourne autour jarive pas a faire monter la statut pour l´envoyer dan l´autre salle si vous pouvez m´aidez merki.

Crocodiledandy
Crocodiledandy
Niveau 2
16 décembre 2006 à 17:43:17

un chouille plus de détails pour la peche SVP
j ai presque acheter le jeu pour ca

Husky_Link
Husky_Link
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:54:27

Salut franck11,
Ta solution m´a beaucoup aider merci.
Mais j´aimerais juste savoir comment tu fait pour écrire ta soluce?Tu prend 1 papier et 1 crayon, tu écrire et puis après tu tape sur JeuxVideos.com?Tu t´arrette souvent et tu tape sur l´ordi?Tu fé quoi? :question:
Merci encore pour tes aides. :merci: :)

-FF-LeMoNkEyBaL
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:10:19

15-16-> continuez vers les deux dernier insectes. Il y a un mini-boss. Maintenez encore une fois B pour les tuer les trois en meme temps. Rendez-vous ensuite aux insectes et exterminez-les pour ainsi sauvé le signe et terminez votre mision.

Je parle au singe et sa fait rien explique moi

ps: le singe a une fleur dans les cheveux

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:23:18

croco--> Attend encore un peu, je vais aller vérifer pour etre sur comment y aller et je te revien la dessus(il va y avoir 3 monstres obscure a batttre et tu va pouvoir te téléporter par la suite)

mania--> c´est le meme chemin que tu a prit pour aller chercher le smaster sword

kalas--> désolé, je ne me rappelle plus...désolé

husky--> je fait le jeux en meme temps et j´écrie su rpappier. Apres, je lecrit a lordi sur word et puis je copie/collé sur JV

le monkey--> occupe toi pas du singe et ramasse seulement les 16 boules bleu

-FF-LeMoNkEyBaL
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:26:25

commen on ramasse les boule bleu jen ai ramasser aucune

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 18:28:32

lemonkey--> quand tu tue un insecte, attent un epu et il va avoir un boule bleu qui apparaitra la ou tu la tuer

croco--> téléporte toi au domaine zora, descend vers le Sud et suit le courant d´eau La peche sura sur ta droite

-FF-LeMoNkEyBaL
-FF-LeMoNkEyBaL
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:31:48

oui elle aparait mais ne disparait pas

tien mon msn : antoine972972@hotmail.fr

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 19:33:35

------------------>Le prince zora et le yéti<------------------

Téléportez-vuos au chateau d’hyrule et allez au bar. Allez regarder su rla map, encor eune fois. Sprtez ensuite du chateau et téléportez vous au domaine des zoras. Descendez la grande chute et allez sur la droite. Entrez dans le tunnel et puis au bout de celui-ci, parlez a la personne, elle vou dennera des papiers. Téléportez vous au village de Kakarico.Escaladez ensuite la montagne au Nord de Kakarico (commencer a monter par le magasin de bombe) pour arriver sur le toit d’une maison, ou un petit garcon attend. Acceptez son défi. Visez les deux première cibles avec votre arc. Pour la troisième, Visez bien avec l’arc pour toucher le baton. Il vous donnera en récompense un 5IÈME DE COEUR. Allez ensuite au magasin et achetez L’OEIL DU FAUCON a 100 rupees. Donnez aussi le reste de votre argent au goron qui essai de récupérer 1000 rupees pour réparer le pont. Allez ensuite au cimetière ou vous aviez eu la tunique bleu. Parlez et montrez les papiers au prince zora. Il vous donnera un APPAT DE CORAL. Téléportez vous encor euen fois au domaine de zora. Descendez les grandes chute et allez a droite. Sortez votre canne a peche et pechez. Une fois que vous aurez pecher le poisson rouge, transformez vous rapidement en loup et sentez son odeur. Utilisez vos sens et suivez l’odeur. En montant la montagne de glace, vous devrez quelques fois faire des petits détours pour continuer a suivre l’odeur. Une fois arriver au cul-de-sac, foncé dans la neige pour qu’elle tombe et que vous pouviez continuer. Un peu plus loin, sur la droite, il y aura la statue du guerrier d’antan, hurlez. Le loup se trouve dans le cimetière de Kakarico. Continuez a suivre l’odeur, puis creusez pour aboutir dans une caverne. Transformez-vous en humain et continuez dans la grotte. Après avoir sortie de la grotte, 3 monstres obscures vous attaquerons, battez-les. Téléportez-vous au village de Kakarico et allez au cimetière apprendre la 6IÈME TECHNIQUE SECRÈTE, puis, revenez dans la montagne de neige en vous téléportant. Trabsformez-vous en humain et allez parler au Yéti, répondez oui au deux questions. Après la discution, foncez dans l’arbre et embarquez sur la feuille de glace. Glissez jusqu’en bas. Rendu la, entrez dans la maison du yéti, qui est aussi le 5ième temple

--------------->début du temple<---------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 19:47:49

:up:

final00
final00
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:01:30

:salut: moi j´ai une question qen on est humain on ne peut plus se téléporter pourquoi??et commen on fait se changer en loup et vise versa??

franck11
franck11
Niveau 6
16 décembre 2006 à 20:06:21

on peut pas se téléporter parce que c´est Midna qui le fait et elle es tpas capable parce que test pas en loup(me rappelle pu pkoi)

plus tard dans l´histoire tu va pourvoir, atend un peu!

alimbic
alimbic
Niveau 2
16 décembre 2006 à 20:08:58

é la suite??

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:16:02

Bonsoir et avant tout merci pour cette soluce, bien détaillée, précise et merci à son auteur pour son initiative!
Malgrè tout, je suis coincé au temple de l´eau, après avoir activé un levier doré en me suspendant dessus, un mécanisme s´est ouvert et de l´eau à commencé à s´écouler, je suis revenu dans la grande salle comme tu le conseille, mais là, je me suis plus ou moins perdu et je ne sais plus quelle porte prendre! je ne vois aucunement de plateforme qui bouge comme ce dont tu parles, et je tourne en rond sans savoir trop quoi faire ni où aller.

Merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment