mr_alf-- compris, apres le 4ième chateau je vais tout les situer en loup juste pour toi
steve link-- bon au début de la salle, va dans l´eau le plus fond possible sur la gauche et passe la fissure(très simple jusque la)
De l´autre coté de la fissure, tourne a droite et monte légèrement dans l´eau, il va avoir une roche sur la gauche. Après l´avoir passer, oublie le coffre et tourne tout de suite a droite coplètement dans le fond de l´eau, il va avoir un autre roche. Après lavoir passer, monte a la surface et continue le chemin. J´espère avoir été clair, sinon tu peux toujours chercher un peu sa fait pas de mal
purplinho-- Désolé c´est un peu loin dans ma tete et je me rappelle pas parfaitement... est-ce que tu parle d´un poe(fantome a ramasser?) Si oui, attend d´avoir la baguette qui bouge les statue et bouge une des deux sur le coté jusqu´a l´interrupteur pour que la porte ouvre.
wii-- ah merde j´ai manquer le 100e message!!
Gamaru-- c´était mon intension, ne t´inquiète pas ils seront tous regroupé. Tu cnnais l´expression, tranquillement mais surement!
kev-- un seul mot, merci!