CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:54:35

100Message :fete: :fete:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:56:24

continu franck c´est genial

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:58:03

kev-2006
:oui:
C´est exelent Vraiment exelent!!!
Bonne continuation!!

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
15 décembre 2006 à 11:58:43

Hier j´ai vu le guide officiel de zelda a micromania !! ! mais bon j´en veut pas moi je veut le finir tout seul comme un grand lol !!

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 11:58:50

Vous pourriez pas m´aider vous par hasard? :ange:

stevelink
stevelink
Niveau 2
15 décembre 2006 à 12:06:02

Salut Franck11 je sui bloquer et meme en lisant ton guide je n´y arrive pas exactement a cette endroit ´ . Allez dans l’eau et trouvez une fissure en bas a gauche. Après avoir passez la fissure, dirigez vous sur la droite et explosez la roche. Revenez a la surface pour trouver un coffre(5 bombes). Retournez a l’eau et en bas a gauche(Sud) , il y a une roche, détruisez-la, remontez a la surface de l’eau et passez la porte. Utilisez le grappin au plafond et descendez en bas avec l’analog stick. Lachez alors votre gtrappin et ouvrez le coffre qui contient la CLÉ DU BOSS. Retournez a la salle principal, sautez a l’eau et allez ouvrir la salle du boss ´ je ne voi aucun roche a detruire sous l´eau par contre je voi des fisure mai j´ai bO mettre des Bombe sa bouge pas A l´aide Snifff :( merci de bien vouloir me repondre

franck11
franck11
Niveau 6
15 décembre 2006 à 13:11:40

mr_alf-- compris, apres le 4ième chateau je vais tout les situer en loup juste pour toi

steve link-- bon au début de la salle, va dans l´eau le plus fond possible sur la gauche et passe la fissure(très simple jusque la)
De l´autre coté de la fissure, tourne a droite et monte légèrement dans l´eau, il va avoir une roche sur la gauche. Après l´avoir passer, oublie le coffre et tourne tout de suite a droite coplètement dans le fond de l´eau, il va avoir un autre roche. Après lavoir passer, monte a la surface et continue le chemin. J´espère avoir été clair, sinon tu peux toujours chercher un peu sa fait pas de mal :-p

purplinho-- Désolé c´est un peu loin dans ma tete et je me rappelle pas parfaitement... est-ce que tu parle d´un poe(fantome a ramasser?) Si oui, attend d´avoir la baguette qui bouge les statue et bouge une des deux sur le coté jusqu´a l´interrupteur pour que la porte ouvre.

wii-- ah merde j´ai manquer le 100e message!! :-((

Gamaru-- c´était mon intension, ne t´inquiète pas ils seront tous regroupé. Tu cnnais l´expression, tranquillement mais surement!

kev-- un seul mot, merci!

juninho135
juninho135
Niveau 9
15 décembre 2006 à 13:44:58

je suis bloke o temple du desert aidez moi jai 3esprit

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 13:56:14

T´es ou la exactement juninho135?

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:05:12

Vraiment super ton topic franck,vivement la suite :-)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
15 décembre 2006 à 15:26:28

Euh juste une petite question, on s´y rend comment au pic blanc :question:

]--[link]--[
]--[link]--[
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:45:18

Je ne sais pas :desoler: je pense qu´il faut un objet spécial car j´avais essayer mais Midona me disait qu´il faisait trop sombre et froid pour y aller :-(

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:53:52

Après, visé le monstre-bombe et locker avec Z. La bombe ira dans vos main, aller la placé a coté de l’autre roche. Revenez maintenant a la salle avec un pont tournoyant, il reste la de Ouest a ouvrir(celle qui est barré a clé),

sa c´est toi qui la ecrit mais je comprend pas tu dis maintenant sorté et alle dans celle de l´ouest mais je sais pascomment y aller merci de ma repondre

naitoyeur
naitoyeur
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:59:19

jai pas pris le compas ds le niveau avec le monstre marin....c est grave pour la suite?puis le recup plus tard?
merci d avance pour vs reponses..

callymero61
callymero61
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:12:23

une precision si vous continuez a frapper le porc plus longtemps ,apres les coeurs vous aurez un quart de coeur^^

matt17
matt17
Niveau 1
15 décembre 2006 à 21:27:06

bonjour je voudrais juste savoir si vous pouvez acceder au ( chaine meteo, chaine info et si vous pouvez aussi telecharger le logiciel opera) car j´ai la WII depui vendredi et je ne les et pas encore! si oui rep vite svp merci d´avance!

franck11
franck11
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:53:21

kev--> Ben, je crois que c´est dans la salle avec le pont pivotant, il faut que tu envoir le boomerang sur l´éolien, si c´est pas a cette place, je vois pas...

franck11
franck11
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:01:44

cally--> merci de la précision, je l´avais pas encore trouver celui-la! je vais le mettre dans la version word merci

mnatt--> désolé, j´ai pas encore essayer..

naitoyeur--> Il sert seulement a trouver les coffres du chateau alors c´est pas grave, et oui tu peux le récupérer plus tard(sa va etre plus dur avec l´eau mais bon)

purplhino--> par pic blanc tu sous-entend quoi? la montagne de neige? si c´est le cas, il faut avoir été parlé au prince zora de Kakarico et avoir senti le poisson rouge que vous avez précédemment pecher au domaine de zora

Akale_Kanga
Akale_Kanga
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:10:36

franck ? Peut tu me dire, si lorsque nous n´avons pas, en loup, reproduit le chant afin d´avoir la deuxieme technique, est ce possible de l´avoir apres ? Sachant que la je vais rentrer dans la mine goron !

Reponds s´il te plait.

Merci ;)

SamWorkShop
SamWorkShop
Niveau 2
15 décembre 2006 à 23:36:06

Je suis bloquer au foutu de Goron (le 1er). Dans ton guide tu dis appuyer sur A + gauche ou à droite. Dans mon cas, jme fais ramassé mais pourtant quand le A apparait j´appuis comme un dingue.

Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment